Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
ah ok j'avais mal compris mais je pense qu'il peuvent le laisser ça fait un perso en plus meme s'il est trop mou et possedent pas de grosse attaque c'est quand meme marrant quand on endort les gars.
C`est vrai que c`est drôle, surtout quand on endore un bowser qui a pris un champignon et qu`on paraît minuscule à côté... Mais bon, continuez à voter !
hem... je crois qu'il y a une autre subtilitee que vous avez pas griller avec rondoudou... son attaque quand il s'endort est la meilleur attaque du jeux... il tue quelqu'un d'un coups avec presque n'importe quel pourcentage si tu la fait juste au dessus de l'ennemi.
Ganon aussi peut faire une attaque hyper forte en Smash, lorsqu`elle est chargée. (il lève son pied très haut et frappe un super coup de pied) Mais il y a aussi avec le batte (n`importe quel perso) A+Droite ou gauche, dépendamment du côté où il regarde.
Ce sont deux bonnes attaques. J`attends vos votes !
Moi rondoudou me fais bien marrer certes ces coups sont un peu naze, mais il a qd même la possibilité de voler (comme kirby) et son attaque berceuse peut être très énervante pour les autres!!
Par contre je n'aime pas trop yoshi, il a pas de troisième saut, son attaque oeuf (qd il se change en oeuf) est super casse geule et puis il est un peu lent, surtout ds ces sauts...
Ben, on dirait que Jigglipuff, on hais ou on adore (il y a pas de milieu).
C`est vrai, certains trouvent qu`il est marrant et qu`il détient le meilleur coup du jeu et les autres le trouvent vraiment "poche", (pas bon du tout).
Freytaw a écrit :Moi rondoudou me fais bien marrer certes ces coups sont un peu naze, mais il a qd même la possibilité de voler (comme kirby) et son attaque berceuse peut être très énervante pour les autres!!
Par contre je n'aime pas trop yoshi, il a pas de troisième saut, son attaque oeuf (qd il se change en oeuf) est super casse geule et puis il est un peu lent, surtout ds ces sauts...
au contraire, Yoshi est bien plus rapide que la moyenne
Taerin, rôdeur à qui il arrive parfois de s'occuper d'un site...
Joglypuff et le pire perso a part dormir et faire endommir les autre c'est tout e qu'il s'est faire il aurait put le supprimer et mettre un autre perso a la place waluigi ou wario
HAAAA !!!
Mon avatar a disparue !!!
(excusez-moi, je veux pas détourner le topic, c`est juste que je suis surpris, en plus, il a été difficile à trouver) snif...