Juste pour rire: la PS3 grill!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
darkuriboh
Mario
Mario

Message par darkuriboh »

la révolution (prototype) n'a pas d'âme :mariosmall:
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Franchement je suis pas d'accord ! D'ailleurs il suffit de voir la version blanche pour montrer la gaieté de la console ! Et cette bande bleue est vraiment futuriste.
Enfin le design de la Xbox 360 est vraiment pas mal non plus avec son gros rond vert
offspring182
Luigi
Luigi

Message par offspring182 »

Mais on est ou ici ?, sur un forum nintendo ou un forum pour pc?, mdr, j'ai lu les messages, et je suis complètement pété de rire !
Rakurai arrête avec t'es allusions !, ou t'a vu que un cd de console ça faisait 700 mo? mdr, ça c'est les cd de pc, un cd optimisé pour console fait au moins 1go ! (la gamecube, mini cd de 1.5go, et la ps2 de 8go)
Ensuite, en lisant tes message on dirai que tu est totalement accès sur l'idée d'acheter un nouveau pc ! , tu arrête pas de parler de processeur et de caractéristiques de pc, c'est n'importe quoi !, t'a déjà vus une console avec un système d'exploitation linux?, pourquoi pas rajouter tous les utilitaire et word tant qu'on y est!, c'est un console !, mdr
si la définition d'un console pour toi c'est une machine doté d'un disque dur, lecteur dvd, système d'exploitation, Internet, et , en dernier lieu, les jeux, ba franchement autant t'acheter un pc tout de suite et va pas attendre jusqu à 2006....

sinon pour le design de la revo, les autres, mais vous avez fumé quoi ?!?, vous avez deja vu une console de salon aussi petite et aussi stylé ?, comparé à la ps3 et la xbox360 qui cherchent à en mettre un max, pfffff

un dernier point, l'innovation, le truck que je trouve lamentable, c'est que sony et microsoft ne cherche même pas à évoluer coté gameplay !, ils améliore les ancienne console et c'est tout !, reprenant les vieux principe de manette et autre, nintendo lui, cherche à faire quelque chose de nouveau, d'amélioré, et pas une vulgaire copie amélioré du passé, et rien que pour ça, je préfère, et préférerai nintendo ...
Rakurai
Luigi
Luigi

Message par Rakurai »

J'aimerais juste quand même savoir un truc...
A quoi ça sert de créer un forum sur les autres consoles si ce n'est que pour les déscendres?

Au fait le primate numéro 50 :
Pour ton info si il dispose de 7 coeurs c'est bine pour une raison non?
Linux c'est une interface non? Elle doit ben servire à quelque chose non?
Le blu-ray si tu peux y stocker 50 Go c'est peut-ètre pour améliorer le graphisme ou faire des scénario plus longs non?

Ce n'est pas que je ne sâches pas parler sans gueuler mais t'es vraiment bizarre comme type! T'a quelque chose qui va faire avancer considérablement la technologie et toi tu dis que ça ne sert à rien!
Mais attend?

Pour le HDD vu comme c'était formulé... :blasé:
Franchement y'a des HDD de 80 Go à 40 Go aprèsavoir acheté la PS3 ça te ferais si mal au cul que ça de débourser encore 40 €?

Wouah une bande bleue!!! ça sert à quoi? A rien!
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

Putain j'hallucine,... avant l'E3, le forum "Autres Consoles" était tranquil, on pouvait parler des consoles NIntendo sans problèmes... mais les boulet ont découvert cette partie et c'est devenue le bordel, Damien, fais quelque chose STP
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
offspring182
Luigi
Luigi

Rakurai -le boulet-, je suis tout a fait d'accord avec toi quand tu dit - A quoi ça sert de créer un forum sur les autres consoles si ce n'est que pour les déscendres? -, sauf que la tu te contredit toi même puisque tu ne parle même pas de console si ce n'est de PC, abruti...
le probleme c'est que tu confond tout, revoit tes argument, ça craint....;

j'ai plein de truck à dire mais par manque de temps je n'en dirai qu'un: la ps3, elle est ou l'innovation à part le hdd qui sert à rien et le prix de plus de 400€?
Yugo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Yugo »

offspring182 a écrit :c'est n'importe quoi !, t'a déjà vus une console avec un système d'exploitation linux?, pourquoi pas rajouter tous les utilitaire et word tant qu'on y est!, c'est un console !, mdr
Oui

On peut mettre Linux sur une PS2, et ca n'a rien de neuf

http://playstation2-linux.com/

:bmush:
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Ben figure toi que l'argent tombe pas sous les ponts comme ça et que 40 euros faut les trouver !

J'ai pas dit que les avancées servaient à rien mais là entre autres elles servent pas pour ce domaine !

50 Go le disque dur ? Tu crois qu'on a assez d'idées pour utiliser les 50 Go d'un CD ? Un jeu comme Tales of symphonia arrive déjà à tenir sur "seulement" 3Go (2 CD de 1.5 Go) alors que sa durée de vie est de 60 heures ! Je pense que c'est largement suffisant ! Quand aux graphismes, ils bouffent pas autant de mémoir que ça dsl

Linux sert bien a qqch: système d'exploitation, interface...mais pourquoi une interface, tu peux me dire ?
Tu veux retoucher des photos ou monter des vidéos avec ta PS3 au moins ? ou alors tu veux une encyclopédire complète dessus ?

La bande bleue ça sert à rien ? Et faire une belle console ça sert à quoi alors ? Pourquoi les constructeurs nous font des couleurs différentes ?
Chacun sont truc, la PS3 ressemble à un barbecue électrique, la Révolution à une console futuriste
offspring182
Luigi
Luigi

ptin je voit dici la pub ^^, la nouvelle playstation !, hdd 80go, connection wifi, systeme d'exploitation linux!, lecteur dvd!, lecteur disquete !, écran haute définition a 1000€ fournit séparément ! super !, pfff

au fait, Yugo > je parle de console, pas de ps2, oki? ^^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Putian la vache je m'y attendais pas quand même Oo
Mais on est ou ici ?, sur un forum nintendo ou un forum pour pc?
Ni l'un ni l'autre on est sur la section autres consoles... ET soit dit en passant meme si ce n'est pas indiqué c'est évident qu'elle existe pour parler de touytes l'actualité liée au palte forme autre que nintendo PC y compris.
mdr, j'ai lu les messages, et je suis complètement pété de rire !
Moi je suis pété de rire par ta connerie mais c'est un autre sujet en effet :blasé:
akurai arrête avec t'es allusions !, ou t'a vu que un cd de console ça faisait 700 mo? mdr, ça c'est les cd de pc, un cd optimisé pour console fait au moins 1go ! (la gamecube, mini cd de 1.5go, et la ps2 de 8go)
Ouais enfin la GC c'est des mini DVD pas des CD, forcemment dans ces condtions on dépasse le giga ca n'a rien de surprenant et surtout ca s'appelle aps de l'optimisation :roll: , et puis dsl si une machine comme la psx les CD font bien 700 Mo... Et oui augmenté la contenance des DVD/CD est une bonne chose, c'est en bonne partie pour ca que les jeux 64 ont eu ce problème récurrent demanque de place qui aurait rendu la création de jeux comme FF8 infaisable sur N64, sans parler des textures, plus de place ca signifie la possibilité d'inclure des textures plus complexe, des cinématiques plus belles, des voix digitalisés, j'en passe et des meilleurs, les jeux depuis un moment nécessitent des supports de stockages de plus en plus important, quand on est passé au CD ce fut un grand bond en avant, mais rapidement on vit arriver des jeux tenant sur plusieurs CD, le support devenait obsolète, et maintenant on est passé au DVD avec des jeux tenant sur plusieurs giga de données, plus le temps passe plus les jeux nécessitent une grande capacité de stockage (ca a quand limite quaduplé entre la génération psx/PS2), on arive meme a voir des jeux en plusieurs DVD de nos jours (SO3 notamment), j'ose meme aps penser combien de CD il faudrait faire appelle si on devait faire tourner ce genre de jeux sur de telle support.

Alors dans de telle circonstance, oui augmenté la capacité de stockage pour els nouvelles consoles ce n'est pas un mal, je dis pas que c'est absolument obligatoire mais c'est un grand plus qui éviteras au développeurs d'etre limité en place à l'avenir et si ca peut leur permettre de stocker des textures enocre plus nombreuses et plus belles alors je rejoints sony.
Ensuite, en lisant tes message on dirai que tu est totalement accès sur l'idée d'acheter un nouveau pc ! , tu arrête pas de parler de processeur et de caractéristiques de pc, c'est n'importe quoi !, t'a déjà vus une console avec un système d'exploitation linux?
En meme temps linux c'est un système d'exploitation comme Windows et la DC en était pourvu et pourtant c'était une machine dédié au jeux hein :roll:
sinon pour le design de la revo, les autres, mais vous avez fumé quoi ?!?, vous avez deja vu une console de salon aussi petite et aussi stylé ?, comparé à la ps3 et la xbox360 qui cherchent à en mettre un max, pfffff
Chez pas certaines personne peut etre moins fanatiques que d'autres on vu de leur propres yeux la PSTWO qui fait a peu de chose pres exactemement la meme taille que la révo (me fait marrer ca d'ailleurs le coup de la taille jamais vu, bah si banane la PStwo est identique ou presque), et qui est bien plus belle objectivement, vraiment un design épuré a l'extreme, et de toute façon pourn ce qu'on en a à foutre...
un dernier point, l'innovation, le truck que je trouve lamentable, c'est que sony et microsoft ne cherche même pas à évoluer coté gameplay !, ils améliore les ancienne console et c'est tout !, reprenant les vieux principe de manette et autre, nintendo lui, cherche à faire quelque chose de nouveau, d'amélioré, et pas une vulgaire copie amélioré du passé, et rien que pour ça, je préfère, et préférerai nintendo ...
Si c'est pour autant innover qu'avec la DS (autant dire pas du tout voir meme a regresser en ne proposant 6 mois apres sa sortie qu'un nombre infime de jeu capable de tenir le joueur plus de 3 heues devant sa console ) tu vois je préfère alors en effet l'attitude de MS et Sony qui cherche en augmentant la puissance de leur console à effacer toutes contraintes aux développeurs, tout e lcontraire de nintendo qui de l'aveu meme de IWATA cherche à créer les jeux les plus simple possibles en simplifiant le gameplay a outrance, bref à dire au revoir aux jeux long et passionnant comme on les connait, pour revenir 20 ans en arrière aux jeux auquel on jouait de temps en temps pour passer le temps, dans lesquels le joueur s'impliquer moins que maintenant, bref un simple divertissement parmi tant d'autres, ca ne s'appelle pas vouloir innover, ca s'appelle faire aveu de son impuissance à continuer dans la meme voie que ses concurrents.

Maintenant si tu ne veux pas croire ce que je viens de dire je m'en moque aps mal, les propos de Iwata du genre :
Iwata said the new console is aimed at customers who hate clutter and find current games and the controllers used to play them to be confusing and difficult.

"In the past we tried to entice new users with increasingly sophisticated graphics, improved sound, and complex storytelling, but to a big extent, I think we've pursued that as much as we can," said Iwata.

"Right now, game consoles are important for the game fan, but for the rest of the family, it's just a piece of nuisance that's loud and eats up electricity ... We want to create games for people who haven't played games but are curious about them."
Conclusion ? Je vais éviter je pense...

Dernier point forum nintendo c'est le cas, on est là pour parler de nintendo (encore que pas trop dans cette section), parler en bine comme en mal, nintendo n'est que le sujet du froum, on est aps là uniquement pour dire amen a tout ce qu'ils font...
Dernière modification par DarkDamien le mar. 05 juil. 2005 - 11:51, modifié 1 fois.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Rakurai a écrit :J'aimerais juste quand même savoir un truc...
A quoi ça sert de créer un forum sur les autres consoles si ce n'est que pour les déscendres?
Ben fais un tour sur le forum et tu verras que ce n'est pas le cas. On trouve du positif comme du négatif dans tout.
Enfin bon, tu peux avoir des opinions différentes mais évite d'être aussi agressif. J'ai seulement vu quelques posts de ta part et je les trouve pas super aimables.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

mheishiro a écrit :
Rakurai a écrit :J'aimerais juste quand même savoir un truc...
Ben fais un tour sur le forum et tu verras que ce n'est pas le cas. On trouve du positif comme du négatif dans tout.
Enfin bon, tu peux avoir des opinions différentes mais évite d'être aussi agressif. J'ai seulement vu quelques posts de ta part et je les trouve pas super aimables.
En meme temps quand on lit des truc du genre :
au fait, Yugo > je parle de console, pas de ps2, oki? ^^

Ca en dis tres long sur la personne et on perd vite patience ;)

Edit : Mouais manière ce topic n'a que trop dériver vais le fermer, apres tout il y a un topic PS3 en post it pas lapeine de continuer à envenimer les choses...
Dernière modification par DarkDamien le mar. 05 juil. 2005 - 11:56, modifié 1 fois.

Verrouillé