[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silver Mario
Bah alors arrête de le faire croire, perso si je prend une xbox 360 avec un jeu bah faut que j'économise des maintenant, et encore ca va être dur de réunir 410€ pour novembre ...Embryo a écrit :contrairement à ce que certaines personnes pensent, je n'ai pas autant d'argent que vous croyez(malheureusement) et j'en chie grave pour avoir tout ce que j'ai
D'autant plus que je préfère me choper une psp.
-
- Super Mario
Il ne sera plus necessaire d'avoir une carte de crédit pour payer le xboxlive gold puisque des carte prépayées seront mises en vente pour un abonnement de 1, 3 ou 12 mois.

'autres cartes disposant d'un nombre de point pour acheter du contenu suplémentaire seront aussi mises en vente.

Pour la customisation, un code sera donné aux acheteurs d'une coque customisée. Celui-ci servira à harmoniser l'apparence des menus avec la coque.
En ce qui concerne les manettes dans fil, elles seront rechargeables de deux manières. L'une d'elle consistera à utiliser un cable qu'on branchera de la xbox à la manette (ce qui permettra de recharger tout en jouant).

L'autre sera un pack où l'on pourra recharger 2 batteries en même temps. Celui-ci se branchera directement sur une prise de courant

'autres cartes disposant d'un nombre de point pour acheter du contenu suplémentaire seront aussi mises en vente.

Pour la customisation, un code sera donné aux acheteurs d'une coque customisée. Celui-ci servira à harmoniser l'apparence des menus avec la coque.
En ce qui concerne les manettes dans fil, elles seront rechargeables de deux manières. L'une d'elle consistera à utiliser un cable qu'on branchera de la xbox à la manette (ce qui permettra de recharger tout en jouant).

L'autre sera un pack où l'on pourra recharger 2 batteries en même temps. Celui-ci se branchera directement sur une prise de courant

maya801 a écrit :salut tt le monde ! votre site est super !
venez rendre viste a notre site www.zoubia.com ... vous etes les bienvenus !!!

copier-coller sur plusieurs sections...
y'a des façons plus malines pour faire de la pub pour son site!

là ça fait un peu forcé donc la 1ère que je fais c'est de ne pas y aller...dsl...
-
- Silicon Mario
Softimage est connu dans les monde des pc pour ses logiciels de création d'objets et d'animations 3D grâce à XSI qui leur permet de faire des prouesses visuelles comme celles de Alyx dans Half Life 2.
XSI est un logiciel du même type que 3D Studio Max, il permet la fabrication de personnages, d'objets, de maps etc... en 3D et ensuite de leur appliquer des textures et des effets.
Ce support de la 360 se concrétise donc par la sortie d'un plug-in destiné aux développeurs possédant des kits 360. Ce .FX Add-on devrait donc leur permettre de repousser leurs limites en matière de création de graphismes 3D grâce à une gestion des Shader Annotation and Semantics 1.0 (SAS), Pixel Shader 3.0, et DirectDraw Surface (DDS) texture maps... Des noms barbares pour dire qu'ils promettent des graphismes de qualité cinéma avec leur nouveau joujou.
En plus de cela, ils annoncent la compatibilité de leur logiciel avec les nouvelles normes HD de la 360 comme le 720p et le 1080i...
Cet add-on permet aussi une gestion plus sophistiquée des effets temps réel dernier cris comme les Direct X réal time Shaders... Bref, ça va carrément arracher la gueule et ça tournera en temps réel pour de vrai qu'ils disent... Et quand on voit le boulot qu'ils ont fait avec Half Life 2, on ne peut plus en douter.
-
- Silicon Mario
Plus de développeurs japonais sur Xbox 360
Comme tous les plus grands conquérants marketings du monde le savent, le seul moyen de plaire au marché japonais est de mettre plein de trucs japonais dedans. Microsoft était déjà au courant pour sa Xbox première du nom, mais ne s'imaginait sans doute pas que c'était à ce point-là. Fort heureusement, le père Billou se démène aux fourneaux pour tenter de redresser la situation avec la Xbox 360. Et si l'on sait que SquareEnix et Mistwaker ont rejoint le navire, la liste des invités pourrait bien s'agrandir davantage.
Le magazine Famitsu révèle ainsi que Microsoft Japon s'apprête à faire une annonce au courant du mois de Juillet afin de révéler les nouveaux éditeurs et jeux Xbox 360 destinés au marché japonais. Un représentant de la société aurait raconté au magazine en question "qu'il pourrait y avoir quelques grosses surprises" lors de cette conférence.
Voilà qui est bien énigmatique et qui risque d'émoustiller les lecteurs nippons de Famitsu, et accessoirement nous autres là, les Européens. Réponse very soon !
-
- Silver Mario
La xbox360 me fait beaucoup envie, mais elle à l'air vraiment chère :(
Enfin bon si je la prend je prendrais surtout des jeu xbox au début. Tous ceux que j'ai pas pu avoir sur la xbox première du nom
Plus précisement les jeux online. Ca doit être génial de jouer avec ceux qui ont le live sur PN
Donc je pense que me prendrais Conker et Perfect Dark Zéro après je verrais si il me reste des sous avec Halo par exemple
( J'ai vu le pack Halo 2 + 12 mois xbox live gratuit à 56€ environ à Score Games
).
Sinon pour les prix du xbox live sur xbox 360 ce sera pareil ou alors il va y avoir des changements ?
Enfin bon si je la prend je prendrais surtout des jeu xbox au début. Tous ceux que j'ai pas pu avoir sur la xbox première du nom

Plus précisement les jeux online. Ca doit être génial de jouer avec ceux qui ont le live sur PN

Donc je pense que me prendrais Conker et Perfect Dark Zéro après je verrais si il me reste des sous avec Halo par exemple

Sinon pour les prix du xbox live sur xbox 360 ce sera pareil ou alors il va y avoir des changements ?
-
- Silver Mario

Je sais pas si ca a été mis mais voila la webcam de la xbox360 sous tous les angles

Et ce qu'elle pourra faire est bien sympa :
- Fonctions de chat et messagerie vidéo sur Xbox Live
- Résolution vidéo VGA de 640 x 480 à 30 images par seconde
- Prise de photos de 1,3 mégapixels
- Discutez avec vos amis pendant que vous jouez en ligne sur Xbox 360 et sur Xbox Live Arcade
- Personnalisation : Importez votre visage dans les jeux et insérer le à côté de votre nom sur les tableaux des classements
- Nouveau jeux à base de détection des mouvements

Et il y a un petit résumé des accesoires ici

PS : Désolé pour le double post ^^
-
- Silicon Mario
A priorie pareil ^^ (60€/an ou 6.5€/mois)le_mec_de_samus a écrit :La xbox360 me fait beaucoup envie, mais elle à l'air vraiment chère :(
Donc je pense que me prendrais Conker et Perfect Dark Zéro après je verrais si il me reste des sous avec Halo par exemple( J'ai vu le pack Halo 2 + 12 mois xbox live gratuit à 56€ environ à Score Games
).
-
- Silver Mario
Y'aura t'il un servie gratuit comme celui de Nintendo sur la XBox 360 ?
Il semble avoir lu ca quelque part.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
En gros c'est un peu l'arnaque ! 60 € alors que Nintendo arrive à proposer du 100 % gratuit !Haloman a écrit :Oui... Le week end tous sera gratuit mais avec bcp d'option en moin, la semaine seul ceux qui auront payer pourrons jouer.*méga-luigi* a écrit :Y'aura t'il un servie gratuit comme celui de Nintendo sur la XBox 360 ?
Bêêêêêêêêêêê !

Ironie !
Mon Twitter
-
- Silicon Mario
Oui mais bon quand il faudra comparer chaque service, selui qui est payant est généralement plus haut.*méga-luigi* a écrit :En gros c'est un peu l'arnaque ! 60 € alors que Nintendo arrive à proposer du 100 % gratuit !Haloman a écrit :Oui... Le week end tous sera gratuit mais avec bcp d'option en moin, la semaine seul ceux qui auront payer pourrons jouer.*méga-luigi* a écrit :Y'aura t'il un servie gratuit comme celui de Nintendo sur la XBox 360 ?
Bêêêêêêêêêêê !
Ironie !
Apres perso le Xbox live est deja dans un prix attractif (5€/mois), si un autre service se mettais a faire payer alors qu'il aurait pas 1/4 des options presente et bien on pourrais crier a l'arnaque.