[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null Resident evil Rebirth - PN - Le forum
Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Yohmgaï a écrit :Pour moi, le seul interet de ce jeu réside dans ses graphismes... et si je jouais à un jeu pour ses graphismes, j'aurais acheté une X-Box, donc non...
Bah ouais, mais sinon, quel est l'interet du jeu ? Son Gameplay ? Son fun ? Le fait qu'il fait peur alors...? Bah non, en plus essayez d'avoir peur sur une mini tele, vraiment, ca le fait pas... et puis si vous voulez avoir peur, allez donc au cinema ^^
yomgai t'en rajoute pas un peu ce jeu est grandiose il n'y a pas que les graphismes qui sont bien tu est vraiment bizarre je suis sur que tu dit ça pour te faire remarquer car je ne sait pas ce qu'il y a de mauvais dans ce titre.
si je dis ca pour me faire remarquer, il faudrait d'abord que j'aie un interet à le faire... Or, ce n'est pas le cas !
Je trouve que ce jeu aura beau être un bon jeu pour le grand public et objectivement un bon, mais je pense que je ne l'acheterai pas pour les raisons citées precedemment...