Le site jap de Mario Baseball

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Le site jap de Mario Baseball

Message par La Rédaction »

Nintendo vient d'ouvrir la page officielle de Super Mario Stadium Miracle Baseball (ouf).<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063634.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
yoann007

Message par yoann007 »

je ne sais pas pourquoi mais les japonais adorent les sites "mal foutus"... plein d'images disposées partout, alors que ce serait tellement plus simple et plus esthétique de faire un truc en flash comme pour les sites américains et européens...
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Je vois pas ce que tu lui reproches. Je le trouve très bien foutu pour un site jap... et puis le flash c'est long à charger et pas beau souvent...
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Xiongxiong[ZeN]
Mario
Mario

Message par Xiongxiong[ZeN] »

ça serait pas mal qu'il sorte en europe, un jeu de ce style à prix normal serait un bon jeux, à prix import ça serait peut etre différent. C'est assez fun comme sport le baseball et les regles sont très simples. On trouve de nombreux jeux de foot US alors que ce n'est pas forcément un sport très connu et que les règles sont beaucoup plus complexes, donc y'a peut être un peu d'espoir.

Wait and astique sa batte.

Répondre