Battalion wars
Battalion wars
Je me balade sur le site de Nintendo VIP et la je voit un article sur Battalion wars alors je lit et comprend alors que il n'y aura pas de mode multi, quel dommage meme pas un mode coopération ??
quel dommage, j'imaginait déja des batailles andiablées entre mes potes a exploser les chars de chacun a coup de lance roquettes sous les bombardements de l'équipe adverse. Si vous avez des infos postez les sur ce topic merci 

Dernière modification par Feather le mar. 06 déc. 2005 - 22:31, modifié 2 fois.
-
- Silver Mario
Les images dans les signatures sont interdites.
Et essaye d'espacer ton message et mets y un peu de ponctuation, faut etre entrainé en apnée pour lire ton message tel quel !
Et essaye d'espacer ton message et mets y un peu de ponctuation, faut etre entrainé en apnée pour lire ton message tel quel !

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
On vera bien de toute façon si le solo nous fait oublier l'absence de multi !
En tout cas, loin des advance wars sur GBA, ce jeu à l'air d'un vrai défouloir saupoudré de stratégie. J'attend les premiers tests pour peut-être me l'acheter
Au fait certains parlent de reconnaissance vocale : C'est vrai ?
En tout cas, loin des advance wars sur GBA, ce jeu à l'air d'un vrai défouloir saupoudré de stratégie. J'attend les premiers tests pour peut-être me l'acheter
Au fait certains parlent de reconnaissance vocale : C'est vrai ?
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Faut fournir une grosse quantité de travaial pour être choisi par mon contact pour rentrer dans ce petit salon privé. (en faite c'est pas vrai: je l'ai obligé à me choisirDK-50 a écrit :Eh ben il y en a qui ont de la chance ! Si tes contacts veulent d'autres contacts....tu sais qui prévenir lol ^^

-
- Oeuf de Yoshi
c'est vrai qu'un mode multi aurait été génial mais une suite est annoncée sur revolution donc à mon avis, le mode multi sera présent dans la prochaine version. comme pour pikmin (le 1 était génial mais trop court et pas de mode multi, le 2 est sorti avec une durée de vie plus longue et avec un mode coopération ou VS)
citez moi quelques très bons jeux sur x-box: Halo 1 et 2, et euh Fable...
ok maintenant sur Gamecube: Mario Kart DD, S Mario Sunshine, F-zero, Metroid, Fox, Zelda, Pikmin, Super Smash Bros Melee etc...
ok maintenant sur Gamecube: Mario Kart DD, S Mario Sunshine, F-zero, Metroid, Fox, Zelda, Pikmin, Super Smash Bros Melee etc...