L e nouveau forum imminent ?
-
- Silver Mario
L e nouveau forum imminent ?
J'ai vu un topic de GreenSky, intitulé "test smileys", et lorsque j'ai voulu cliquer dessus, le topic avait été supprimé.
On nous cache très mal les choses.
En tout cas ca veut dire qu'on aura des nouveaux smileys !
On nous cache très mal les choses.

En tout cas ca veut dire qu'on aura des nouveaux smileys !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
non, un bug en empeche le fonctionnement....Neonitrus a écrit :on savait en faire avant, malheureusement, j'ai l'impression que son utilisation a été légérement abusive de la part de certains membres...et donc ca a été refusé et reservé aux admins par la suite...j'aimerai aussi qu'on puisse faire des sondages ^^
fin, des choix disparaissent au bout d'un moment...
-
- Super Mario
lol, c koi cette rumeur de nouveaux forums ? 
Je sais pas ou vous etes alle pecher ca

Je sais pas ou vous etes alle pecher ca

Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
-
- Metal Mario
Je sais pas si c'est réparable, en fait c'est quand par exemple sur une page un des messages est supprimé par un modéro alors qu'il y a un message sur la page suivante, le message de la page suivante vient sur l'autre pour qu'il y ait 15 msg / page sauf que l'autre page, vide, reste, et il reste ainsi toujours un message de décallage.Benn a écrit :j'aimerai que le bug des topics avec beaucoups de pages "le document ne contient aucune donnée" ou un truc du genre, soit corrigé.
C'est pas trop grave mais pour les topics longs de nombreuses pages où à pas mal de reprises les modérateurs ont dû supprimer des messages, c'est plutôt chiant, un peu comme le topic Photos.
Sinon j'aurais dit que ce n'était qu'un test parmi tant d'autres pour essayer quelque chose, mais suite au message de Greensky j'ai de réels doutes

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
Je ne crois pas. À une époque, on avait fermé "De tout et de rien" parce que la situation y devenait invivable, et je crois que lorsqu`on l`a réouvert en "Discussion générale", il était impossible de faire des sondages.Benn a écrit :non, un bug en empeche le fonctionnement....Neonitrus a écrit :on savait en faire avant, malheureusement, j'ai l'impression que son utilisation a été légérement abusive de la part de certains membres...et donc ca a été refusé et reservé aux admins par la suite...j'aimerai aussi qu'on puisse faire des sondages ^^
Ou alors c`est quand le forum complet avait été fermé...
-
- Metal Mario
Ceux qui sont mis modérateurs le sont partout... Seuls ceux qui ne le sont qu'à un ou quelques forum(s) en particulier sont dans la liste.garland a écrit :La chose sympa à faire serait de mettre à jour les noms des modéros en face de chaque forum.
A ton étoile
A ton étoile
Faux, le_mec_de_samus par exemple est modérateur seulement sur GBA/DS et son pseudo n`est mentionné nulle part.Benito a écrit :Ceux qui sont mis modérateurs le sont partout... Seuls ceux qui ne le sont qu'à un ou quelques forum(s) en particulier sont dans la liste.garland a écrit :La chose sympa à faire serait de mettre à jour les noms des modéros en face de chaque forum.
[vanne pourri]Sims a écrit :Faux, le_mec_de_samus par exemple est modérateur seulement sur GBA/DS et son pseudo n`est mentionné nulle part.Benito a écrit :Ceux qui sont mis modérateurs le sont partout... Seuls ceux qui ne le sont qu'à un ou quelques forum(s) en particulier sont dans la liste.garland a écrit :La chose sympa à faire serait de mettre à jour les noms des modéros en face de chaque forum.
C'est peut être que son pseudo est trop grand et qu'il ne rentre pas XD
[/vanne pourri]
-
- Metal Mario
Il va pas se plaindre non plus, il a les étoiles rougesSims a écrit :Faux, le_mec_de_samus par exemple est modérateur seulement sur GBA/DS et son pseudo n`est mentionné nulle part.

A ton étoile
A ton étoile