Manette GC dans les jeux de combas
T'auras eu le mérite de me faire rire avec ton "j'écrase tout le monde". Ou tu voulais vraiment faire rire, ou "tout le monde"= ton entourage.Big N a écrit :avec SC2 j'ecrase tout le monde: autans sur GC que sur xbox que sur ps2 c'est vraiment un jeux qui sadapte atoute le mannetes
Passons, même pour soulca2, la manette cube puxx.
Du soulca j'en ai bouffé des heures et des heures, des soirées et des soirées (mon pseudo vient d'ailleurs de là! Soulca c'est des années d'entraînement avec mes potes) et au final entre la manette cube, dream, ps2 y'a pas photo! La manette cube est foireuse! DarkDamien a très bien récapitulé l'ensemble des problèmes! Ca va pour le joueur du dimanche! Passé un certain niveau c'est trop de handicap comparé à celui qui aura une manette ps2!
Bof...
je trouve que la mannette de la GC est bizarre pour les jeux de combats 'est tout après vos truc à la con je m'en branle...
J'ai pas parlé de la manette PS2 mais si vous le voulez je vais en parler!
Si elle était si naze que ça pourquoi tout le monde à utiliz son style pour faire des manettes PC? pourquoi pas calqué sur le modèle GC?
Si la manètte PS2 était si nulle que ça pourquoi beaucoups de joueurs la trouvent mieux ue celle de la GC?
C'est bien de critiquer les autres mais bon, regardez la véritée en face! Nintendo c'était bien avant mais Sega c'était le point culminant et franchemment les mannettes de la Saturn sont les plus simples et les mieux conçues! D'aillieurs quelques centaines de modèle de mannettes étaient anciennement calquées sur le modèle Saturn!
Mais la mannette de la PS2 à ammené les deux champinions!
je trouve que la mannette de la GC est bizarre pour les jeux de combats 'est tout après vos truc à la con je m'en branle...
J'ai pas parlé de la manette PS2 mais si vous le voulez je vais en parler!
Si elle était si naze que ça pourquoi tout le monde à utiliz son style pour faire des manettes PC? pourquoi pas calqué sur le modèle GC?
Si la manètte PS2 était si nulle que ça pourquoi beaucoups de joueurs la trouvent mieux ue celle de la GC?
C'est bien de critiquer les autres mais bon, regardez la véritée en face! Nintendo c'était bien avant mais Sega c'était le point culminant et franchemment les mannettes de la Saturn sont les plus simples et les mieux conçues! D'aillieurs quelques centaines de modèle de mannettes étaient anciennement calquées sur le modèle Saturn!
Mais la mannette de la PS2 à ammené les deux champinions!
En même temps la manette psx est très largement inspiré de celle de la snes donc bon, merci Nintendo hein.Rakurai a écrit : Si elle était si naze que ça pourquoi tout le monde à utiliz son style pour faire des manettes PC? pourquoi pas calqué sur le modèle GC?
Si la manètte PS2 était si nulle que ça pourquoi beaucoups de joueurs la trouvent mieux ue celle de la GC?!
Avant L et R existait, Sony fait L2 et R2. Le stick existait, Sony en fait deux (d'ailleurs je me sers pas des sticks ps2 complètement mal placés). Cool. Nan niveau manette Sony n'a pas apporté grand chose.Rakurai a écrit :Mais la mannette de la PS2 à ammené les deux champinions!
Ouai et au final c'est pas gran chose quoi. Ca n'apporte rien au plaisir de jeu si?? Au contraire vu le placement de ces deux sticks je suis plutôt content quand je n'ai pas à les utiliser;-)Rakurai a écrit :Hmmm si sony a apporté le R3 et L3 c'est la pression sur le champinion!
ça n'existait pas avant!
Enfin bon, tout ça pour dire que la manette cube puxx pour les jeux de combats