Qu'est ce que la Gameboy micro ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Flora la nouvelle !
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Qu'est ce que la Gameboy micro ?

Message par Flora la nouvelle ! »

Je voulais savoir qu'est ce c'est que cette nouvelle Gameboy :
La Gameboy Micro ! ???
Parce que grace à elle, elle a fait retardé la sortit de Pokémon Emeraude, mais aussi grace a elle maintenant les prix des jeux sur Gameboy Advance seront moins chère !
^_^
Mais pourquoi cette Gameboy a fait retardé Pokémon Emeraude ???
Merci de me répondre vite !
Merci d'avance ! ^_^ :love2:
Flora est mon idol !
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Tu n'es pas sur le bon forum, ici c'est le forum Rétro qui concerne les anciens jeux et consoles... Ne poste pas des topics n'importe où !

(Donc si un modéro passe, ce serait sympa de déplacer ce topic sur le forum GBA / NDS)

En ce qui concerne la GameBoy Micro, c'est juste une troisième version de la Game Boy Advance, qui est comme son nom l'indique très petite. C'est aussi un excellent moyen de Nintendo de se faire de l'argent sur le dos des pigeons :')
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
adrilo
Luigi
Luigi

Message par adrilo »

C'est juste une nouvelle version de la GBA, comme la GBA SP
ranma97133
Baby Mario
Baby Mario

Message par ranma97133 »

:bmush: ouais, mais je vois vraiment pas l'interet de Nintendo a sortir une "nouvelle" GB si riduculement petite ??
Si encore il faisait PDA, Téléphone mobile et Balladeur MP3 en + de console portable, là oui !

De toute façon, je peux pas etre objectif sur la question car on s'attendait tous à ce que Nintendo nous mette confirme le fake qui circulait avant l'E3 et tout ce que Reggie a trouvé de mieux c'est d'exhiber fièrement cette cro..e/m...e :x
Dale
Mario
Mario

Message par Dale »

ranma97133 a écrit ::bmush: ouais, mais je vois vraiment pas l'interet de Nintendo a sortir une "nouvelle" GB si riduculement petite ??
Parce qu'ils savent pertinement que ça va se vendre comme des petits pains, et ce même sans fontions nouvelles par rapport à la GBA normale.

En gros un moyen facile pour Nintendo de faire du $$$
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Si la GBM a une bonne campagne de pub, je pense qu'elle peut se vendre
It's like an entire continent packing in one country.
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Bien que je n'est pas l'intention de l'acheter vu que j'ai ma DS, je trouve le principe génial !!! Un si bel écran pour une si petite portable ultra discrète c'est très cool ça !

Mais il faut bien avouer que c'est un attrape fric, sortir cette console après la SP et la DS c'est abusé ! 3 formes pour la GBA....ah quand une nouvelle GBA même !
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Elle n'a pas retardé la sortie de Pokémon Emeraude. Les jeux Pokémon sortent toujours en fin d'année ( sur les consoles portables en tout cas ).
Le jeu qui a apparement été repoussé pour accompagner la sortie de cette console, c'est Wario Ware Twisted.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

*méga-luigi* a écrit :Elle n'a pas retardé la sortie de Pokémon Emeraude. Les jeux Pokémon sortent toujours en fin d'année ( sur les consoles portables en tout cas ).
Le jeu qui a apparement été repoussé pour accompagner la sortie de cette console, c'est Wario Ware Twisted.
Ca par contre c'est pas con, Wario Ware Twisted sera à mon avis beaucoup plus sympa à jouer avec la Gameboy Micro.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

A fond plus petite et plus maniable, ce ser un parfait exemple de l'utilité de sa petite taille pour le capteur de mouvement
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

En tout cas elle tient bien en main cette nouvelle GBA... :-D

Je serais presque tenté de l'acheter mais j'ai d'autres jeux sur ma liste (et la DS XD)
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

Combien elle coûte?
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Un prix entre la GBA SP et la DS a dit Reggie.... du genre 130 euros....c'est cher pour ce que c'est sachant que pour 20 euros de plus on a une DS avec des jeux moins chers que ceux sur GBA
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

DK-50 a écrit :Un prix entre la GBA SP et la DS a dit Reggie.... du genre 130 euros....c'est cher pour ce que c'est sachant que pour 20 euros de plus on a une DS avec des jeux moins chers que ceux sur GBA
Oui, mais il faut prendre les prix US, ou la GBA est à 70 $, et ou il exsiste un pack DS + SM64DS à 150 $
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est,moi je m'attendais a un prix du genre 80-90 euros en sachant que la gamecube ,elle,vaut 99 euros.

Répondre