La Revolution bonne dernière.

Toute l'actualité commentée !
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Je ne comprend pas Nintendo, il serait cool de faire une sortie mondiale de sa console, vu qu'il vont être les derniers à sortir une console mais tampis on attendra comme on dit wait and see :)
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par sly150682 »

Bof, ca ne m etone pas trop, je m y attendais a vrai dire donc bon, aucun effet, meme pas de la deception :sun: Et puis ayant ete avec Nintendo depuis pratiquement la Nes, je m y suis habitué ;-) Avec Nintendo ont a juste une chose a faire...Etre patient!!!En général on est bien recompencer et on s amuse bien, du FUN FUN FUN ! ! ! :love:
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros
Re: ...

Message par Dr. Gonzo »

Blaster a écrit :Bof, on a l'habitude avec Nintendo, apparemment c'est compliqué de leur faire la leçon V_v
tu pense etre en mesure de faire la leçon a un des plus ancien sur le marché

ça me dérange pas du tout d,attendre un mois de plus parce que anyway je suis pas le genre a acheter une console a sa sortie.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

logipix a écrit :"news" : la PS3 devrait sortir ce printemps au Japon et aux USA"
plutôt cet automne
Nan ca tiens debout, printemps 2006 aux Japon et éventuellement aux USA ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Index
Luigi
Luigi

Message par Index »

C'est bien décevant tout ca... j'aurai pensé que Nintendo aurait compris qu'il n'était pas préférable de sortir sa console en dernier mais apparemment non... ce qui me fait marrer c'est qu'ils nous ont affirmé que la console ne serait pas la dernière a être mis sur le marché mdr; Nintendo semble avoir changer d'avis (période de doute?) et ce n'est pas très bon pour son avenir... je ne doute pas qu'ils seront encore présent dans cette prochaine guerre de console mais j'ai du mal à penser qu'ils puissent s'octroyer une première place voir même une deuxième sur le podium...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

arslan a écrit : Qui te dis que les éditeurs tier ne sont pas cho pour la révolution ? ? ?
la n64 et la gamecube au hasard :roll: ...
Image
Tep3s
Mario
Mario

Message par Tep3s »

A mon avis le problème n'est pas qu'ils ne comprennent pas qu'ils doivent la sortir plus tot mais qu'ils sont complètement à la bourre et qu'ils n'ont pas trop le choix.
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

Vous semblez accorder une tres grosse importance en la 1ere et 2ieme position dans les vente.si nintendo atteint 25% des part de marché la console sera déja un succes(40%sony, 35%ms, 25%nintendo)ce qui est caractéristique a nintendo cest quils jouent sur un marché différent. ce quil veulent cest se constituer leur propre marché. marché dans lequel ils auront le monopole(une base solide de 25% des part de marché). On dira se quon voudra mais la ds a prouvée que les joueur naccordais pas une importance démesurer au graphisme. Ce que nintendo nous prépare nest p-e pas une ``révolution``dans le sens ou cettte révolution deviendrais la norme dans la prochaine gén(celle de 2010), mais plutot une nouvelle approche du jeux. Nintendo serait alors la seule des trois conpagnie a offrir cette approche( si cest pas de l'exclusivité ça :) ). Grace a nintendo on aura le choix entre 2 monde. Le jeux vidéo cest comme le cinéma ya les méga boites de production américaines et ya le cinéma underground(bcp plus intéressant soit-dit en passant)

Bien sur je suis optimiste, p-e que la révolution me décevra( jétais moi-meme tres septique quand la ds a été dévoilé, mais jai bien eu a me rendre a lévidence quelle est géniale). tenez-le pour dit: Nintendo ne sera JAMAIS premiere dans la prochaine gén, au mieux elle sera a équalité pour la 2ieme place(meme la ce serait tres surprenant).

On est meme forcer davour que la GC avec son 15% des part de marché a tres bien fait quand meme( imaginer si elle avait eu 22-23% des parts)
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Dr. Gonzo a écrit : Nintendo serait alors la seule des trois conpagnie a offrir cette approche( si cest pas de l'exclusivité ça :) ). Grace a nintendo on aura le choix entre 2 monde.
mouais tant qu'a faire je choisis le monde où les jeux ne sont pas en nombres limités... ;)
Image
Nytro[X]
Mario
Mario

Message par Nytro[X] »

Nintendo n'avait pas dit qu'ils voulaient s'orienter dans des sorties internationales (autant pour les jeux que pour les consoles) ?

Je sais plus si c'était une rumeur mais j'ai vu ça quelque part... donc imaginons qu'il sortent Zelda TP au niveau international (peut-être avec 1 jour d'écart), sa voudrai peut-être dire qu'ils sortiront la Révo en dernier mais partout, pas comme les 2 autres (je sais plus si la Xbox360 aura une sortie international)

Bien sur ce ne sont que de simple suppositions... en tout cas j'espère que BigN se concentre sur des sorties internationales avec leurs consoles, pasque nous faire attendre 3 mois pour une DS euro qui n'a rien de différent (à part la garantie) avec les version US et JAP....

Prions mes amis :D
Joue à : Castlevania : Dawn of Sorrow, Météos (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Nytro[X] a écrit :Nintendo n'avait pas dit qu'ils voulaient s'orienter dans des sorties internationales (autant pour les jeux que pour les consoles) ?

Je sais plus si c'était une rumeur mais j'ai vu ça quelque part... donc imaginons qu'il sortent Zelda TP au niveau international (peut-être avec 1 jour d'écart), sa voudrai peut-être dire qu'ils sortiront la Révo en dernier mais partout, pas comme les 2 autres (je sais plus si la Xbox360 aura une sortie international)

Bien sur ce ne sont que de simple suppositions... en tout cas j'espère que BigN se concentre sur des sorties internationales avec leurs consoles, pasque nous faire attendre 3 mois pour une DS euro qui n'a rien de différent (à part la garantie) avec les version US et JAP....

Prions mes amis :D
que la sortie soit internationale ou pas ca ne change rien au fait qu'elle sortira en dernier....
Image
Gauron
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gauron »

Mdr "nous serons pret, nous avons tiré nos lecon de la 64 et la GameCube" Mais nous sortirons notre prochaine console dont vous savez rien aprés les autres? cool non? sa donne envie?
Avec comme lineup: pokémon n°42, zelda n°456, ssmbn°27, mario n°5689, metroide n°123654.
Bref de la bonne merde by Nintendo en perspective, serieux Ya pas que les jeux Nintendo non plus dans la vie!!
A chaque coup il remette la même sauce, et a chaque fois sa marche je comprend pas pk ^^

Mais là ils vont trés baaaaaaas
A le truc trop bien avec la révolution c'est que c'est pas plus haut que 3DVD!!!!!!!! Et sa peut lire les dvd!!!!! Piou nous sommes sauvés avec tout sa!

Bon... Adios Nintendos!
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par sly150682 »

Gauron a écrit :Mdr "nous serons pret, nous avons tiré nos lecon de la 64 et la GameCube" Mais nous sortirons notre prochaine console dont vous savez rien aprés les autres? cool non? sa donne envie?
Avec comme lineup: pokémon n°42, zelda n°456, ssmbn°27, mario n°5689, metroide n°123654.
Bref de la bonne merde by Nintendo en perspective, serieux Ya pas que les jeux Nintendo non plus dans la vie!!
A chaque coup il remette la même sauce, et a chaque fois sa marche je comprend pas pk ^^

Mais là ils vont trés baaaaaaas
A le truc trop bien avec la révolution c'est que c'est pas plus haut que 3DVD!!!!!!!! Et sa peut lire les dvd!!!!! Piou nous sommes sauvés avec tout sa!

Bon... Adios Nintendos!
Encore un qui pense avec ses pieds....Sur toute console, il y a normalement ce que l on appelle les editeurs tier qui font des jeux Multi plateforme ( je dit normalement, quand ils ne sont pas BORNE a boudé un constructeur ) Et avec ca il y en a qui en plus de ca savent faire des jeux ( NINTENDO entre autre!!!) avec des licences qu ils ont deja cree ( Mario, pokemon, le GRAND Zelda!!!! ) Et des nouvelles qu ils cree encore ( Pikmin, Geist, etc..) Bien...Alors maintenant si C EST DE LA MERDE, bah va jouer a GTA, qui ont sont a la 5 ieme version deja non? :roll:
Ou a Final Fantasy ( La 12 ieme bientot ah ah ah ) Tu veux du bon jeux de plateforme?? Bah arrete Mario, et va jouer a Spiro ca t ira mieux ! ! ! !

Et pour finir...Adios, Nintendo n a pas besoin d un mouton...
Gauron
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gauron »

Sauf qu'il faut quand même avouer, les editeurs tiers sur GameCube il y en a pas beaucoup!
Faut quand même avouer qu'ils sont con, ils arretent pas dire on sera pret on a tiré lecon de nos erreur et 2 mois aprés ils nous sortent AUCUNE INFOS sur la révolution, et que comme par hasard elle sortira en DERNIERE alors que se sera LA MOINS PUISSANTE!!!!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Gauron a écrit :Sauf qu'il faut quand même avouer, les editeurs tiers sur GameCube il y en a pas beaucoup!
Faut quand même avouer qu'ils sont con, ils arretent pas dire on sera pret on a tiré lecon de nos erreur et 2 mois aprés ils nous sortent AUCUNE INFOS sur la révolution, et que comme par hasard elle sortira en DERNIERE alors que se sera LA MOINS PUISSANTE!!!!
Et alors?? Y'a que la puissance? Parce qu'elle est moins puissante elle devrait sortir en première??
Concernant les éditeurs tiers ben un effort a été fait! Y'en a pas beaucoup amis un effort a été fait et je crois qu'ils seront plus nombreux sur la Révo.
Pour le fait qu'ils ne donnent pas d'info. Ben a quoi bon?? La console ne sort pas avant longtemps! Je vais prendre l'exemple de Crsosoft, les infos ne sont tombées que quelqu'un mois à l'avanc et alors??Est ce que ça ne suffit pas?? Moi je trouve. De plus c'est put êtr stratégique! Nintendo veut peut être laisser les autres tirer leur cartouche et ensuite venir. Et enfin, il y a le problème d'êtr copié! Ca en fera rire certain, mais Nintendo a déjà été copié et le sera encore!
Ben en tout cas c'est une stratégie qui ne me dérange pas! Patienter jusqu'à la fin de l'année voir avant, je peux.
Pour le coup du Pokémon numéro 42...ben tu me fais bien rire. Les suites font partie du monde du jeu! Elles sont trop nombreuses c'est clair mais bon, tu trouves de ça sur toutes les machines et chez beaucoup de développeurs donc bon..Et puis je crois que le public attend ces suites. De plus quand tu vois les nouvelles licences qui se cassent la gueule, ça donne pas envie de prendre des risques.
Bref ton post m'aura bien fait rire, surtout avec le "Adios Nintendos". (si tu veux dire par là que tu vas arrêter de jouer, ben ok, si tu sous entends que la fin est proche pour Big N, tu devrais jeter un coup d'oeil à sa santé financière.)

Répondre