splinter cell ds
-
- Mario Bros
euh je crois oui efestivement pour les graphs c pas terrible mais c'est correct ensuite l'ambiance sombre pour le jeu est norma ( c splinter cell)et au final certaines cinematiques issues de la version console de salon sont presentes avant les missionsClément a écrit :lol !! t'es sure d'avoir jouer au meme jeu que JV.com !!
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
non je parler de la maniabilite et des camera qui sont desastreuse sur JV.com et que tu decris comme tres bonne, trezs prcise ...Blood Angel a écrit :euh je crois oui efestivement pour les graphs c pas terrible mais c'est correct ensuite l'ambiance sombre pour le jeu est norma ( c splinter cell)et au final certaines cinematiques issues de la version console de salon sont presentes avant les missionsClément a écrit :lol !! t'es sure d'avoir jouer au meme jeu que JV.com !!
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
-
- Mario Bros
g pas dit tres bonne mais on peut la placer tres precisement graca l'ecran tactile et le jeu est tres tolerant sur les angles d'approche par derriere les ennemis et on peut ainsi facilement les assomer en les interrogeant avvant
I love blood ahahahahahah!!!!
-
- Oeuf de Yoshi