Zelda - The Wind waker -> Sondage

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Yos 6
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Zelda - The Wind waker -> Sondage

Message par Yos 6 »

Alors voilà je sais que maintenant, beaucoup de monde à eu l'occasion de jouer à ce Zelda et même de le finir ^^
Alors j'aimerais bien savoir votre avis dessus en le comparant aux précedent et en particulier à Zelda - Ocarina of Time ;)

Voilà 4 propositions,

1) Il est mieux que les précedents

- Si oui pourquoi ?

2) Il est moins bien que les précedents

- Si oui pourquoi ?

3) Je ne sais pas

4) Les deux sont aussi bien

Alors moi c'est la proposition 2)...Oui je le trouve vraiment moins bien que les précedents, évidemment avec OoT juste avant ca aurait été dur de faire mieux ^^
Pourquoi je le trouve moins bien ?

- Les graphismes (le cel-shading) sont vraiment nuls, je les déteste et ne font vraiment pas digne d'une console comme celle-là...
- Je trouve les donjons beaucoup moins bien et insuffisant, il n'y en a pas beaucoup.
- Ganondorf a perdu de son élégance je trouve, dans OoT il avait la classe, la on dirais un gros gorille à la retraite, même chose pour Link, il avait vraiment plus la classe dans OoT, là on dirait un attardé dans TWW...

Voilà je crois que c'est à peu près tout ^^ Je l'ai trouvé rasant en faite, après c'est mon avis, dite le votre en suivant mon modèle :)
Yoshi est le meilleur et le restera pour l'éternité ^^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Non mais là dsl, il y a eu des centaines de débats à ce sujet, on va pas encore recommencer, fais des recherches le cas WW a était abordé on ne sait combien de fois sur ce forum...

Verrouillé