Pas de TGS pour Nintendo
-
- PN Team
Pas de TGS pour Nintendo
Nintendo fait l'impasse sur le Tokyo Game Show, un salon très apprécié du public qui se déroulera du 16 au 18 septembre 2005 à... Tokyo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063668.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>

Pour mémoire la campagne de Nintendo à l'hiver 1995 avec un nom de console non définitif :
"L'Ultra 64 arrive en 1996, il suffit de l'attendre patiemment" (la console est sortie en France en septembre 1997).
"A Noël, si un cadeau ressemble à une 32 bits, ne riez pas, c'est peut-être le vôtre"
"A Noël, si on vous offre une 32 bits, répondez par un gentil non-merci!"
"Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel, oublie la 32 bits que je t'ai commandée"
- DarkDamien
- Golden Mario
Merci Darkdamien ! (tu sais que tu peux voir foule de mes dessins sur mon blog, dont le lien eest dans ma signature).
Ouais, le dessin est d'un optimisme à toute épreuve, mais le gag était trop tentant lorsque j'ai lu la news sur PN. Bon et puis en 1995 ben j'ai pas acheté de playstation, j'ai arrêté les jeux vidéo pendant 3 ans et je me suis alors acheté la Nintendo 64 avec un plaisir d'autant plus grand que Zelda allait sortir et que la console est d'occasion avec Mario à un prix encore plus abordable ! ;-)
DK-50, félicitations pour ton bac français !
Ouais, le dessin est d'un optimisme à toute épreuve, mais le gag était trop tentant lorsque j'ai lu la news sur PN. Bon et puis en 1995 ben j'ai pas acheté de playstation, j'ai arrêté les jeux vidéo pendant 3 ans et je me suis alors acheté la Nintendo 64 avec un plaisir d'autant plus grand que Zelda allait sortir et que la console est d'occasion avec Mario à un prix encore plus abordable ! ;-)
DK-50, félicitations pour ton bac français !
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Nintendo ne va jamais au TGS, c'est une règle chez eux....DK-50 a écrit :Tant qu'il y a un Space World de prévu ou un autre nouveau salon spécial Nintendo ça va ! Mais si c'est pas le cas, ça commence à faire beaucoup les mauvaises nouvelles

Après, tous les ans on dit que c'est pas grave, ils nous préparent un SW, et on attend encore ce salon

bon dessin et bon résumé ryoga!
une nouvelle fois je suis déçu par bigN...
est-ce vraiment une stratégie ou est-ce par défaut?
en tout cas ça ne me donne pas l'impression qu'ils se battent pour gagner des PDM...
dommage j'attendais ce TGS pour avoir des infos surtout sur la rèv' et bien je vais passer mon chemin...
une nouvelle fois je suis déçu par bigN...
est-ce vraiment une stratégie ou est-ce par défaut?
en tout cas ça ne me donne pas l'impression qu'ils se battent pour gagner des PDM...
dommage j'attendais ce TGS pour avoir des infos surtout sur la rèv' et bien je vais passer mon chemin...

-
- Super Mario Bros
Et bien si l’on en croit cette image qui circule sur les forums asiatiques depuis hier soir, il semblerait bien que oui… Mais bien évidement rien de tout cela n’est officiel... Mais de toute façon pour présenter sa console avant la fin de l’année, Nintendo devrait en toute logique organiser un show digne du nom de code que porte sa console, un show révolutionnaire !

meme si cette image ressemble a un fake,il faut y croire.

meme si cette image ressemble a un fake,il faut y croire.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
GT: Mad hunter 44