splinter cell ds
Moi aussi je trouve que la jouabilité à l'air assez detestable. On le voit bien sur les vidéo pour avancer il est obligé de faire des arrêts pr recadrer la caméra et tout. Autrement c'est claire qu'il y a des passages ou on voit vraiment rien mais après faut prendre en compte la qualité de la vidéo.
On verra bien mais n'ayant jamais joué à un splinter cell je doute que celui se retrouve dans ma futur DS mais qui sait ...
On verra bien mais n'ayant jamais joué à un splinter cell je doute que celui se retrouve dans ma futur DS mais qui sait ...
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Danton
MPH : 1504 0076 9600
-
- Mario Bros
aussi c normal qu'on ne voit rien a certains moments c pour ca u'il y a la vision nocturne ; c vrai sinon que ca a pas l'air bien precis mais ca fait plutot honneur a la ds question graphismes
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
-
- Mario Bros
le jeu a recu 6/10 de la part d'ign ;
8 en presenation
6 en graphismes
7 pour le son
6 pour la jouabilité et aussi 6 pour la durée de vie .
au final un jeu correct en 3d mais sans plus mais plutot legerement avec des moins
8 en presenation
6 en graphismes
7 pour le son
6 pour la jouabilité et aussi 6 pour la durée de vie .
au final un jeu correct en 3d mais sans plus mais plutot legerement avec des moins
-
- Mario Bros
g achté le jeu : mon avis : en 5 notes sur 4 qui font une note sur 20
3/4 en graphismes : les plus beaux avec metroid hunters ; nfsu2 ds et mario 64 ds
3/4 pour le son : regrettable absence des voix digitalisées mais l'ambiance sonore reste tres bonne
3/4 pour le scenario :ben amené comme la version console de salon
3/4 pour la durée de vie : mode multi en coop inedit ( pas le meme que sur gc) et mode battle .
2/5 pour la jouabilité : les cameras sont mauvaise et l'ergonomie pas parfaite mais on s'y habitue assez vite
soit 14/20 je vous psterais bientot des imges isssues de ma ds
3/4 en graphismes : les plus beaux avec metroid hunters ; nfsu2 ds et mario 64 ds
3/4 pour le son : regrettable absence des voix digitalisées mais l'ambiance sonore reste tres bonne
3/4 pour le scenario :ben amené comme la version console de salon
3/4 pour la durée de vie : mode multi en coop inedit ( pas le meme que sur gc) et mode battle .
2/5 pour la jouabilité : les cameras sont mauvaise et l'ergonomie pas parfaite mais on s'y habitue assez vite
soit 14/20 je vous psterais bientot des imges isssues de ma ds
-
- Mario Bros
-
- Silver Mario
Ca me paraissait très caffouillit sur les vidéos et comme c'est aussi très sombre ca rendait pas super bien, je déteste ne rien voir dans un jeu :/Blood Angel a écrit :en effet l'ergonomie n'est pas parfaite mais on s'y habitue le jeu reste correct
PS: je reediterais c message pour des images
Au final c'est comment ?
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah c'était prévisible que le jeu serait atroce, suffit de lire le test de JV.com pour s'apercevoir à quel pout ca à l'air horrible, et je ne vois aps ce que ca a d'étonnant, à la base c'est un jeu xbox, déjà mal converti sur ps2 et GC, alors sur une console aussi faiblarde en comparaison que la DS on voyait mal comment un jeu en 3d misant quasiment tout sur sa réalisation et ses magnifiques effets d'ombres et de lumières pouvait etre correctement converti, SC fait partie de ses jeux qui demande une certaines puissance pour pouvoir etre adapté correctement, et la DS n'ayant pas cette puissance pas étonnant que le jeu perde beaucoup de son charme initial.
Pour la jouabilité rien d'étonnant que le jeu soit tres approximatif et énervant, la précision étant de mise sur les consoles de salons et la DS manquant clairement de bouton face à la manette xbox ou GC, il est normal qu'au final ce soit limite injouable, enfin j'ai jamais rien attendu d'un tel jeu, il aurait mieux fait de faire comme sur GBA des adaptations en 2D de haute volée, ca aurais permis d'aboutir sur un titre nettement plus beau et surtout joauble.
enfin de toute façon cette meme semaine sort bomberman et SC autant dire que le choix est vite fait
Pour la jouabilité rien d'étonnant que le jeu soit tres approximatif et énervant, la précision étant de mise sur les consoles de salons et la DS manquant clairement de bouton face à la manette xbox ou GC, il est normal qu'au final ce soit limite injouable, enfin j'ai jamais rien attendu d'un tel jeu, il aurait mieux fait de faire comme sur GBA des adaptations en 2D de haute volée, ca aurais permis d'aboutir sur un titre nettement plus beau et surtout joauble.
enfin de toute façon cette meme semaine sort bomberman et SC autant dire que le choix est vite fait

-
- Mario Bros
finalement je le trouve plutot bon et le maniabilité est finalement tres bonne : on s'habitue vite au jeu et la camera est tres precise et on a pas a se placer au pixel pres pour prendre un garde c un gros avantage