Mario 128 au lancement de la Revo !
-
- Super Mario
ah c'été pour ca le "128"?DraculaBattle.PS a écrit :Ce sera surement pas "Mario 128" comme vous dites car ça c'etait le nom de code s'il sortait sur gamecube or sur revolution il portera evidement pas ce nom puisque la revolution n'est pas a 128 bits
mdr moi je pensais que c'été paske mario pourrais se multiplié en 128 autres mario ...
pask'il y avait plein de petit mario quand on voyait des images d'un hypothètique futur mario (vous voyai de quoi je parle? ).
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Mario Bros
-
- Oeuf de Yoshi
chaque console possède son mario et c'est souvent un Hit, mario bros sur NES, sur super NES (euh je lé pa alors je sé pa... T_T) sur 64, mario 64, sur gamecube super mario sunshine et sur revolution, le fameu mario 128 qui s'appellera ..?? ce que je veux dire c'est que chaque mario apporte une revolution avec lui, la plate-forme, le 3D, des joies de jouer qu'on ne ressent pas chez sony ou chez microsoft. et c'est ce qui fait la force de nintendo ^^
citez moi quelques très bons jeux sur x-box: Halo 1 et 2, et euh Fable...
ok maintenant sur Gamecube: Mario Kart DD, S Mario Sunshine, F-zero, Metroid, Fox, Zelda, Pikmin, Super Smash Bros Melee etc...
ok maintenant sur Gamecube: Mario Kart DD, S Mario Sunshine, F-zero, Metroid, Fox, Zelda, Pikmin, Super Smash Bros Melee etc...
-
- Silver Mario
Lol ^^tingle a écrit :ah c'été pour ca le "128"?DraculaBattle.PS a écrit :Ce sera surement pas "Mario 128" comme vous dites car ça c'etait le nom de code s'il sortait sur gamecube or sur revolution il portera evidement pas ce nom puisque la revolution n'est pas a 128 bits
mdr moi je pensais que c'été paske mario pourrais se multiplié en 128 autres mario ...
C'était comme pour Mario 64, Mario Kart 64 et la Nintendo 64. Le 64 désignait les 64 bits de la console ^^
Yoshi était pourtant utile dans Super Mario Sunshine je me trompe ?Yos 6 a écrit :En effet c'est une bonne nouvelle ^^ J'espère seulement que Yoshi sera enfin un perso utile, indispensable et marrant
Enfin moi je pense à un Super Mario world en 3D ca serait top non ?
Mario 128 à bien été réporté sur Révolution.Barco romain a écrit :C'est pas que je suis pessimiste mais mario 128 devait être sur GC et présenté a l'E3 ( on nous l'avaient promis) et il n'y a rien eu donc j'attend une anonce officiel !
Bon sinon je vois pas pourquoi certains sont pessimistes, Nintendo à bien dit qu'ils voulaient faire une line-up de choc et puis si c'est Mr Miyamoto qui le dit ca devrait aller

-
- Super Mario
-
- Silver Mario
line up du lancement, ce sont les jeux du lancementyaga minor a écrit :c'est les jeux au moment d'un lancement d'une consoleLike-An-Angel a écrit :c' est quoi un line-up ??? _
par exemple la line-up de la gamecube c'était starfox, smash bros, luigi's mansion, wave race...
line up de l'année dernière ce son les jeux de l'année dernière
Faut toujours metttre quelque chose devant line up !^^
SSBM d'ailleurs n'en faisait pas parti, il est sorti 3 semaines apres la console !

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.