Pas de TGS pour Nintendo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Pas de TGS pour Nintendo

Message par La Rédaction »

Nintendo fait l'impasse sur le Tokyo Game Show, un salon très apprécié du public qui se déroulera du 16 au 18 septembre 2005 à... Tokyo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063668.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Tant qu'il y a un Space World de prévu ou un autre nouveau salon spécial Nintendo ça va ! Mais si c'est pas le cas, ça commence à faire beaucoup les mauvaises nouvelles :-?
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Image

Pour mémoire la campagne de Nintendo à l'hiver 1995 avec un nom de console non définitif :

"L'Ultra 64 arrive en 1996, il suffit de l'attendre patiemment" (la console est sortie en France en septembre 1997).

"A Noël, si un cadeau ressemble à une 32 bits, ne riez pas, c'est peut-être le vôtre"

"A Noël, si on vous offre une 32 bits, répondez par un gentil non-merci!"

"Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel, oublie la 32 bits que je t'ai commandée"
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Merci Ryoga, ton optmisme nous atteinds tous lol ! Non sérieux ce que tu viens de dire m'a un peu démoralisé !

Mais tout va bien, puisque j'ai mon Bac Français !!!!!!!!!!!!!!!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

MDr excellent Ryoga, j'adore ca faisait longtemps qu'on avais plus vu tes magnifiques dessins^^

Sinon serais marrant que nintendo nous ressorte leur marketing, y a qu'a mettre 128 à la palce de 32 bits et le tour est joué (la crédibilité par contre^^)

:lol:
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Merci Darkdamien ! (tu sais que tu peux voir foule de mes dessins sur mon blog, dont le lien eest dans ma signature).

Ouais, le dessin est d'un optimisme à toute épreuve, mais le gag était trop tentant lorsque j'ai lu la news sur PN. Bon et puis en 1995 ben j'ai pas acheté de playstation, j'ai arrêté les jeux vidéo pendant 3 ans et je me suis alors acheté la Nintendo 64 avec un plaisir d'autant plus grand que Zelda allait sortir et que la console est d'occasion avec Mario à un prix encore plus abordable ! ;-)

DK-50, félicitations pour ton bac français !
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Merci bien Ryoga, je me félicite d'autant plus que je sais pas comment j'ai fait lol !
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Excellent Ryoga !
Et un petit peu rétro :), j'aime beaucoup ;)
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

DK-50 a écrit :Tant qu'il y a un Space World de prévu ou un autre nouveau salon spécial Nintendo ça va ! Mais si c'est pas le cas, ça commence à faire beaucoup les mauvaises nouvelles :-?
Nintendo ne va jamais au TGS, c'est une règle chez eux.... :roll:

Après, tous les ans on dit que c'est pas grave, ils nous préparent un SW, et on attend encore ce salon :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
dbzinfo
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par dbzinfo »

normal ils sont rien a presenter a part une console ki fait de l'emulation et ils ne savent pas comment le présenter au moutons tendo ki vont tous pleurer !!!!!! pauvre bêtes !!!!!!!!!! :-D
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Benito a écrit :Excellent Ryoga !
Et un petit peu rétro :), j'aime beaucoup ;)
merci !

mais vu comment vont les choses, je vais sûrement devenir "retro" (un vieux con qui radotte) LOL :-D
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

dbzinfo a écrit :normal ils sont rien a presenter a part une console ki fait de l'emulation et ils ne savent pas comment le présenter au moutons tendo ki vont tous pleurer !!!!!! pauvre bêtes !!!!!!!!!! :-D
Ca faisait longtemps...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bon dessin et bon résumé ryoga!

une nouvelle fois je suis déçu par bigN...
est-ce vraiment une stratégie ou est-ce par défaut?

en tout cas ça ne me donne pas l'impression qu'ils se battent pour gagner des PDM...
dommage j'attendais ce TGS pour avoir des infos surtout sur la rèv' et bien je vais passer mon chemin... :cafard:
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

Et bien si l’on en croit cette image qui circule sur les forums asiatiques depuis hier soir, il semblerait bien que oui… Mais bien évidement rien de tout cela n’est officiel... Mais de toute façon pour présenter sa console avant la fin de l’année, Nintendo devrait en toute logique organiser un show digne du nom de code que porte sa console, un show révolutionnaire !
Image

meme si cette image ressemble a un fake,il faut y croire.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Ecellente nouvelle si ça se révèle officiel !!! Mais bon je vois mal cette image comme une affiche du TGS ! Surtout qu'il n'y a pas de dates

Répondre