je ne peus pas m'inscrire a puissances zelda !!!!!!

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
muslim
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
je ne peus pas m'inscrire a puissances zelda !!!!!!

Message par muslim »

:link: je ne peus pas m'inscrire a puissances zelda cela me dis que les inscriptions sont momentanement suspendut mai sa fait 2 semaines je croit qu'elle le sont je suis un fans de la serie et j'aimeraos vraiment m'inscrire a ce site.Quand reprendront les inscriptions ???? :link:
Greensky
Super Mario
Super Mario

Message par Greensky »

Oui je suis dans le meme cas, c'est tres chiant, je vais mailer les personnes en charge du site !
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
muslim
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
rrrrrrrreeeeeeeeee

Message par muslim »

oui merci jespere qu'ils vont vite resoudre ce probleme !!!!!!
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Euh.... Lisez ceci :

» A propos des inscriptions

Par Bakura, le 10/07/2005 à 23h47.
Je poste cette mise à jour afin d'apporter une réponse à la question qui revient de plus en plus fréquemment dans les mails que nous recevons des internautes : "pourquoi ne puis-je pas m'inscrire". En voilà une question qu'elle est bonne, on y a pourtant déjà répondu auparavant :-p

Nous travaillons encore et toujours sur notre projet lié à l'espace membre qui devrait une fois sorti favoriser les échanges entre les membres de la communauté Puissance-Zelda ! Quel rapport avec les inscriptions me direz-vous, il est pourtant simple : nous devons procéder à des modifications dans la base de données et ne pouvons donc pas permettre d'y insérer de nouvelles informations au niveau des inscriptions ! En clair, vous inscrire maintenant perturberait nos travaux, donc nous vous en empêchons.

Il est encore difficile de prédire quand elles seront de retour précisémment, mais en tout cas, cessez de nous le demander à présent, vous serez prévenus bien assez tôt du moment où vous pourrez enfin rejoindre les membres du site !

Sur ce, bonne fin de soirée à tous.
Voilà ;) Donc pour l'isntant faut attendre, pas le choix mais je pense qu'il ne devraient plus tarder à en avoir fini...
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Moi j'arrive pas çà m'inscrire, même quand c'est possible... :cry:
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici

Répondre