Le site Game Politics appelle au Boycot de la X360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Le site Game Politics appelle au Boycot de la X360

Message par Halouc »

Image
MICROSOFT aurait apparament supprimé certains mots de ses pages msn interdirais ces derniers sur ses blogs chinois (espaces msn)

Ces mots sont tout simplement :
"liberté", "démocratie",ou alors des termes du genres "droit de l'homme"ou"Taiwan independence" etc..

En effet, les utilisateurs qui les utilisent se voient envoyer un message d'erreur leur indicant qu'ils utilisent des mots interdits...

Brooke Richardson, manager de MSN se justifie en disant:
"MSN abides by the laws, regulations and norms of each country in which it operates," said Brooke Richardson, MSN lead product manager.

traduction: MSN respecte les lois, les règlements et les normes de chaque pays dans lesquelles il est disponible.

C'est pourquoi le site Game Politics lance un Boycott sur la concole de billou.....

http://www.theregister.co.uk/2005/06/13/ms_ban_freedom/
http://www.gamepolitics.com/

Perso sera sans moi... C'est la Chine qui est contre le droit de l'homme, etc..., chaque entreprise est obliger de se tenir au lois du pays.
Yugo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Yugo »

Qu'on reproche certaines choses a microsoft, je veux bien... Mais qu'on leur reproche d'appliquer la loi chinoise, je trouve ca bizarre...
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Moi je ne boycotterai pas la console de Microsoft, même si je ne compte pas l'acheter mais après, je suis de l'avis de Gamepolitics: il ne faut pas autoriser ceci. Même si c'est contre les lois chinoises, Microsoft est américain, et les Etats Unis sont connu pour être le pays de la "liberté"
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici

Répondre