vends,echange lot nes,rpg ps1,snes....

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

n64man a écrit :mheishiro,c'est quoi que tu trouvais cher en jeux fdpin en collissimo a 6.15 euros tarif la poste?
Nan justement j'ai dit que certains prix, sachant que les fdp ne sont pas compris, sont assez élevés.
n64man a écrit :evite de donner un avis dans un post surtout si tu ne connais pas
C'est ce que je fais quand je connais pas. Enfin bon, là tu comprends j'avais déjà l'avis de Benito pour me guider, j'avais envie d'avoir un post de plus donc ben j'ai posté.
n64man a écrit :donc ton post été inutile,j'accepte la critique en general mais vos critique prouve que vous posté pour rien
Mouai heureusement que tu acceptes la critique quoi. Après tout tu fixes le prix que tu veux. Je vais pas continuer à poster sur ce topic surtout pour des "posts inutiles"
++
n64man
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par n64man »

Nan justement j'ai dit que certains prix, sachant que les fdp ne sont pas compris, sont assez élevés.
tu confirmes que tu n'y connais pas grand chose,apparement tu vois des castlevania et rpg ps1 partout,enfin soit...
n64man a écrit:
evite de donner un avis dans un post surtout si tu ne connais pas

C'est ce que je fais quand je connais pas. Enfin bon, là tu comprends j'avais déjà l'avis de Benito pour me guider, j'avais envie d'avoir un post de plus donc ben j'ai posté.
non je comprends pas,tu demontes des annonces pour avoir un post de plus??perso quand j'ai rien a dire je ferme ma bouche(non,je cache mon clavier pour eviter de posté inutilement),tu comptes finir modo quand t'auras atteins les 10000 post??n'importe quoi pour se faire voir

Mouai heureusement que tu acceptes la critique quoi. Après tout tu fixes le prix que tu veux. Je vais pas continuer à poster sur ce topic surtout pour des "posts inutiles"
++

la critique ca vas quand ca viens de personne qui s'y connaisse,mais quand ca viens de gars comme toi qui ne connais que la ps2 et la xbox(tu connais les jeux que depuis 2 ans c'est ca??),qui post parcequ'un autre utilisateur a posté une critique,non merci

[mode je me marre]benito demande ta beatification,
benito que ta parole soit sanctifié,tu est un dieu pour beaucoup[/mode je me marre]

-mheishiro et benito sont dans un bateau,benito se jette a la mer,qui reste t'il??
:qblock: :qblock: :qblock:
-personne mheishiro l'a fais aussi
:-D :-D :-D

aller sans rancunes et bon post inutile mheishiro et merci pour tes up
Fabalavista
Super Mario
Super Mario

Message par Fabalavista »

Laisse tomber benito ! ça sert a rien d'ecouter ce genre de gars !

quand tu voit le prix de la master system avec les quelques pauvre jeux pour 60 euro , ça me fait bien rire ^^
Fabalavista
Super Mario
Super Mario

Message par Fabalavista »

si un modo pourrait supprimer ce post ce serait cool :)
n64man
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par n64man »

:pow:
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

on essaye pas de bousiller ton offre n64man mais on evite que des gens se fasse arnaquer sur le site.Des offres pour des NES on en trouve des mieus a un prix plus bas que le tien sur plusieurs sites courament!Peut etre que opur toi ton offre vaut le coup mais il y a mieu en beaucoup moin cher c'est tous.

Verrouillé