Bundle Super Smash Bros aux States
-
- Mario
-
- Mario Bros
ben cé moin cher quen europe a ce que je sache 99US cest a peu pres 80 euros, je trouve pas sa si cherDK-50 a écrit :Franchement, même si j'adore Nintendo, là je trouve que c vraiment n'importe quoi de sortir un tel pack, du moins à un tel prix !
Faut pas pousser, SSBM est excellent mais de la à faire un pack avec un jeu de 3 ans.....
Pas si cher ? Ok si le jeu avait moins de 1 an mais la 3 ans !!!! Le même prix que le pack MKDD alors que Mario kart est moins vieux !
Imagines 2 téléphones au même prix mais l'un est vieux de 3 ans, l'autre de 2 ans: logique ? Je ne pense pas
Mais SSBM c'est vrai est un excellent jeu et que 100 euros c'est de toute façon le meilleur prix du marché console de salon
Imagines 2 téléphones au même prix mais l'un est vieux de 3 ans, l'autre de 2 ans: logique ? Je ne pense pas
Mais SSBM c'est vrai est un excellent jeu et que 100 euros c'est de toute façon le meilleur prix du marché console de salon
-
- Mario Bros
on parle pas de 100 euros mais de 100$US, cé a peu pres 80-85 euros pas 100euros. le packMKDD(qui a quand meme 2 ans) est a 100euros, donc 120$US. je tropuve que 20euros cest une sacré différenceDK-50 a écrit :Pas si cher ? Ok si le jeu avait moins de 1 an mais la 3 ans !!!! Le même prix que le pack MKDD alors que Mario kart est moins vieux !