Casque de réalité virtuel, on y est!XBox, PC, PS2, pas NGC^^

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Embryo
Super Mario
Super Mario
Casque de réalité virtuel, on y est!XBox, PC, PS2, pas NGC^^

Message par Embryo »

La société américaine Kopin Corp et 3001 AD nous concoctent un accessoire qui risque bien d'intéresser pas mal de monde : le Trimersion. Késako ? Eh bien il s'agit d'un casque qui permettra aux joueurs de s'adonner à leurs FPS préférés non pas avec les mains mais avec la tête.

Le Trimersionsite officiel, le rendu est équivalent à un affichage sur une TV de 90cm à une distance de 2 mètres environ. Le Trimersion a été dévoilé lors de l'E3 et notre partenaire Xboxlive.fr propose une vidéo de l'accessoire par ici.

Aucune date ni prix n'a été communiqué, on attend d'en savoir plus...
Un titre accrocheur et pourtant la news que vous allez lire n'est pas virtuelle mais bien réelle. La firme américaine Kopin Corp, nous dévoile un casque virtuel : le Trimersion 3001.

Oui, oui vous ne rêvez pas, le futur devient le présent, ce casque sera compatible Xbox, PS2 et PC dans un premier temps...qui a dit que je pensait à la 360?

Trimersion plonge votre tête dans un monde à 360°, faisant ainsi défiler le jeu en fonction de vos mouvements de tête.

Il est composé d'un sous-ensemble visuel binoculaire complet, et libère une résolution en QVGA (320 x 240).

L’image rendue est équivalente à un affichage de 90cm vu à une distance de 2m. Le prix et la disponibilité restent encore à préciser.

Pour le prix de cet accessoire, je pense par contre que l'on va "casquer"...

En attendant sa sortie en europe,je vous donne le lien de son site : trimersion.com mais surtout une vidéo de l'E3 2005, où l'on voit le casque sur des joueurs en pleine action!

la vidéo:http://www.3001ad.com/media-center/e3vid30fps.wmv
Image

liste des jeux compatible:

PC - Any FPS that has mouse look

PlayStation®
SOCOM II US Navy SEALs
Star Wars Battlefront
Medal of Honor
Medal of Honor: Frontline
Time Splitters 2
James Bond 007: Nightfire
Tom Clancy's Rainbow Six 3
Ghost Recon: Jungle Storm
Return to Castle Wolfenstein
REZ

XBOX®
Halo
Halo 2
Medal of Honor: Frontline
The Chronicles of Riddick
Counter Strike
James Bond 007: Nightfire
Rainbow Six 3: Black Arrow
Return to Castle Wolfenstein
Unreal Championship

me le prend direct s'il est pas trop cher! Le Nintendo On existe, mais pas sur la Revo, seulement sur les autrs :masque:

ça sera aussi compatible XBox 360 et PS3
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Super... Le virtual boys sur PS2 et xbox quoi :-/ Dans le genre accessoire de merde je sens qu'on va taper tres fort cette fois, certains semblent ne pas se rendre compte à quel point ce genre d'accessoire est particulièrement crevant pour les yeux, apres le pas besoin de manette oulà, si en effet nos mouvement de tete géreront la vue dans les fps, pour tirer, straffer, changer d'arme je vous laisse iamginer que ce sera tres dur avec de simple mouvement de tete.

Enfin j'imagine que ca va trouver son public un peu comme l'espèce d'arne de combat pour jouer a des jeux comme DOA sur xbox ou ps2 sans manette, sympathique mais faut pas torp en attendre.
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

faut pas être défaitiste comme ça, et puis, je pense pas que l'on soit obligé de jouer avec le flingue, on pourra sans doute avec la manette :)

Mon nouveau forum
Mon site
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

vive l'aspirine ^^
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

ça c'est comment s'éclater les yeux en 20 minutes au lieu de 20 ans
A la victoire du Parti!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Exactement, là ca n'a rien d'un nintendo on, c'est probablement vrai et ca n'a rien de révolutionnaire ni meme d'interessant, c'est juste un de ces nombreux gadget qui voient le jour chaque année qui essaie de faire croire a la révolution (aucune allusion a la machine de nintendo je précise) et qui disparaisse aussi vite.

Ca c'est juste pour remplacer la télé et le stick droit des manettes pour diriger la vue, il est évident que la manette sera toujours nécessaire et qu'une bonne vieille télé cent fois plus adapté et commode pour jouer, sauf si vraiment on tient à s'exploser les yeux et a faire la fortune des pharmaciens...
L’image rendue est équivalente à un affichage de 90cm vu à une distance de 2m. Le prix et la disponibilité restent encore à préciser.
No comment...
redhot83
Mario
Mario

Message par redhot83 »

Darkdamien a écrit :Exactement, là ca n'a rien d'un nintendo on, c'est probablement vrai et ca n'a rien de révolutionnaire ni meme d'interessant, c'est juste un de ces nombreux gadget qui voient le jour chaque année qui essaie de faire croire a la révolution (aucune allusion a la machine de nintendo je précise) et qui disparaisse aussi vite.

Ca c'est juste pour remplacer la télé et le stick droit des manettes pour diriger la vue, il est évident que la manette sera toujours nécessaire et qu'une bonne vieille télé cent fois plus adapté et commode pour jouer, sauf si vraiment on tient à s'exploser les yeux et a faire la fortune des pharmaciens...
No comment...
hum hum je crois que tout est dit......
...ardnas...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

:lol:

Apres 5 minutes de jeux:
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

MDR, excellent bien qu'un peu gore mais bon :lol:
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

lol masi en plus le truc c moche et je me voi mal le porter
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

ah mais quele horreur!
j'imagine les maux de tête avec ça sur le crane!

déjà que l'on traite souvent les gamers d'associaux si c'est vendu à grande échelle qu'est ce que ce sera?
"Okaeri nasai Shinta" Image
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

bizarrement, quand c'est plsu le fake de Nintendo On, c'est de la merde, je vais quoter un gars qui à raison:
le boulet, c le pro nintendo par excellence, le boulet ,
il croit qu'il est obligé de ne voir que par nintendo et tout autre produit ou il n'est pas marqué nintendo c de la daube.
Il est tellement enfoncé dans sa boue qu'il croit que nintendo n'en veut pas a son argent mais juste a son plaisir de joueur en lui filant un bon jeu tous les 6 mois et 270 versions de pokemon.
voilà :cloud:

Mon nouveau forum
Mon site
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

bizarrement, quand c'est plsu le fake de Nintendo On, c'est de la merde, je vais quoter un gars qui à raison:
wé bah non t'as tout faux, tout ceux qui ont répondu sur ce topic pour l'instant étaient contre le projet du fake nintendoOn alors bon tu vois...les boulets sont ailleurs!
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

naaaaan, ta pas compris, j'imagine juste ceux qui viennent et qui croyaient que c'était de la bombe Nintendo On, et qui critiqueraient ça

Mon nouveau forum
Mon site
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

au debut moi j'etait d'accor pour le fak ninteno ON mais depui g essayer sur ordi et sa ma tué le crane en moin de 10 minute j'ai du rester coucher pendant toute la journé donc non merci
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"

Répondre