La manette Révolution révélée!!! Image inside!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Si technologie gyroscopique il y a on peut pas dir qu'on jouera comme avant :-D.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Nintendo à bien inventé le stick analogique, personne y avait penser et ça a fait sa petite révolution dans le domaine du jeu vidéo.

J'ai confiance en eux, ils sont capables de sortir quelquechose qui serait encore plus révolutionnaire que le stick analogique.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

c' est ca la vraie puissance de nintendo :champignonrouge:
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Pour ce qui se demande encore à quoi ça servirait et bien cel pourrait être super utile pour adapter l'ergonomie des manettes à différents genres de jeux, de gameplay et même de créer de nouvelle façon de jouer comme avec la DS !

Mais bon ce n'est que des rumeurs encore et toujours ! Il parait que vers août on saura presque tout....attendons patiemment (ou put.. que c dur d'attendre ^^)
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Faudrai ptete de temps en temps pensé à regarder au moins les 3 derniére page avant de posté.

j'allais pas faire mon rabat joie , quand j'ai vu que l'image du fake que j'ai posté ne fonctionne plus , mais y'en à déjà 1 qui à reposté la même image 2 post aprés et là y'a encore 1 fois la même image .

En 2 page on a 3 fois la même image (avec 3 source différente , les sites disent ptete que c 1 infos exclusif), parcontre l'image avec les différente couleur n'avais pas encore été posté .
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

moi pour la technologie gyroscopique j'imaginerais pas mal une simu de moto ou au lieu de de tourner seulemen avec le stick on puisse gerer aussi la trajectoire en inclinant l manette
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Euh a mon avis on ne saura rien en aout mais plutot en fin d'année quand les autres constructeurs auront bouclé leurs cahiers des charges et donc quand ils ne risqueront plus rien pour dévoiller leur imeeeeeeennnnnnnnnnsssssssssssse secret !

Nintendo prend des risques...
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

C'est pas moi qui ait dit qu'en août on en saurait plus, c'est Big N !
Enfin c vrai que niveau promesses les dates ne sont pas souvent respectés cher Nintendo ^^
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Ben ils ont annocés eux mêmes qu'ils dévoilerait tout en fin d'année... Enfin, tu as une source ?
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Non désolé je n'ai pas retrouvé la source mais je ne vois pas pourquoi j'aurais inventé celà ! Je trouve ça aussi insuportable que toi de devoir attendre tout ce temps mais il faut faire avec !
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Non non mais je te crois ! je voulais juste voir le site étant donné que je surfe sur plusieurs site à la fois et que je n'avais vu comme date officielle qu'en fin d'année voila tout. ;)

Je m'interesse beaucoup aux sources surtout Amazon.fr qui est la plus en avance de toutes ! :lol:
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Ok pas de problème ! Moi aussi je visite beaucoup de sites et c'est pour celà que retrouver une source est compliqué
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

moi aussi j avai vu qu'ils devai devoilé pour aout car il me semble qu'il y a un salon en aout.
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Aout me semble logique, étant donné que l'année dernière, c'était en août que le design final de la DS a été révélé...
Enfin bon on croit à ce que l'on veut croire... :)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Ta source c'était peut-être un de mes posts car j'ai pas mal répété que ca risquerait d'être vers la rentrée ^^

En fait Nintendo attend que ses concurrents annonce que leur console est finie, qu'il n'y aura plus aucun changement dessus pour dévoiler plus dd'informations au sujet de la manette.

Microsoft devrait faire cetta annonce en août et Sony pas très longtemps après.

Voila Voila ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Répondre