Rare sur Nintendo DS
-
- PN Team
Rare sur Nintendo DS
C'est y est. Rareware va développer des jeux DS, c'est plus ou moins officiel puisqu'une offre d'emploi sur le site de Rare cherche un artiste 3D Nintendo DS.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063659.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Super Mario
ouai enfin je vois pas ou est la concurrence entre un jeu DS et un jeu xboxdrygar a écrit :Pour Conker faut pas rever : Rare appartient à Microsoft et M$ ne vont pas concurrence les vente de Conker sur X-Box...
Je sais pas pkoi vous esperez tous un remake, moi je voudrai un vrai jeu original, la DS en a besoin (moins que la PSP certes mais quand même)
-
- Super Mario
Un jeu rare comme avant comme, on les aime
Moi n'importe le quel, mais de la qualité des Conker bad fur day (ki appartient maintenant a Microsoft=pas possible), StarFox adventure (ki appartient a Nintendo=pas possible), Goldeneye (EA=pas possible), Perfect dark (Microsoft=pas possible)... Enfin pratiquement impossible k ce soi un de ceux-là... Donc surement un Banjo, ou un inedi... L'inédi on a vu ce que ca a donné avec leur jeu de fantome sur XBox=pas terrible... moi je voi bien un retour au source=créativité + qualité +originalité + maniabilité... comme on a été abituer koi

Moi n'importe le quel, mais de la qualité des Conker bad fur day (ki appartient maintenant a Microsoft=pas possible), StarFox adventure (ki appartient a Nintendo=pas possible), Goldeneye (EA=pas possible), Perfect dark (Microsoft=pas possible)... Enfin pratiquement impossible k ce soi un de ceux-là... Donc surement un Banjo, ou un inedi... L'inédi on a vu ce que ca a donné avec leur jeu de fantome sur XBox=pas terrible... moi je voi bien un retour au source=créativité + qualité +originalité + maniabilité... comme on a été abituer koi

Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
-
- Super Mario
rare = microsoft mais comme c sur consol portable c'est possible car microsoft na pas de consol portable donc perfect dark conker etc c'est possibleGégé31 a écrit :Un jeu rare comme avant comme, on les aime![]()
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Mario Bros
Trop cool voila une news qui me fait très mais très plaisir surement un banjo je verrais bien un remake de goldeneye j'ai lu les autres post mais personne parle de Get force Gemini qui malgré sa difficulté et sao maniabilité était plus u moins un bon jeu mais rien n'empêche Big N de demander à rare des remake sur les jeux qu'ils avaient co-créer même si les qualité de la DS ne sont pas à la hauter de la X boite ils peuvent tjs dévlopper un starfox avec les capacités DS nan?