Casque de réalité virtuel, on y est!XBox, PC, PS2, pas NGC^^
-
- Silicon Mario
Une télé n'abime pas les yeux mais les fatigues.... Ton oeil voit le balayage de l'ecran, mais ton cerveau non... Ce qui pout toi parait une image normal, pour ton oeil est tous autre ^^.Neonitrus a écrit :il parait que si c'est une tv 100hz il n'y a aucun risque d'abimer ses yeux, quelque soit la distance à laquelle on la regarde...
- Stupeflip
- Animateur
L'accessoire peut être interessant seulement s'il n'éclate pas les yeux. Malheureusement cet objet me fait penser à la virtual boy, et j'imagine qu'il n'y aura que les moutons ps2 pour acheter ce machin. Parce que bon... vive les yeux explosés!!
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Silicon Mario
L'objet est nul de A a Z.....StuPefLip a écrit :L'accessoire peut être interessant seulement s'il n'éclate pas les yeux. Malheureusement cet objet me fait penser à la virtual boy, et j'imagine qu'il n'y aura que les moutons ps2 pour acheter ce machin. Parce que bon... vive les yeux explosés!!
L'objet aurait été interressant s'il n'explose pas les yeux mais la on est pas encore sure (apres ne comparons pas le virtual boy qui a un certain age et que la technologie a bcp evoluer depuis). Apres vient que certain croivent que la vue et la viser seront chacun independant, mais que nini le viseur restera toujours le centre de votre vue donc c'est pas en bougent le flingue que le viseur changera mais en deplacant la tête.... Au final c'est plus que nul.
Un casque deviendra interressant quand a la base le jeu sera creer pour cela, que la vue et viser soivent independante, etc.... La c'est juste un gadget completement inutile, etc....
Enfin bref c'est nul quoi.