'Site' officiel de Geist

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
'Site' officiel de Geist

Message par La Rédaction »

On pourrait s'attendre à un véritable site web pour Geist, prévu le 15 août aux USA... et pourtant il ne s'agit que d'une simple page.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063651.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
paqks
Luigi
Luigi

Message par paqks »

ben moi pourtant je compte me le prendre si il me reste un peu d'argent en fin d'année apres zelda et Co.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Je mets ma vraie date de naissance ... je ne peux pas rentrer ...

Donc je supprime mes cookies, et je mets une fausse date de naissance à l'age superieur à 16 ans... Et là qu'est ce que je vois... on bloque l'accès aux jeunes pour des pauvres wallpapers et icones :uhuh2:
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

Odinscand a écrit :Donc je supprime mes cookies, et je mets une fausse date de naissance à l'age superieur à 16 ans... Et là qu'est ce que je vois... on bloque l'accès aux jeunes pour des pauvres wallpapers et icones :uhuh2:
La date de naissance est demandée à l'entrée car le jeu est évalué M - Mature 17+ par l'ESRB (la PEGI US). Du coup, si tu rentres une date de naissance en-dessous de 17 ans, tu pourras pas y accéder.
redhot83
Mario
Mario

Message par redhot83 »

moi je compte prendre se jeu depuis que j'en ai eu connaissance...car pour moi le concept du jeu ou on incarne un fantome qui peut s'incarner dans les personnage present dans le jeu est pour moi tres interresant!! :-D
...ardnas...
maianico
Mario Bros
Mario Bros

Message par maianico »

sa offre des possiblitées énormes mais qui ne sera pas bien exploitée comme d'habitude..
Il faut faire encore de gros progrès sur l' IA peut etre qu'avec la puissance de la prochaine génération de console les jeux deviendront réalistes.
life is viewtiful !
lynchcore
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par lynchcore »

Decevant à chaque e3, ce jeu n'en finit pas d'être repoussé.
paqks
Luigi
Luigi

Message par paqks »

Il faut faire encore de gros progrès sur l' IA peut etre qu'avec la puissance de la prochaine génération de console les jeux deviendront réalistes
je ne pense pas qu'avec la next gen, les IA seront beaucoup dévellopées car si tu regarde a chaque fois entre 2 générations, elle n'évolue pas de facon flagrante
Decevant à chaque e3, ce jeu n'en finit pas d'être repoussé
moi je l'ai trouvé interressant depuis son 1er E3 et a chaque nouvelle édition, je l'attendais de plus en plus
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

lynchcore a écrit :Decevant à chaque e3, ce jeu n'en finit pas d'être repoussé.
au moins c pas comme avec la rev au moins ils en montre depuis plusieurs années maintenant ! :-D

c drole n'empeche qu'avec ce concept de jeu ils n'aient pas eu peur de se le faire voler...

Répondre