Le bruit court sur le web que le projet de Blitz Games, Possession, serait aussi développé sur Revolution. Et pourtant...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063658.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
DK-50 a écrit :Et ben déjà que les images PS3 sont horribles, alors j'imagine même pas sur Révo si elle est moins puissante
C'est vrai que les images que j'ai pu voir jusqu'a maintenant était...vraiment pas belle ! Mais le jeu n'est pas terminée et sur toute les consoles il y'aura des mauvais jeux donc c'est pas très grave...
Du online sur Nintendo[le reve de wario_52 qui sais pas pourquoi il a choisi ce pseudo], j'ai trouvé les premieres images de possession super moche mais comme la dit...quelqu'un....il n'est surement pas fini(esperons le)
meme avis que toi thib... les graphisme sont très loin d'etre à la hauteur... si c'est pour se foutre de la Révolution niveau graphique, c'est réussi!
Joue à : Castlevania : Dawn of Sorrow, Météos (DS) Commandé : - Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)