La manette Révolution révélée!!! Image inside!!!
Pour ce qui se demande encore à quoi ça servirait et bien cel pourrait être super utile pour adapter l'ergonomie des manettes à différents genres de jeux, de gameplay et même de créer de nouvelle façon de jouer comme avec la DS !
Mais bon ce n'est que des rumeurs encore et toujours ! Il parait que vers août on saura presque tout....attendons patiemment (ou put.. que c dur d'attendre ^^)
Mais bon ce n'est que des rumeurs encore et toujours ! Il parait que vers août on saura presque tout....attendons patiemment (ou put.. que c dur d'attendre ^^)
-
- Docteur Mario
Faudrai ptete de temps en temps pensé à regarder au moins les 3 derniére page avant de posté.
j'allais pas faire mon rabat joie , quand j'ai vu que l'image du fake que j'ai posté ne fonctionne plus , mais y'en à déjà 1 qui à reposté la même image 2 post aprés et là y'a encore 1 fois la même image .
En 2 page on a 3 fois la même image (avec 3 source différente , les sites disent ptete que c 1 infos exclusif), parcontre l'image avec les différente couleur n'avais pas encore été posté .
j'allais pas faire mon rabat joie , quand j'ai vu que l'image du fake que j'ai posté ne fonctionne plus , mais y'en à déjà 1 qui à reposté la même image 2 post aprés et là y'a encore 1 fois la même image .
En 2 page on a 3 fois la même image (avec 3 source différente , les sites disent ptete que c 1 infos exclusif), parcontre l'image avec les différente couleur n'avais pas encore été posté .
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
moi aussi j avai vu qu'ils devai devoilé pour aout car il me semble qu'il y a un salon en aout.
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

Aout me semble logique, étant donné que l'année dernière, c'était en août que le design final de la DS a été révélé...
Enfin bon on croit à ce que l'on veut croire...
Enfin bon on croit à ce que l'on veut croire...

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Silver Mario
Ta source c'était peut-être un de mes posts car j'ai pas mal répété que ca risquerait d'être vers la rentrée ^^
En fait Nintendo attend que ses concurrents annonce que leur console est finie, qu'il n'y aura plus aucun changement dessus pour dévoiler plus dd'informations au sujet de la manette.
Microsoft devrait faire cetta annonce en août et Sony pas très longtemps après.
Voila Voila
En fait Nintendo attend que ses concurrents annonce que leur console est finie, qu'il n'y aura plus aucun changement dessus pour dévoiler plus dd'informations au sujet de la manette.
Microsoft devrait faire cetta annonce en août et Sony pas très longtemps après.
Voila Voila