[VEND] Mini-DVD Occarina Of Time - Master Quest
[VEND] Mini-DVD Occarina Of Time - Master Quest
Je vend le Mini-DVD Occarina Of Time - Master Quest qui était offert en collector avec The Wind Waker (les 200.000 premières copie en France ou en Europe je crois).
Je vend juste mini-DVD sans boîte ni notice juste le support dans lequel il était dans le boitier GC (les support détachâble comme dans RE/RE0/RE4).
Le prix est de 20€ FDP-IN mais je peut envisager un échange contre 1 jeu GBA ou NDS.
En cadeau j'offre 3 notices de GBA : Kingdom Heart : Chain Of Memories, Mario Advance, Zelda The Minish Cap.
Je vend juste mini-DVD sans boîte ni notice juste le support dans lequel il était dans le boitier GC (les support détachâble comme dans RE/RE0/RE4).
Le prix est de 20€ FDP-IN mais je peut envisager un échange contre 1 jeu GBA ou NDS.
En cadeau j'offre 3 notices de GBA : Kingdom Heart : Chain Of Memories, Mario Advance, Zelda The Minish Cap.
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
hum, durant six longs mois, trouver une version non-collector relevait de l'exploit, et aujourd'hui encore, il m'arrive souvent de trouver le pack collector, que ce soit neuf ou en occaz', voire même parfois lors des soldes le pack NGC + TWW collector...drygar a écrit :Pas du tout ! Les 200.000 premières copie uniquement ! Il y a des version normale sans le dvd bonus et les versions Player's Choice n'ont pas non plus ce dvd.
donc, tes 200 000 là, je pense qu'ils sont un peu plus nombreux