Nouveautés
Il me semble que cette info n'a pas été confirmée officiellementle_mec_de_samus a écrit :Y'a pas à éspérer, il me semble que c'est bel et bien prévuBakuraPZ a écrit :Il serait appréciable que la Princesse Zelda quitte son rôle de potiche et soit enfin jouableA un moment où il faut s'échapper d'un endroit où elle est détenue, par exemple (un peu comme Peach dans Paper Mario 2, en un peu plus développé quand même
).
Sur son artwork de Twilight Princess, elle est représentée avec une épée, on peut donc espérer
Une princesse Zelda qui sera jouable et qui engagera des combats

-
- Mario
Ca serait bien que Zelda devienne un peu guerrière, se batte en faisant de la magie, et qu'elle passe de son statut passif à un statut de princesse active !
Peut-être que ce sera la cas, puisque Princess est dans le titre jeu...
D'ailleurs il y a fort à parier que Zelda aussi aura sa transformation du monde obscur (peut-être que c'est sa transformation quand on la voit en cape noire dans la vidéo...enfin si c elle déja) et c'est pour ça que c'est "Twilight Princess" et pas "Twilight Link"
Peut-être que ce sera la cas, puisque Princess est dans le titre jeu...
D'ailleurs il y a fort à parier que Zelda aussi aura sa transformation du monde obscur (peut-être que c'est sa transformation quand on la voit en cape noire dans la vidéo...enfin si c elle déja) et c'est pour ça que c'est "Twilight Princess" et pas "Twilight Link"
-
- Ignorez-moi !!
zelda
non l'idée de l'aigle est bien fait rien a dire sur sa.non moi le seul truc que je voulais qu'il ya dans se zelda c'est l'ocarina et une fée qui accompagne j'ai remarquer dans la demo quand on se bat contre le boss du temple de la foret on voit quelqun qui nous reseigne.moi je veux tout simplement qu'il ya l'esprit zelda.et joué presque la moitié du jeux dans l'obscurité ne m'inspire pas tellement.novembre trop a attendre j'ai jamais attendu un zelda comme sa
Omar