God Of War ^^
Pensez vous, moi aussi je le suis du coin de l'oeil depuis quelque mois ce God of War, et je ne pense pas passer à côté (du moins si mes moyens me le permette, le 16/06 y'a Drag-on Dragoon 2, et au milieu de l'été en 1 semaine sortent Shadow Hearts 3 et Grandia 3 ^_^ )mheishiro a écrit :Ouai, je crois que j'aurais du faire un topic promo 6 mois à l'avance façon Hitonari avec Shadow Hearts 2!!!!should be back a écrit :On sera les deux seuls à l'avoir sur PN et à savoir qu'est c'est une bombe lol..
La pub 6 mois avant en fait c'est à moitié involontaire. Quand j'ai lancé le topic sur Shadow Hearts 2 en septembre 2004, à ce moment là il devait sortir en novembre de cette même année...

- DarkDamien
- Golden Mario
Non mais tu crois quoi là mon petit mheishiromheishiro a écrit :Ouai, je crois que j'aurais du faire un topic promo 6 mois à l'avance façon Hitonari avec Shadow Hearts 2!!!! Enfin bon, il est pas trop tard! Achetez le tous!!! DarkDamien, t'as pas le droit d'acheter du Fifa et de passer à côté de God Of war!!! Tu aimes les jeux façon DMC en plus!!!!should be back a écrit :On sera les deux seuls à l'avoir sur PN et à savoir qu'est c'est une bombe lol..Quand j'ai entendu parler de ce jeu la première fois, j'ai bloqué sur le titre! Ca faisait vraiment "jeu de guerre bien patriotique"! Rien qui donne envie quoi. Puis finalement j'ai vu quelques vidéos et c'est la claque! Ce monde me plaît vraiment!!! Le jeu semble plutôt défoulant. C'est exactement ce qu'il me faut en ce moment. (MGS3 c'est bien mais le furtif ça va un temps!!should be back a écrit :En plus l'univers mythologique je trouve ça génial ça change des démons et compagnie.

OkiDarkdamien a écrit : Non mais tu crois quoi là mon petit mheishiroLe jeu sera mien )

Pareil pour moi avec Conker en moins mais Geist en plu pendant l'été. Le porte monnaie va se vider!!Darkdamien a écrit :par contre entre lui, shin megami tensei et conker la vache, mon pauvre porte monnaie :( )
- DarkDamien
- Golden Mario
Je n'ai aps changé sur ce point, suis pas fan de la mythologie, enfin ca dépend beaucoup du traitemetn de cette dernière, et là l'univers ne m'attire paz, mais bon le jeu semble tellement obn, puis le dossier de JV.com, les divers tests, la preview de joypad, tout concorde, peut pas ne pas l'aisser une cahnce a ce jeu ^^
Bon bon, après une heure de jeu..ben..ça tue.
On est tout de suite plongés dans l'ambiance! La pluie, les éclairs, la musique!! On peut prendre le contrôle de Kratos. Le jeu se manie très bien. Le nombre d'actions possible est plutôt honnête et évite le côté répétitif qu'auraient pu avoir les combats. Je ne vais pas donner la liste des actions possibles en combats, ça vous casserais la surprise. En tout cas, c'est très violent pour certaines!
La magie est aussi de la partie. Pour le moment j'en ai qu'une. Il est possible d'augmenter le niveau de notre arme et de nos attaques magiques. Pendant certains combats, on peut déclencher des actions en appuyant sur le bouton façon shenmue ou RE. La mise en scène lors des combats est top
Hors combats, Kratos peut nager, grimper au filet, se laisser glisser le long d'une corde, faire des doubles sauts. Rien qu'on ne trouve pas dans d'autres jeux mais arès tout, le mélange est tellement bien fait!
Bon, les graphismes sont top, ainsi que l'animation. Ca bouge très bien!
Quant à Kratos il est...heu..très violent!!
J'y retourne.
On est tout de suite plongés dans l'ambiance! La pluie, les éclairs, la musique!! On peut prendre le contrôle de Kratos. Le jeu se manie très bien. Le nombre d'actions possible est plutôt honnête et évite le côté répétitif qu'auraient pu avoir les combats. Je ne vais pas donner la liste des actions possibles en combats, ça vous casserais la surprise. En tout cas, c'est très violent pour certaines!

La magie est aussi de la partie. Pour le moment j'en ai qu'une. Il est possible d'augmenter le niveau de notre arme et de nos attaques magiques. Pendant certains combats, on peut déclencher des actions en appuyant sur le bouton façon shenmue ou RE. La mise en scène lors des combats est top
Hors combats, Kratos peut nager, grimper au filet, se laisser glisser le long d'une corde, faire des doubles sauts. Rien qu'on ne trouve pas dans d'autres jeux mais arès tout, le mélange est tellement bien fait!
Bon, les graphismes sont top, ainsi que l'animation. Ca bouge très bien!
Quant à Kratos il est...heu..très violent!!

J'y retourne.
- DarkDamien
- Golden Mario
Tient je vois que je ne suis pas le seul a avoir pris cette comment dire...
Bombe ?
Non ca ca serait pour les bons jeux habituels...
MErveille ? Déjà ca irais mieux, soyons clair, le jeu m'a bluffé, je ne m'attendais pas à ca, je pensais qu'il y avait de l'exagération à propos de ce jeu, et en fait la seule exagération est qu'il bien au dessus de tout ce qu'on a pu en dire.
Beau (putain la ps2 gère tout de même c'est impressionnant vu son grand age), ultra jouable (je vois pas d'autre mot), rythmé, fun,violent (heu oui c'est pas forcemment une qualité mais ca fait partie intégrante du trip qu'on a en jouant au jeu), le jeu est une véritable synthèse de tout ce qu'on fait de mieux en matière de jeu d'action et le mélange marche vous pouvez me croire...
C'est à mes yeux le meilleur jeu d'action sorti cette année, voir sur console tout court, onimusha, DMC, ninja gaiden tout ces jeux sont de la camelote a coté, vraiment rien à redire je suis fan.
quand à ceux pronostiquant RE4 meilleurs jeux 2005, ils n'avaient aps du jouer à god of war...
Bon j'ai eprdu assez de temps j'y retourne
Bombe ?
Non ca ca serait pour les bons jeux habituels...
MErveille ? Déjà ca irais mieux, soyons clair, le jeu m'a bluffé, je ne m'attendais pas à ca, je pensais qu'il y avait de l'exagération à propos de ce jeu, et en fait la seule exagération est qu'il bien au dessus de tout ce qu'on a pu en dire.
Beau (putain la ps2 gère tout de même c'est impressionnant vu son grand age), ultra jouable (je vois pas d'autre mot), rythmé, fun,violent (heu oui c'est pas forcemment une qualité mais ca fait partie intégrante du trip qu'on a en jouant au jeu), le jeu est une véritable synthèse de tout ce qu'on fait de mieux en matière de jeu d'action et le mélange marche vous pouvez me croire...
C'est à mes yeux le meilleur jeu d'action sorti cette année, voir sur console tout court, onimusha, DMC, ninja gaiden tout ces jeux sont de la camelote a coté, vraiment rien à redire je suis fan.
quand à ceux pronostiquant RE4 meilleurs jeux 2005, ils n'avaient aps du jouer à god of war...
Bon j'ai eprdu assez de temps j'y retourne

Heu ben le style n'est pas le même mais bon.. RE4 c'est quand même ma grosse claque de la génération 128 (dreamcast à part). Enfin bon, pour le reste tu as tout dit, God of War est une bombe.Darkdamien a écrit :
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah je faisais pas spécialement référence à toi, mais bon les RE 4 meilleur jeux 2005 (sans précision du genre) on en a tellement bouffé pendant des mois sans justification (faut oser dire ca en début d'année quand meme), que ca en devenait ridicule, j'ai aps la prétention de dire que god of war est le meilleur jeu de l'année voir du monde, lmais clairement niveau action, il m'a mis une claque qu'aucun jeu jusqu'a présent ne m'avait mise (et surtout pas les DMC ou ninja gaiden par ex).mheishiro a écrit :Heu ben le style n'est pas le même mais bon.. RE4 c'est quand même ma grosse claque de la génération 128 (dreamcast à part). Enfin bon, pour le reste tu as tout dit, God of War est une bombe.Darkdamien a écrit :
Bon j'ai l'écran titre derrière moi (hier j'y est joué chez un pote apres l'avoir acheté) dois me recommencer le jeu, j'y retourne ^^
Edit : vu le peu de réponse sur ce topic j'ai l'impression qu'on fait un léger bide avec God Of war, bah tant pis, ils savent pas ce qu'il loupent ^^
Tient au fait j'ai fais le premier vrai boss du jeu que dire... Sublime, combat dantesque, aussi impressionnant que fun et agréable à mener, vraiment quel claque ce jeu. J'aurais jamais cruq'un jeu ps2 m'impressionnerais autant (quoi que transformer m'avait déjà collé une belle gifle techniquement, seulement là c'est aussi bon à joeur que beau...)
Ouai je pense pas que ce soit le jeu qui se vende des masses mais alors je ne comprends absolument pas le manque de pub autour. Si il y a un style qui peut se vendre sur ps2 c'est bien celui là! Action sexe sang!!
Ben en tout cas tout ceux qui ont pu le voir ont pris une belle claque chez moi.
J'adore toujours autant. Les combats s'enchaînent. (Gorgones, Minotaure, Cyclope...etc). De nouveaux coups sont accessibles, de nouvelles magies. Les musiques sont toujours agréable.
Vraiment le jeu tue!
Jetez vos dessus.
Ben en tout cas tout ceux qui ont pu le voir ont pris une belle claque chez moi.
J'adore toujours autant. Les combats s'enchaînent. (Gorgones, Minotaure, Cyclope...etc). De nouveaux coups sont accessibles, de nouvelles magies. Les musiques sont toujours agréable.
Vraiment le jeu tue!
Jetez vos dessus.
- DarkDamien
- Golden Mario
D'aileurs une truc que je comprend pas, le jeu vient de chez sony (ou alors ils ont financé son développpment il me semble), ils sont obtenu au final un jeu monumental (la claque PS2 quand meme, sans parler du tour de force de ne jamais charger, c'est fort quand meme, streaming j'imagine^^), à mille lieu de tout ce qui avait était fait jusque là et malgré celà, pas de pub, pas de sortie en grande pompe, à croire qu'il veulent pas griller tekken 5 qui sort dans 2 semaines
alor que ce dernier vu son nom ne risque rien (par contre niveau interet c'est tekken quoi...).
C'est tout de meme dommage et je comprend pas trop sony sur ce coup, sortir un tel jeu sans lui doner ses chances de s'imposer, dommage...
Sinon je rejoins mheishiro, moi aussi les combats s'enchainent, les mosntres deviennent plus puissant, moi aussi, deviens de plus en plus agréable ^^

C'est tout de meme dommage et je comprend pas trop sony sur ce coup, sortir un tel jeu sans lui doner ses chances de s'imposer, dommage...
Sinon je rejoins mheishiro, moi aussi les combats s'enchainent, les mosntres deviennent plus puissant, moi aussi, deviens de plus en plus agréable ^^
- DarkDamien
- Golden Mario
Ca je dois avouer... Je viens d'arriver dans le désert des ames (ceci n'est pas un spoiler ca présence étant meme indiquer dans la notice) et que dire plus j'avance plus j'accroche c'est phénoménal, les combats déjà interessant au début gagne en intensité et en interet au fur et a mesure qu'on avance grace au coup, aux magies, à prendre d'urgence 

Ben on est exactement au même endroit!! J'ai pas trop eu le temps d'y jouer mais quand je suis parti j'ai toujours envie de découvrir le prochain tableau tant c'est magnifique!
Par contre je n'évolue pas trop les magies (juste une ) j'évolue les lames du chaos. A chaque évolution on a un lot de nouveau coups et nouvelles combos. Tout a été mis en oeuvre pour éviter que le joueur s'emmerde à chaque combat (qui a dit Prince Of persia???).
Par contre je n'évolue pas trop les magies (juste une ) j'évolue les lames du chaos. A chaque évolution on a un lot de nouveau coups et nouvelles combos. Tout a été mis en oeuvre pour éviter que le joueur s'emmerde à chaque combat (qui a dit Prince Of persia???).