Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Salut, je suis nouveau et j'éspère que ce forum est agréable ar apparement c'est le cas .
Je voulais savoir quels hits y aura sur GC et DS a part twilight princess bien sur, parce que chaque année avant noel y toujour des supers jeux !
merci
Alors une petite liste de tous les hits qui vont paraitre Fin 2005 normalement
Zelda
Battalion Wars
Fire Emblem
Pokémon XD
Geist
Prince of Persia 3 Kindred Blades
Dance Dance Revolution Mario Mix
SSX On tour
Kirby (pas sûr du tout)
True Crime 2
Need for Speed Most Wanted
King Kong
Quant à début 2006 tu pourras compter sur:
Mario Party 7
Super Mario Strikers
Starcraft Ghost
Mario Baseball
LA gc rentre dans sa dernière année de vie tout comme la xbox, bon sauf que la releve de la GC n'apparaitra pas avant 2006 dans le meilleur des cas et qu'il va donc y avoir un vide pendant un certains temps mais bon ce frut déjà le cas entre la n64 et la GC
Non Gauron ce n'est pas tout mais j'ai juste mis les jeux les plus interessant !
Après si tu veux acheter Hello Kitty, Frogger ou Chicken little c'est ton choix mdr
Skykiller, tu trouveras ici le planning DS en Europe pour 2005. Je mettrai bientôt le planning gamecube avec des dizaines de titres qui auront de quoi nous occuper jusqu'à la sortie de la Revo.
DK-50 a écrit :Non Gauron ce n'est pas tout mais j'ai juste mis les jeux les plus interessant !
Après si tu veux acheter Hello Kitty, Frogger ou Chicken little c'est ton choix mdr
Sans oublié charlie et la chocolaterie qui va être un hit !
nosea a écrit :killer 7
il me semble que c est pour cet été .
J'ai lu le test de ce jeu dans Games Master et ça m'a trop donné envie d'acheter ce jeu ! Je suis trop impatient :-p
Skyller n'a pas précisé "en fin d'année", il a juste demandé quels allaient être les futurs hits sur NDS / NGC, parce qu'il est vrai qu'avant Noël de bons jeux sortent.
Dance Dance Revolution, Mario Party 7, Super Mario Strikers, Mario Baseball... Si ça c'est pas de l'utilisation abusive d'une license :-\.
Sinon sur NDS, Advance Wars, Mario Kart, Castlevania...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Benito a écrit :
Dance Dance Revolution, Mario Party 7, Super Mario Strikers, Mario Baseball... Si ça c'est pas de l'utilisation abusive d'une license :-\.