Image du jeu POSESSION sur PS3
Image du jeu POSESSION sur PS3
Je vous avoux que je suis surpris de cette image !
Quand je pense qu'il y a quelque mois, Sony essayé de nous faire croire que Killzone et motorstorm (qui reste pour moi les "cinématiques les plus belle de l'E3 2005) pourrait tourné sur PS3 (personne n'y a cru, ni les pro-tendo, ni les pro-sony) et on avait bien raison de ne pas les avoir cru...
Place a l'image :

J'éspère sincérement pour sony que leur jeu ne ressembleront pas à ça !
(c'est pas moche, mais c'est pas du niveau de gears of war)
Maintenant a vous de vous faire un avis mais pour moi, le choix est déjà fait...
PS : j'ai rien contre sony et en fait je m'en fout puisque prévoyait pas de me l'acheter

Quand je pense qu'il y a quelque mois, Sony essayé de nous faire croire que Killzone et motorstorm (qui reste pour moi les "cinématiques les plus belle de l'E3 2005) pourrait tourné sur PS3 (personne n'y a cru, ni les pro-tendo, ni les pro-sony) et on avait bien raison de ne pas les avoir cru...
Place a l'image :

J'éspère sincérement pour sony que leur jeu ne ressembleront pas à ça !
(c'est pas moche, mais c'est pas du niveau de gears of war)
Maintenant a vous de vous faire un avis mais pour moi, le choix est déjà fait...
PS : j'ai rien contre sony et en fait je m'en fout puisque prévoyait pas de me l'acheter

- DarkDamien
- Golden Mario
Ouais bon faut pas pousser non plus, il est clair que c'est un jeu loin d'etre fini, ou alors un jeu particulièremetn baclé, car bon là meme sur DC on fait mieux, m'étonnerais beaucoup que la Ps3 ne soit capable que de ca 
Ca arrive sur toutes les consoles les jeux techniquement baclé, universal park adventure, les premiers jeux ps2, simpson road rage...

Ca arrive sur toutes les consoles les jeux techniquement baclé, universal park adventure, les premiers jeux ps2, simpson road rage...
Dernière modification par DarkDamien le mer. 06 juil. 2005 - 14:09, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
Ouais c'est vrai que les pro-sony on de quoi se réconforté !elpianistero a écrit :C'est horrible! Même dans le design d'ailleurs! Enfin, regardez aussi les premiers jeux PS2, il faisait peur... (fantavision! ! HA HA HA ! J'en ris encore...)
(les premiers jeu ps2 était moins beau que Zelda OOT sur N64, si vous voulez la preuve, je vous enverrai les images

DD : C'est vrai ta raison il y'aura toujours des daubes sur n'importe quelle console mais ca m'a tellement choqué (regardé le perso même Lara croft dans tomb raider est plus joli)
- DarkDamien
- Golden Mario
Je le dis franchemment c'est moche....
Dk-50 : Le HD c'est toshiba là c'est du Blu-merde pour ce jeu... (oui oui une merde bleue...)
Pour l'instant c'est un peu normal que le potentiel des consoles ne soient pas exploités à fond! disons que les développeurs y vont à tatons!
Wouahhh la canette....
Différence...

Dk-50 : Le HD c'est toshiba là c'est du Blu-merde pour ce jeu... (oui oui une merde bleue...)
Pour l'instant c'est un peu normal que le potentiel des consoles ne soient pas exploités à fond! disons que les développeurs y vont à tatons!
Wouahhh la canette....
Différence...