Advance Wars DS en boite
-
- Mario
-
- Silver Mario
Il y a bien un mode deux joueurs mais si je ne me trompe pas ( je n'ai jamais acheté de Advance Wars ) on y joue avec une seule gba que l'on fait passer à tour de rôle.Barco romain a écrit :Je ne sais ou j'ai lut qu'il n'y avais pas de mode 2 joueurs et que c'éyait regretable...Rakurai a écrit :Bah T'a déjà vu dans les deux advance wars sortis un qui n'ai pas de momde multi?
Là c'est bien parceque c'est wifi etc...
J'ai était surpris donc je voulais savoir si c'était vrai ou pas.
Benito -> Lol ^^
tout d'abord je tiens à préciser que dans les versions gba il y a plusieurs mode multi avec une ou plusieurs cartouche(s) ou même avec une seule console
ensuite je peut que vous dire que cette license est une vrai tuerie pour qui aime les jeux tactiques bien entendu
enfin un petit message perso pour le ZIN: je me langui de te casser les fesses en wi-fi

ensuite je peut que vous dire que cette license est une vrai tuerie pour qui aime les jeux tactiques bien entendu
enfin un petit message perso pour le ZIN: je me langui de te casser les fesses en wi-fi

-
- Mario Bros
Oui, ce jeu peut nous réserver une belle surprise, encore qu'il soit à réserver aux fans du style...
En tout cas, la jaquette est plutôt chouette !
En tout cas, la jaquette est plutôt chouette !
Dernière modification par [Smash] le ven. 08 juil. 2005 - 12:18, modifié 1 fois.
ca y est j'ai pu jouer a la demo
sur cette pitite demo il n'y a qu'un seul mode de jeu le fameux mode temps réel
il consiste a acheter un certain nombre d'unité au début de chaque bataille celle ci pouvant etre utilisée qu'une par une
on dirige donc une seule unité (grace a la croix) et on tire sur les différents ennemies (tous présent dès le début de la bataille) via le stylet et donc l'écran tactile
on recupere des vies quand on est sur une ville (QG, usine,...) que l'on a deja capturée
on capture le QG (vilee...) adverse de la meme maniere
les montagnes sont destructibles est font gagner des items comme par exemple des étoiles donnant acces au super pouvoir
loskune unité meur on en choisi une nouvelle sur l'écran du haut
l'écran du haut affiche les unités restantes de chaque perso
voila ce ke je peut vous en dire
personnellement étant fan de ces jeux j'espere ke ce mode restera un mode "bonus" car peu amusant par sa répétitivité et le manque d'une approche tactique (pa de tour par tour
)

sur cette pitite demo il n'y a qu'un seul mode de jeu le fameux mode temps réel
il consiste a acheter un certain nombre d'unité au début de chaque bataille celle ci pouvant etre utilisée qu'une par une
on dirige donc une seule unité (grace a la croix) et on tire sur les différents ennemies (tous présent dès le début de la bataille) via le stylet et donc l'écran tactile
on recupere des vies quand on est sur une ville (QG, usine,...) que l'on a deja capturée
on capture le QG (vilee...) adverse de la meme maniere
les montagnes sont destructibles est font gagner des items comme par exemple des étoiles donnant acces au super pouvoir
loskune unité meur on en choisi une nouvelle sur l'écran du haut
l'écran du haut affiche les unités restantes de chaque perso
voila ce ke je peut vous en dire
personnellement étant fan de ces jeux j'espere ke ce mode restera un mode "bonus" car peu amusant par sa répétitivité et le manque d'une approche tactique (pa de tour par tour