Trois jeu DS pour la fin de l'année ! Conseillez moi !
Trois jeu DS pour la fin de l'année ! Conseillez moi !
Voila voila, j'ai le droit de me prendre trois jeux DS à partir de maintenant et d'ici la fin de l'année !
Comme cette console est innovante, j'aimerais bien des jeux qui aient avec ! Donc pas de metroid, zelda, pokemon etc... dont je connais parfaitement l'univers et le gameplay
Bien entendu, je ne souhaite pas trop me prendre des daubes^^ donc si la note est d'au moins 17 ca serait cool !
Ah oui de préférence un jeu en 3D, c'est pas que la 2D me plait pas mais bon ca existe depuis longtemps sur portable, j'ai eu le temps de tater du hit avec ce style graphique dans ma voiture depuis un baille
Et surtout, comme mes parents m'obligent souvent à partir avec eux tous les week ends (aux quatre coins de la France ne plus
) et bien j'aimerais que ca soit plutôt long ! 10 heures minimum
Merci d'avance pour vos précieux conseils et si vous me dégotez un jeu comme j'en rêve pour l'été je saute de joie !
Sinon, je suis prêt à écouter les avis de vous même et des magasines sur les versions imports (je connais presque rien de ce qui est prévu sur DS j'ai pas trop suivi l'actu depuis la sortie
)
PS : j'adore les jeux de sport, d'action, d'aventure, plateforme, les puzzle games aussi mais j'ai déjà pac pix ca me suffit^^, et les FPS !
Comme cette console est innovante, j'aimerais bien des jeux qui aient avec ! Donc pas de metroid, zelda, pokemon etc... dont je connais parfaitement l'univers et le gameplay

Bien entendu, je ne souhaite pas trop me prendre des daubes^^ donc si la note est d'au moins 17 ca serait cool !
Ah oui de préférence un jeu en 3D, c'est pas que la 2D me plait pas mais bon ca existe depuis longtemps sur portable, j'ai eu le temps de tater du hit avec ce style graphique dans ma voiture depuis un baille

Et surtout, comme mes parents m'obligent souvent à partir avec eux tous les week ends (aux quatre coins de la France ne plus

Merci d'avance pour vos précieux conseils et si vous me dégotez un jeu comme j'en rêve pour l'été je saute de joie !
Sinon, je suis prêt à écouter les avis de vous même et des magasines sur les versions imports (je connais presque rien de ce qui est prévu sur DS j'ai pas trop suivi l'actu depuis la sortie

PS : j'adore les jeux de sport, d'action, d'aventure, plateforme, les puzzle games aussi mais j'ai déjà pac pix ca me suffit^^, et les FPS !
-
- Liquid Mario
Un jeu 3D innovant ??? Euh pas vraiment :/
Sonic Rush avec ses nouvelles phases 3D et sa vitesse incroyable a l'air d'un hit. [18 novembre]
Advance Wars aussi a l'air toujours aussi bien mais peu innovant par rapport aux anciens, a l'air tout de même genial [30 septembre]
Castlevania, pas innovant non plus, mais bon toujours la classe [15 septembre]
Nintendogs, LE jeu nouveau de la console DS, si tu veux un truc original c'est ca ! [novembre]
Il doit y en avoir un tas d'autres, mais bon j'ai essayé de trouver ce que tu as specifié...
Sonic Rush avec ses nouvelles phases 3D et sa vitesse incroyable a l'air d'un hit. [18 novembre]
Advance Wars aussi a l'air toujours aussi bien mais peu innovant par rapport aux anciens, a l'air tout de même genial [30 septembre]
Nintendogs, LE jeu nouveau de la console DS, si tu veux un truc original c'est ca ! [novembre]
Il doit y en avoir un tas d'autres, mais bon j'ai essayé de trouver ce que tu as specifié...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Super Mario
Merci pour tes conseils ! Mais malheureusement, sonic je connais bien et au bout de 5 épisodes finis (3 sur megadrive, 2 sur dreamcast) on commence à saturer de l'univers et du gameplay ! Castlevania pareilLink52 a écrit :Un jeu 3D innovant ??? Euh pas vraiment :/

Pour ce qui est de advance wars, j'ai le 2 sur GBA, je savais pas qui en faisaient un nouveau mais bon j'ai pas du tout aimé ce jeu (mon premier de stratégie) je trouve ca trop prise de tête

Nintendogs j'essaierai, je viens de voir ce que c'était ca a l'air marrant mais bon je sens que ca risque de pas me plaire, j'ai déjà un toutou à la maison !
-
- Super Mario
Tient TosTos, c'est pas celui sur B4G qqui disait ça:

Sinon, pour en revenir au sujet, cherche pas, ya rien avant la fin de l'année^^
Juste un mot pour dire que le solo est très mauvais, je m'explique :
Il n'est aucunement mentionné, et ce nul part et même dans les tests ou sur la boite de conker bad fur day que le jeu appartient au registre action plateforme course. En effet il y a un passage (celui ou je bloque) ou l'on controle un vaisseau, et je n'ai pas acheté ce jeu en me disant chouette je vais jouer à un jeu de course !
C'est ce genre de choses qui me donne envie de coller un procès au cul à Rare pour fausses informations, y en a raz le bol de dépenser 60€ pour un soft ou au final on n'en voit même pas la moitié à cause d'un manque de professionalisme des créateurs.

-
- Super Mario Bros
Embryo a écrit :Tient TosTos, c'est pas celui sur B4G qqui disait ça:Juste un mot pour dire que le solo est très mauvais, je m'explique :
Il n'est aucunement mentionné, et ce nul part et même dans les tests ou sur la boite de conker bad fur day que le jeu appartient au registre action plateforme course. En effet il y a un passage (celui ou je bloque) ou l'on controle un vaisseau, et je n'ai pas acheté ce jeu en me disant chouette je vais jouer à un jeu de course !
C'est ce genre de choses qui me donne envie de coller un procès au cul à Rare pour fausses informations, y en a raz le bol de dépenser 60€ pour un soft ou au final on n'en voit même pas la moitié à cause d'un manque de professionalisme des créateurs.![]()

Il me faut surtout pas oublier le jeu Savior of God, qui comme l'as dit tostos lui même est :
Un jeu de Tostos fait par Tostos et pour Tostos...tostos a écrit :The Savior of the Gods, édité par Ubisoft et develloppé par la nouvelle société " New Dimension" est annoncé pour fin 2006 aux USA et s´annonce d´or et déjà comme un poids lourd de la DS.
P.s je vais faire un proces à Capcom il y a des enigmes dans RE4 grrrr
lolThe only dude a écrit :Embryo a écrit :Tient TosTos, c'est pas celui sur B4G qqui disait ça:Juste un mot pour dire que le solo est très mauvais, je m'explique :
C'est ce genre de choses qui me donne envie de coller un procès au cul à Rare pour fausses informations, y en a raz le bol de dépenser 60€ pour un soft ou au final on n'en voit même pas la moitié à cause d'un manque de professionalisme des créateurs.![]()
Sinon, pour en revenir au sujet, cherche pas, ya rien avant la fin de l'année^^![]()
Il me faut surtout pas oublier le jeu Savior of God, qui comme l'as dit tostos lui même est :Un jeu de Tostos fait par Tostos et pour Tostos...tostos a écrit :The Savior of the Gods, édité par Ubisoft et develloppé par la nouvelle société " New Dimension" est annoncé pour fin 2006 aux USA et s´annonce d´or et déjà comme un poids lourd de la DS.
P.s je vais faire un proces à Capcom il y a des enigmes dans RE4 grrrr