Asterix XXL 2 qui par dans un trip (sympathique).

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

Je vois pas ce que ça a de décaler par rapport au BDs, ya toujours eu des caricatures de personnages réels ou fictifs dans les Astérix, regardez par exemple les Dupondt dans Astérix chez les Belges :p
A la victoire du Parti!
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

Vous avez oublié un des meilleurs

Image

Image

Moi je trouve ça génial :-D
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

wi mais dans les BDs, ou il y avait parfois des intrusions de personnages, ca ne choquait pas et c'était pas en désaccord TOTAL avec l'univers d'Asterix, ca restait des romains ou des gaulois avec la gueule d'acteur celebres etc... mais ici, ils placent des trucs qui proviennent de jeux vidéo mais qui n'ont strictement rien de cohérent avec l'univers d'Astérix, c'est faux, c'est moche, c'est choquant et on voit bien que ca n'a pas sa place dans cet univers, ca fait tache, bref, ca ne s'accorde vraiment pas! nul nul et encore nul!

c'est un peu comme si on venait foutre des éléments de star wars dans un jeu Zelda (c'est un exemple mais j'en suis pas loin)

quelqu'un à parlé des dupont et dupond de Tintin, oui ok, mais c'était sur une seule case de la BD et c'était un clin d'oeil génial et qui faisait référence à la Belgique, c'était dans le style, ca restait en accord, mais ici non...berk, quelles horrible fautes de gouts de la part des créateurs.
Dernière modification par Neonitrus le dim. 19 juin 2005 - 16:03, modifié 1 fois.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

C'est Larry Croft? :-D :mariosmall:
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Peut etre que ces clins d'oeil ne jouent pas dans le jeu aussi, pour l'instant on a pas beaucoup d'infos :)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Fallais le voir larry croft :lol: .
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

Neonitrus a écrit :wi mais dans les BDs, ou il y avait parfois des intrusions de personnages, ca ne choquait pas et c'était pas en désaccord TOTAL avec l'univers d'Asterix, ca restait des romains ou des gaulois avec la gueule d'acteur celebres etc... mais ici, ils placent des trucs qui proviennent de jeux vidéo mais qui n'ont strictement rien de cohérent avec l'univers d'Astérix, c'est faux, c'est moche, c'est choquant et on voit bien que ca n'a pas sa place dans cet univers, ca fait tache, bref, ca ne s'accorde vraiment pas! nul nul et encore nul!

c'est un peu comme si on venait foutre des éléments de star wars dans un jeu Zelda (c'est un exemple mais j'en suis pas loin)

quelqu'un à parlé des dupont et dupond de Tintin, oui ok, mais c'était sur une seule case de la BD et c'était un clin d'oeil génial et qui faisait référence à la Belgique, c'était dans le style, ca restait en accord, mais ici non...berk, quelles horrible fautes de gouts de la part des créateurs.

Je comprend ce que tu veux dire mais à côté de ça, comme tu peux le dire pour Astérix chez les Belges, cet épisode ce passe à Las Vegum, la capital du jeu. Las Vegas a beau être aux Etats-Unis, on y trouve bien une Tour Eiffel et toute sorte de chose loufoque qui n'ont pourtant pas leur place aux Etats-Unis. Et il faut voir que c'est un jeu et non une BD, les BD d'Astérix "parodies" très bien les autres BD. Le jeu semble très bien "parodier" les autres jeux et univers vidéoludiques. D'autant que les personnages restent des légionnaires. Combien trouve-t-on de Elvis ou Spiderman ou autres délires en tout genre dans la folie de Las Vegas ?
Et puis il y a bien le Caesar Palace :-D
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Las Vegum? O_o ben alors c'est encore pire que ce que j'croyais ma parole...
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

Pour une fois qu'un jeu Astérix a l'air de se détacher un peu du lot, il faut qu'il y en ai qui ralent !
A la victoire du Parti!
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

euh je sais pas ou vous avez vu rayman mas mpoi sur cette imge g vu sonic
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Blood Angel a écrit :euh je sais pas ou vous avez vu rayman mas mpoi sur cette imge g vu sonic
Le Soldat au fond à droite
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Y'en aura toujours pour raler dés que l'on modifie 1 peu quelquechose dans 1 truk qu'ils aiment bien , c'est comme ceux qui ralent pour la Révolution car il ne se voit pas jouer avec autre chose qu'une manette avec plein de bouton , et ça sans savoir comment sera la manette et surtout sans avoir essayer ou dans ce cas si , sans savoir si le jeu sera bien ou pas . Nan tout de suite c nul
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

tenuo a écrit :Y'en aura toujours pour raler dés que l'on modifie 1 peu quelquechose dans 1 truk qu'ils aiment bien , c'est comme ceux qui ralent pour la Révolution car il ne se voit pas jouer avec autre chose qu'une manette avec plein de bouton , et ça sans savoir comment sera la manette et surtout sans avoir essayer ou dans ce cas si , sans savoir si le jeu sera bien ou pas . Nan tout de suite c nul
ben écoute on a encore le droit de trouver l'idée nulle dans ce cas ci! il y a une énorme faute de goût et une adéquation totale vis à vis de l'univers d'Asterix! honte aux dévellopeurs!
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

Neonitrus a écrit :
tenuo a écrit :Y'en aura toujours pour raler dés que l'on modifie 1 peu quelquechose dans 1 truk qu'ils aiment bien , c'est comme ceux qui ralent pour la Révolution car il ne se voit pas jouer avec autre chose qu'une manette avec plein de bouton , et ça sans savoir comment sera la manette et surtout sans avoir essayer ou dans ce cas si , sans savoir si le jeu sera bien ou pas . Nan tout de suite c nul
ben écoute on a encore le droit de trouver l'idée nulle dans ce cas ci! il y a une énorme faute de goût et une adéquation totale vis à vis de l'univers d'Asterix! honte aux dévellopeurs!
+1

ah bah c'est comme ça avec les fan, si ils sont fan, c'est parce que c'est très bien comme ça, et que çA mérite pas d'être changé...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Neonitrus a écrit :
Une faute de goût? O_o

Je pense plutôt que c'est un faute de "goût" selon toi. Pour moi, je trouve cette idée très intéressantes et loufoque. En plus qu'en on pense que ça se passe à Las Vegnum, les développeurs nous ont trompé en utilisant tout simplement les personnages célèbres de jeu vidéo pour leur jeu et je trouve ça sympathique. Après si ça te plait pas, libre à toi de râler :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici

Répondre