Le site officiel du développer Texan à l'origine des Metroid Prime sur NGC contient de nouvelles offres d'emploi.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063660.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Je leur souhaite k de la réussite... et je pense que ca sera le cas
Il faut soutenir les éditeur ki soutienne Nintendo...
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
euh... je sais pas dessiner ! je sais pas programmer ! je sais pas modeler ! je sais pas scénariser ! mais j'adore vos jeux ! alors... vous me prenez hein ?
Lol moi pour l'âge c'est bon mais j'ai pas les compétences requises ='\ Mais ça serait trop le pied de bosser pour le prochain metroid prime *________* Mais je sens qu'il va être énormissime le prochain !!
Toninjinka a écrit :Lol moi pour l'âge c'est bon mais j'ai pas les compétences requises ='\ Mais ça serait trop le pied de bosser pour le prochain metroid prime *________* Mais je sens qu'il va être énormissime le prochain !!
Allez Retro StudioooooooOOOOOOOS !!!!
oui peut etre mais va en parler sur le sujet du jeu dans la section GC/Révolution