Soulevements de fans ?
Je t'ai causé à toi ? J'adore les justiciers comme toi sur les forums, c'est toujours très fun... surtout que j'ai en aucun cas été insultant à son égars, j'ai juste corrigé une énormité orthographique. ( surement dû au langage SMS en plus, j'ai pas dis qu'il savais pas que HS étaient les initiales de Hors Service. )Clément a écrit :non tu crois !! tu le prendrai pas un peu pour un c** des fois !!Dale a écrit :Hou que c'est laid ça... On dit HS ( Hors Service )Big N a écrit : tv que g chez moi tomb a chesse.
Mais bon, j'ai compris la leçon, je fermerai ma gueule à l'avenir... rien que pour vous faire plaisir, grand chef.
Pour la suite de ton post je dirai rien, Haloman à expliqué à maintes reprises l'intérêt du HD, après si tu veux pas comprendre c'est ton problème.
il y a une difference entre "sa cert a rien" et "se cert pas a grand chose".
et g bien dit que c'etait mon opinion et de quelques autre.moi aussi quand nintendo ne metai pas de lecteur dvd sur sa gamecube ma quelque peut ennerver mais c pas pour sa que je m'amuse pas avec.
et g bien dit que c'etait mon opinion et de quelques autre.moi aussi quand nintendo ne metai pas de lecteur dvd sur sa gamecube ma quelque peut ennerver mais c pas pour sa que je m'amuse pas avec.
le mini dvd a servi a contre un certaint temps le piratage et pui nintendo a sortie une console hybride avec philips je croi qui lisai les dvd mais n jamais sortie du japonbeh non au lieu de ca nintendo ont décidé une nouvelle fois de pas faire comme les autres en créant spécialement pour leurs cube des mini dvd(comme ca la console ne lira pas les dvd et c'est comme ca).
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
-
- Super Mario
mdr mais sans l intervention de dale je n' avais pas compris la blague(?) avec le "a chesse"Dale a écrit :Je t'ai causé à toi ? J'adore les justiciers comme toi sur les forums, c'est toujours très fun... surtout que j'ai en aucun cas été insultant à son égars, j'ai juste corrigé une énormité orthographique. ( surement dû au langage SMS en plus, j'ai pas dis qu'il savais pas que HS étaient les initiales de Hors Service. )Clément a écrit :non tu crois !! tu le prendrai pas un peu pour un c** des fois !!Dale a écrit :Hou que c'est laid ça... On dit HS ( Hors Service )Big N a écrit : tv que g chez moi tomb a chesse.
Mais bon, j'ai compris la leçon, je fermerai ma gueule à l'avenir... rien que pour vous faire plaisir, grand chef.

tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

Le soulevement de fans va loin!!! un site réservé aux anglophones a carrément été créé pour désirer voir le HD sur Revo!

le site:
http://www.1080up.org

le site:
http://www.1080up.org
-
- Silicon Mario
Le jour ou tu auras jouer a un jeu sur une HD tu comprendra se genre de chose, j'ai jouer a Halo 2 et soulcalibure en 720p (pas le meilleur) et je peu te dire que retourner sur la télé standard est vraiment ecoeurant tellement c'est crade, flou, moin net, baveux, moin fin, etc... et pourtant je suis en RGB.Neonitrus a écrit :putain sérieusement, y en a qu'on rien d'autres à fouttre que ca?
Tu parles toujours comme si les gens que ce dossier indiffèrent se trompent en ne se rendant pas compte de la différence.Haloman a écrit :Le jour ou tu auras jouer a un jeu sur une HD tu comprendra se genre de chose.Neonitrus a écrit :putain sérieusement, y en a qu'on rien d'autres à fouttre que ca?
Moi j'ai quitté le jeu PC pour la Gamecube, donc le jeu 1024x768 online pour la Gamecube, et j'en suis très content. Rien à foutre du HD. Pour la génération suivante, peut-être, mais là, non.
Copier/coller d'une autre thread :
--
Je jouais uniquement aux jeux PC (donc avec option online et super résolution blablabla), et de moins en moins parce que je trouvais ça très ennuyeux, jusqu'à ce que je télécharge des émulateurs (je voulais jouer à Rodland sur Amiga, je me souviens). J'ai tout de même téléchargé des émulateurs Amstrad, Amiga, Megadrive, N64, SNES, NES, Gameboy et MAME tellement je me suis amusé. Comme si je redécouvrais le jeu. Et les jeux Nintendo, surtout.
Déjà j'avais été très impressionné par "Soul Reaver" qui était sorti sur PC, mais les jeux Nintendo c'était mieux que tout. Enfin j'avais des jeux réellement amusants, originaux, sortant des logiques de gore/thèmes militaires, et surtout faits pour divertir et ne pas flatter la névrose obsessionnelle du joueur (comme le faisait un jeu comme "Dungeon Keeper" par exemple).
J'ai acheté une Gamecube, du coup, et totalement arrêté le jeu PC à part Worms : Armageddon et je ne le regrette pas. J'aurais aimé que Nintendo soigne un peu plus la durée ou les visuels de certains jeux, mais au moins j'ai rarement été déçu, et aussi qu'il attirent un peu plus des jeux extérieurs (j'aurais aimé jouer à Silent Hill), mais c'est mineur. En tout cas toutes les fois où j'ai regardé la concurrence, ça ne m'a pas attiré.
Et maintenant j'entends piailler pour la haute définition et le jeu online, que j'avais sur PC, et que j'ai abandonnés parce que ça m'emmerdait. C'est étrange. Vraiment, ça n'est pas l'essentiel, l'essentiel sont les jeux, et personne n'en parle (à part Nintendo).