Ecran DS cassé quel sont les recours
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
si c'était dans la poche de ton jeans t'étonne pas qu'elle et peté parce que en t asseyant c'est comme si tu la prenais et que tu essayait de la plier en 2 elle est solide mais faut pas exagerer non plus j'ai déjà niquer plusieur truc comme ça.
Now si c'était ds la poche avant d'un baggy y a pas de raison qu'elle se pete
Mais tt ce que tu as à fr c dire que qd tu la déballé comme cadeau d'annif l'ecran était déjà peté. L'annif peu expliquer le fait que tu soit pas venu tt de suite
Now si c'était ds la poche avant d'un baggy y a pas de raison qu'elle se pete
Mais tt ce que tu as à fr c dire que qd tu la déballé comme cadeau d'annif l'ecran était déjà peté. L'annif peu expliquer le fait que tu soit pas venu tt de suite
-
- Mario Bros
des fois les types sont tellemetn con si tu les menaces pas tu as rien...
bon c la poche avant d'un futal a 4 poche
le futal est pas large (jaime pas les baggy)
mais je met mes cables de 9 mettre et mes transfo dans mes poches quand chuis en concert doc y'a pas des masses de pression
le coup de l'anniversaire c chaud a faire passer^^)
bon c la poche avant d'un futal a 4 poche
le futal est pas large (jaime pas les baggy)
mais je met mes cables de 9 mettre et mes transfo dans mes poches quand chuis en concert doc y'a pas des masses de pression
le coup de l'anniversaire c chaud a faire passer^^)
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
C'est pas pour dire mais je te conseille de plus mettre tes consoles dans ta poches.... D'aileurs c'est pas parce que c'est portable que ça va dans la poche (à part la GB Micro
).
Après y en a qui sont juste là pour mettre de sposts de merde franchement... Lui conseiller de tout casser n'est pas très futé et je te conseiller de la jouer fin. Enfin pour moi un type se pointe en disant que l'écran s'est cassé et me dit que c'était dans sa poche, je le renvoie chez lui
Peut être qu'il sera plus gentil que moi 

Après y en a qui sont juste là pour mettre de sposts de merde franchement... Lui conseiller de tout casser n'est pas très futé et je te conseiller de la jouer fin. Enfin pour moi un type se pointe en disant que l'écran s'est cassé et me dit que c'était dans sa poche, je le renvoie chez lui

-
- Liquid Mario
Ca depend pour qui... quand tu donnes une excuse potable et que 150€ sont gâchés dans le vent, que personne ne t'écoute, y'a pas autre chose a faire... les emmerdeurs c'est surtout ceux qui ne veulent surtout pas perdre de beneficeNeonitrus a écrit :ca reste du grand n'importe quoi et une sale tactique d'emmerdeurs...Link52 a écrit :Il a pas dit menacer le vendeur, seulement crier au scandale avec des potes en faisant plein de bruit, ca peut faire reflechir...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Mario Bros
c pas faux
console PORTABLE
si c pour jouer chez moi j'en achete pas faut pas deconner y'a des test qui sont fait si ca resiste pas a une poche et qu'il faut balader un enorme sac a dos refrigéré pour que ca dur c un peu se foutre des gens
c exact que le coté humain est souvent remplacé au terme du beneficé
j'ai toujorus pris soin de mon matos et jamais eu besoin de la garanti
et pour une fois que j'en ai besoin on m'en voi chier
console PORTABLE
si c pour jouer chez moi j'en achete pas faut pas deconner y'a des test qui sont fait si ca resiste pas a une poche et qu'il faut balader un enorme sac a dos refrigéré pour que ca dur c un peu se foutre des gens
c exact que le coté humain est souvent remplacé au terme du beneficé
j'ai toujorus pris soin de mon matos et jamais eu besoin de la garanti
et pour une fois que j'en ai besoin on m'en voi chier
- Mirada
- Super Mario
Oui, mais sur ce coup le vendeur n'est aps responsable prend, la DS/PSP et même GBA, si tu t'assois dessus, il fond la gueule...
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
-
- Mario Bros
pour le stationnement normallement apres voir avoir payer tudois pouvoir faire jouer les témoins !! surtout s'ils sont importants du genre médecins ou politique !! mais là pour ta DS je vois pas comment tu pourait faire jouer des temoins
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans