Konami soutient la Revolution

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Konami soutient la Revolution

Message par La Rédaction »

Rares sont les éditeurs à affirmer leur soutien à la prochaine console de salon de Nintendo. Pourtant Konami ose, tout en restant vague, annoncer le développement de jeux Revolution !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063632.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Ganonfrod
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ganonfrod »

Bonne nouvelle! j'espere qu'ils tiendront leurs promesses...
J'ai paumé mon pseudo Nintyoshipple^^
Quelle poisse!

Nintendo-fan et Apple-fan
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Cool! Ils soutenaient aussi le cube. Avec un peu de chance on va se taper un ISS tout naze, un tortue ninja a la qualité très discutable et le remake de mgs2.
Bref le genre de nouvelles qui me fait ni chaud ni froid. On y a le droit à chaque sortie de console.
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

Soutenir ne veut pas dire développer! ils peuvent la soutenir parce qu'ils ont déjà pitié d'elle! Et puis, ça fait de la pub pour Konami!
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Embryo a écrit :Soutenir ne veut pas dire développer! ils peuvent la soutenir parce qu'ils ont déjà pitié d'elle! Et puis, ça fait de la pub pour Konami!
O_o
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

mouai on appren toujours pas grand chose. mais parcontre on peut penser que les editeur savent a peut pret se que c'est la revolution
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

ex: un gars vient de se faire humilier devant tout le monde tu lui dis"je te soutiens mon gars!" ça peut vouloir dire que ta vraiment pitié de lui alors tu le soutiens! mais sans faire grand chose!

:dehors:
Dernière modification par Embryo le jeu. 30 juin 2005 - 12:56, modifié 1 fois.

Mon nouveau forum
Mon site
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Embryo a écrit :ex: un gars vient de se faire humilier devant tout le monde tu lui dis"je te soutiens mon gars!" ça veut peut vouloir dire que ta vraiment pitié de lui alors tu le soutiens! mais sans faire grand chose!

:dehors:
Oki, et en quoi la Révo a été humiliée?? Enfin bon, voilà le genre de phrase qui peut amener les gueguerres sur un topic. Si tu veux cracher sur un éditeur, constructeur... fait le avec de bonnes raisons. (Le fait qu'on ne sache rien de la console n'est pour moi pas une bonne raison pour l'enterrer).
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

c'était un exemple! ça n'a aucun rapport avec la Revolution. Des fois on se demande si certains savent lire :roll:

Mon nouveau forum
Mon site
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Embryo a écrit :c'était un exemple! ça n'a aucun rapport avec la Revolution. Des fois on se demande si certains savent lire :roll:
Mais nous on se demande si certains savent s'exprimer clairement.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Embryo a écrit :Soutenir ne veut pas dire développer! ils peuvent la soutenir parce qu'ils ont déjà pitié d'elle! Et puis, ça fait de la pub pour Konami!
lol wé c'est ca ils vont afficher des drapeaux "allez la revolution" dans leur bureaux...et toutes les 10 min taper sur la table en rythme en criant "R.E.V.O.L.U.T.I.O.N"... réfléchi un peu stp...
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

Putain mais vous êtes tous con sur ce forum ou quoi? J'ai pas dit qu'ils allaient crier "ouai vive la Revo", c'est juste un coup Marketing ça, comme à l'époque de la NGC et pareil pour la DS, pour toutes les consoles! C'est à vous qui faut dire réfléchissez un peu!

Mon nouveau forum
Mon site
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

ben wé mais s'ils annoncent vouloir dévelloper dessus c'est pas pour rien hein! ils vont pas dire ca comme ca dans le vent! :-?
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Bah ca parait evident que tout les jeux ne seront pas du calibre de ce qu'on a pu voir a l'E3.

A l'E3, ils ont montre les grosses prod pour nous en mettre plein la vue. Mais on voit deja des jeux developpe pour PC et XBOX360 et qui sont loin du niveau des demos de l'E3.
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

de toutes façons, il y aura des jeux intéressant d'éditeurs tiers quand la Revo se vendra bcp et si Nintendo sort le porte monnaie

Mon nouveau forum
Mon site

Répondre