[VEND] Mini-DVD Occarina Of Time - Master Quest

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Répondre
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros
[VEND] Mini-DVD Occarina Of Time - Master Quest

Message par JigSaw »

Je vend le Mini-DVD Occarina Of Time - Master Quest qui était offert en collector avec The Wind Waker (les 200.000 premières copie en France ou en Europe je crois).

Je vend juste mini-DVD sans boîte ni notice juste le support dans lequel il était dans le boitier GC (les support détachâble comme dans RE/RE0/RE4).

Le prix est de 20€ FDP-IN mais je peut envisager un échange contre 1 jeu GBA ou NDS.

En cadeau j'offre 3 notices de GBA : Kingdom Heart : Chain Of Memories, Mario Advance, Zelda The Minish Cap.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Excuses moi mais offrir de snotices je vois pas l'intérêt... Et puis si lmes souvenirs sont bons il était dans toutes les boites Zelda....
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Pas du tout ! Les 200.000 premières copie uniquement ! Il y a des version normale sans le dvd bonus et les versions Player's Choice n'ont pas non plus ce dvd.
nythos
Luigi
Luigi

Message par nythos »

t'abuse pour le prix ! j'espère que les pigeons ne vont pas affluer avec un prix aussi élevé !
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Baisse à 15€.
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

nythos a écrit :t'abuse pour le prix ! j'espère que les pigeons ne vont pas affluer avec un prix aussi élevé !
J'adore quand des gens absolument pas intérréssé viennent démolir les ventes...
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

Message par kat suu wong »

drygar a écrit :Pas du tout ! Les 200.000 premières copie uniquement ! Il y a des version normale sans le dvd bonus et les versions Player's Choice n'ont pas non plus ce dvd.
hum, durant six longs mois, trouver une version non-collector relevait de l'exploit, et aujourd'hui encore, il m'arrive souvent de trouver le pack collector, que ce soit neuf ou en occaz', voire même parfois lors des soldes le pack NGC + TWW collector...

donc, tes 200 000 là, je pense qu'ils sont un peu plus nombreux

Répondre