Gba Sp Nes ou Triforce ?
Quelle inculte ce thomas !Durburz a écrit :Tu connais pas l'histoire de Charlie et la Chocolaterie ?
Nan parce que t'as parlé de tickets d'or dans les packs Zelda Minish Cap + GBASP édition Triforce.
Et Charlie et la Chocolaterie au début de l'histoire ya un grand concour où il faut trouver des tickets d'or dans les boites de chocolat Wonka.
Voila voila.
Moi je prefere la GBA SP zelda bien que les deux sont magnifique !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Silver Mario
Excuse moi mais toi tu sais même pas différencier une image de Metroid Prime 1 et de Metroid Prime 2 ! C'est CA être inculte !ashuit a écrit :Quelle inculte ce thomas !Durburz a écrit :Tu connais pas l'histoire de Charlie et la Chocolaterie ?
Nan parce que t'as parlé de tickets d'or dans les packs Zelda Minish Cap + GBASP édition Triforce.
Et Charlie et la Chocolaterie au début de l'histoire ya un grand concour où il faut trouver des tickets d'or dans les boites de chocolat Wonka.
Voila voila.

PS : J'ai faillit lire Charlie et la Chocolaterie mais bon c'est un bouquin pour jeunes et je voulais lire un bon roman donc j'ai pris un autre livre

si je me suis entrainé maintenant je reconnaisle_mec_de_samus a écrit :Excuse moi mais toi tu sais même pas différencier une image de Metroid Prime 1 et de Metroid Prime 2 ! C'est CA être inculte !ashuit a écrit :Quelle inculte ce thomas !Durburz a écrit :Tu connais pas l'histoire de Charlie et la Chocolaterie ?
Voila voila.
PS : J'ai faillit lire Charlie et la Chocolaterie mais bon c'est un bouquin pour jeunes et je voulais lire un bon roman donc j'ai pris un autre livre

Mais tu sais charlie et la chocolaterie c'ets peut etre un roman jeunesse mais il es vraiment super .
Peut importe ton age normalement ce livre devrait te plaire !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Silver Mario
Oui je me doute que ca devrait me plaire mais je voulais un truc plus dur à lire ^^ashuit a écrit :si je me suis entrainé maintenant je reconnaisle_mec_de_samus a écrit :Excuse moi mais toi tu sais même pas différencier une image de Metroid Prime 1 et de Metroid Prime 2 ! C'est CA être inculte !ashuit a écrit :Quelle inculte ce thomas !Durburz a écrit :Tu connais pas l'histoire de Charlie et la Chocolaterie ?
Voila voila.
PS : J'ai faillit lire Charlie et la Chocolaterie mais bon c'est un bouquin pour jeunes et je voulais lire un bon roman donc j'ai pris un autre livre![]()
Mais tu sais charlie et la chocolaterie c'ets peut etre un roman jeunesse mais il es vraiment super .
Peut importe ton age normalement ce livre devrait te plaire !
Enfin bon retour au sujet

Et non ! Elle y était ! Elle est superbe la Gba Sp Nes même si j'ai un pixel mort tout en haut de l'écran (y gène pas). Je peut pas la ramener comme c'était la dernière mais c'est pas grave.ChOmP a écrit :C'est sur vu que normalement tous les rayons sont vérifié pour qu'il n'y est pas objet qui traîne n'importe où
HS : Final Fantasy 1&2 est-il bien ?