Bomberman & GGeneration DS
ambiguité online
Je compte aussi m'acheter ce jeu le 30 juin/1 juillet/7 juillet étant un inconditionnel de la série (par émulation
).
en revanche j'ai une petite question : Sur le site, dans la lineup des jeux online DS, il est indiqué que Bomberman en fait partie, or le online sera disponible avec Mario Kart en octobre (environ).
Le site s'est donc trompé au sujet de bomberman n'est ce pas ?
edit : Premier juillet confirmé me semble t'il (après quelques recherches sur le web).

en revanche j'ai une petite question : Sur le site, dans la lineup des jeux online DS, il est indiqué que Bomberman en fait partie, or le online sera disponible avec Mario Kart en octobre (environ).
Le site s'est donc trompé au sujet de bomberman n'est ce pas ?
edit : Premier juillet confirmé me semble t'il (après quelques recherches sur le web).
-
- Mario Bros
-
- Silver Mario
J'ai fait les magasins avec un pote ce matin pour qu'il l'achète. On a fait trois magasins qui ne l'avaient pas, et on l'a finalement trouvé dans le quatrième et dernier magasin ( qui au passage faisait essayer la psp, j'ai bien sur ré-essayer
( puisque j'avais eu la chance de l'essayer en janvier ^^ )).
Il me dira son avis demain, j'essayerais de faire un multi avec lui bientôt.

Il me dira son avis demain, j'essayerais de faire un multi avec lui bientôt.
-
- Mario
je l'ai aussi depuis ce matin (Micromania) et que dire si ce n'est qu'il est tout simplement énorme!! Le mode solo est bien poilant et bien dur aussi. Mais mon gros trip c'est le mode multi qu'on peut également jouer seul. En gros, on choisit le nombre d'adversaires et leur difficulté, on règle 2,3 paramètres et on choisit l'arène. Et c'est parti pour du délire de ouf. L'IA est vraiment épatante et les duels acharnés. Nintendo LMO ne nous a pas trompé sur la marchandise, c'est vraiment une bombe, merci Ubi pour cette adaptation si réussie.
Leeeeeeeeeeeon!
Code MKDS: 38 23 12 - 11 88 15
Pseudo: PauloPN
Code MKDS: 38 23 12 - 11 88 15
Pseudo: PauloPN
Effectivement ça à l'air énorme comme jeu !
Profitez en pour vous inscrire sur la carte de France Nnitendo DS (http://www.nintendo-master.fr/cdfnds.php) pour pouvoir s'organiser des parties multi selon les régions
Profitez en pour vous inscrire sur la carte de France Nnitendo DS (http://www.nintendo-master.fr/cdfnds.php) pour pouvoir s'organiser des parties multi selon les régions
lol heureusement que j'ai plus de français a la fac !!^^le_mec_de_samus a écrit :Score-GameDK-50 a écrit :Merci bien le mec de Samus. Et c'était quoi le nom du magasin stp ?
Dis pas "merci bien", ca me fait penser à ma prof de français ( ah l'horreur ca fait 3 ans que je l'ai ( enfin bon je me barre au lycée, ouf :o ), elle dit tout le temps ça xDDD
ouf!! que de l'info et des math !!^^
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
-
- Baby Mario
moi je l'ai eu hier a 9h30 du matin a micromania
les vendeurs l'on sortit des cartons devant moi !!!
je jeu est enorme!!!!
le mode solo est pas mal meme si la sauvgarde tout les 5 niveaux est bizard
j'ai essayer le multi avec un pote des l'apres midi est on a passé 4 heures d'affilé dessus.
Encore un bomberman digne de ce nom !!!!
les vendeurs l'on sortit des cartons devant moi !!!
je jeu est enorme!!!!
le mode solo est pas mal meme si la sauvgarde tout les 5 niveaux est bizard
j'ai essayer le multi avec un pote des l'apres midi est on a passé 4 heures d'affilé dessus.
Encore un bomberman digne de ce nom !!!!

Il est super ce jeu mis à part la difficulté en mode combat qui est trop élevé lol ! Mais ça rajoute à l'entrainement et à la durée de vie bien sûr
Sinon si quelqu'un d'autre là et qu'il est proche de la ville de Compiègne, vite vite pour un multi à plusieurs en lancant des cris !!!! ^^
Un jeu à acheté les yeux fermés
Sinon si quelqu'un d'autre là et qu'il est proche de la ville de Compiègne, vite vite pour un multi à plusieurs en lancant des cris !!!! ^^
Un jeu à acheté les yeux fermés