Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Dommage pour le mode multi, je m'attendais à un mode du même genre que celui de Conker sur Xbox....mais bon, d'après les vidéos que j'ai pu voir, ça a l'air vraiment défoulant!
Parce que 30 septembre c'est la date officielle ^^ !
En tout cas l'ambiance du jeu et les graphismes me plaisent !
Manque plus que la maniablilité à connaitre car il parait qu'elle est un peu pourrie
j' avait lu que on devait utiliser le stick jaune pour une multitude d'action et le gris pour le mouvement des troupe et les 2 combinés donnerait de vastes possibilités , compliqué ? non il parait que c'est plutot simpa pour y jouer
Je préfèrerais nettement que Nintendo ne le sorte pas encore et qu'ils font un mode multi de folie surtout que en fin d'année 2005 il y a déjà pleins de bon jeux, en tout cas, il y a déjà ZTP.
C'est comme pour Pikmin 2, ce jeu est extra, mais j'aurais préféré qu'ils le sortent plus tard pour faire plus de modes multi et surtout un mode coopératif.