Microsof fera un émulateur Xbox pour longhorn...
-
- Silicon Mario
Microsof fera un émulateur Xbox pour longhorn...
Biensur la Xbox360 sera déja sur les étalage ^^.Lors d'un entretien accordé au journal économique Japonais Nikkei, Bill Gates, a mentionné la possibilité d'utiliser les jeux Xbox sur d'autres systèmes que la Xbox ou la Xbox 360. Microsoft pourrait inclure le software source du Xbox pour Windows Longhorn (NB: Longhorn désigne le nom de la future version de Windows). Si les PC permettent de jouer aux jeux Xbox, cela crée du coup une énorme base de clients qui pourrait dès lors migrer vers d'autres produits Microsoft
Si je comprends bien on pourra jouer aux jeux Xbox et Xbox 360 sur son PC? Ou seulement les jeux Xbox (1)?
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
Bah... Il s'en foute un peu. le but de microsoft n'est pas de vendre des consoles, mais de s'implanter dans le marché des jeux videos de console de jeu...Sokar45 a écrit :Cool, sa va faire baisser les ventes de la X-Box,:king: c'est un peu idiot de leur part
Maintenant, la Xbox360, ils vont tout faire pour la vendre.
JE ne suis pas sûr que microsoft fasse encore des benef en console...
Désolé mais XP est plus stable et pratique que 98SE. Car le 98SE il plantait tout les jours chez moi alors que XP juste 1 ou 2 fois depûis que je l'ais et c'est à cause de Vice City...Rakurai a écrit :Youpi le nouveau Windaube va planter encore plus avec cet émulateur!!
Mais c'est génial...
Dites il peuvent pas faire un Remake de 98SE? la version la plus stable ou plus rien ne tourne...

- DarkDamien
- Golden Mario
Mouais dépend beaucoup de l'utilisation qu'en on fait, d'ailleursle terme windaube me faitbine marrer, perso mon XP ne plante jamais et pourtant ca y va surles isntallations/désintallations de jeu/logiciel divers...Rakurai a écrit :Hmmm tu te trompes 98 SE est la version àa ce jour la plus stabledes version Windaube...
Windows tant qu'on fait pas de connerie avec c'est super stable...
-
- Silicon Mario
Il a bo êtres baser sur Windows il reste linux et linux est synonime de casse couille. Quand est ce qu'un pro linux aura une cervelle, le grand public c'est juste traitement de texte, internet et de facons simple, c'est pas se faire chier a aller dans un forum demander comment faire marcher une broutille.Rakurai a écrit :Mouais...
Enfin moi frnachement je suis pas un adepte de wondows le seul problème c'est qu'on l'impose...
Je sais pas si vous avez vu mais un nouveux Linux basé sur le modèle Windows vient de sortir : Linspire...
A quand nous imposeras-t-on autre chose que Windows...
En ce qui me concerne, je regarde des videos, je joue au jeux, je vais sur Internet et de ce point de vus je me plaind pas de Windows qui est compatible avec tous... Perso j'ai pas que ca a foutre a aller dans un forum a demander a une communauter pour faire marcher ci ou ca... Je respecte ceux qui ont linux, mais vous pouvez pas savoir comment il me soule avec leur débittage de connerie. J'ai Windows mell le soit disant plus buggué et il plante jamais donc (a par quand je cherche vraiment)...