Nouveautés

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

en espérant qu'elle pousse des petits cris quand elle encaisse un coup lol :-D
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

et pi un ti bizou a link entre 2, histoire d'etre bien motivé pour un donjon :-D
Bakura
PN Team
PN Team

Message par Bakura »

le_mec_de_samus a écrit :
BakuraPZ a écrit :Il serait appréciable que la Princesse Zelda quitte son rôle de potiche et soit enfin jouable :-D A un moment où il faut s'échapper d'un endroit où elle est détenue, par exemple (un peu comme Peach dans Paper Mario 2, en un peu plus développé quand même :uhuh2: ).

Sur son artwork de Twilight Princess, elle est représentée avec une épée, on peut donc espérer :P
Y'a pas à éspérer, il me semble que c'est bel et bien prévu :)

Une princesse Zelda qui sera jouable et qui engagera des combats ;)
Il me semble que cette info n'a pas été confirmée officiellement :P Quoi qu'il en soit, ça serait sympa :-D
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

Les reves bidon de Wario_52(carrement bidon):
==>Qu'on puisse jeter des sort dans les combats(dans les airs)comme un tos aerien koi...
==>qu'on fasse le role du mechant(pour une fois)
==>qu'il y est un monde super faste
==>qu'on puisse voler
==>qu'il y est une super grande ville
Le Prince Du Danemark
Mario
Mario

Message par Le Prince Du Danemark »

que ça soit un RPG avec link qui augmente de niveau grace aux point d'experience qu'il y est des coffres patout avec plein d'armure et d'épée....

sinon j'aimerais bien que le loup puisse se retransformer en link dans le monde mauvais...
yipikai motherfucker !
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Ca serait bien que Zelda devienne un peu guerrière, se batte en faisant de la magie, et qu'elle passe de son statut passif à un statut de princesse active !
Peut-être que ce sera la cas, puisque Princess est dans le titre jeu...

D'ailleurs il y a fort à parier que Zelda aussi aura sa transformation du monde obscur (peut-être que c'est sa transformation quand on la voit en cape noire dans la vidéo...enfin si c elle déja) et c'est pour ça que c'est "Twilight Princess" et pas "Twilight Link"
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Ce serait bien que Zelda soit en maillot de bain :-D.
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

Ben ya une rumeur(assez conne) comme quoi vaati serai dans le jeu :pow: , vous savez le perso noir devant une fenetre, eh ben c'est zelda et sur ça cape, on retrouve le signe de vaati(soi disant)
link1030
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
zelda

Message par link1030 »

non l'idée de l'aigle est bien fait rien a dire sur sa.non moi le seul truc que je voulais qu'il ya dans se zelda c'est l'ocarina et une fée qui accompagne j'ai remarquer dans la demo quand on se bat contre le boss du temple de la foret on voit quelqun qui nous reseigne.moi je veux tout simplement qu'il ya l'esprit zelda.et joué presque la moitié du jeux dans l'obscurité ne m'inspire pas tellement.novembre trop a attendre j'ai jamais attendu un zelda comme sa
Omar

Répondre