Mario party advance -> drole de concept
- DarkDamien
- Golden Mario
Enfin fun en solo, à 13/20 e une miriade d'avis contre lui du meem genre (5/10 sur joypad ^^), on peut quand meme dire qu'aun final ce jeu ne vaut pas grand chose, MP ca reste un jeu multiujoueurs, s'ils ne pouvaient pas le faire avec les contraintes de la GBA on se demande pourquoi ils en fait un si c'est pour aboutir à un jeu si moyen :-/
Bon apre speut etre que certaines personnes aimeront, mais bien que j'ai du mal à croire que c'est moi qui vais dire ca, vaut mieux attendre WW twisted si onv eut vaiemnt délirer sur des minis jeux...
Bon apre speut etre que certaines personnes aimeront, mais bien que j'ai du mal à croire que c'est moi qui vais dire ca, vaut mieux attendre WW twisted si onv eut vaiemnt délirer sur des minis jeux...
-
- Silver Mario
Franchement, le jeu me donne de plus en plus envie.
Normalement je devais m'acheter WWTwisted, mais comme il est repoussé...
Edit : Dédé à posté en meêm temps !^^
Normalement je devais m'acheter WWTwisted, mais comme il est repoussé...
Edit : Dédé à posté en meêm temps !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario Bros
Alors moi je l ai telechargé y a un bail dans sa version americaine et le moins que l on puisse dire c 'est que j ai pas du tt accroché (pourtant j adore ceux sortis sur N64). c'est tres lassant, pas du tout amusant, pas tres beau,jeux pas captivant et des dialogues interminables.
Moi je dis a zapper
Moi je dis a zapper
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
-
- Silver Mario
Le mag officiel a cassé le jeu
Le jeu a recu la pire note pour un jeu Nintendo dans LMO, il obtient 5/10 !
Merci à Clément pour l'info !

Merci à Clément pour l'info !
Mon Twitter
-
- Mario Bros
-
- Silver Mario
La moyenne, depuis toujours, s'établie a 6/10 ans LMO, et la le testeur, qui n'a visiblement pas compris ceci, met un 5/10 en disant qu'il met la moyenne, mais dans LMO, la moyenne n'est pas "le milieu" !
Si le jeu est amusant en solo, je me le prendrai surement, et pour le multi, en faire un à 4 basic sur GB Player ne doit pas etre dérangeant ( en effet le testeur critique le fait que chacun fait un mini jeu solo, et donc qu'on ne peux même pas voir les performences de son adversaire. )
Dans le bilan, ils disent que le jeu est parfait pour y jouer 5 minutes, ils les comparent même a Wario Ware en disant, qu'il suffit de passer sa conqole pour s'éclater en multi...
Franchement je comprends pas !
Si le jeu est amusant en solo, je me le prendrai surement, et pour le multi, en faire un à 4 basic sur GB Player ne doit pas etre dérangeant ( en effet le testeur critique le fait que chacun fait un mini jeu solo, et donc qu'on ne peux même pas voir les performences de son adversaire. )
Dans le bilan, ils disent que le jeu est parfait pour y jouer 5 minutes, ils les comparent même a Wario Ware en disant, qu'il suffit de passer sa conqole pour s'éclater en multi...
Mon Twitter
Mario Party Advance est loin d'être une merde, mais est surtout axé sur un solo un petit peu foireux. Pour des mini-jeux, autant se prendre Wario Ware. Y jouer sur GB Player en multi? Mouais, dans ce cas autant acheter Mario Party 5 en occase, ca revient moins cher et c'est nettement plus amusant...
ils dise aussi que les mini-jeux ne sont pas amusants, si je me souviens bien, ce qui est un comble pour un jeu basé sur ces minijeux!!*méga-luigi* a écrit :La moyenne, depuis toujours, s'établie a 6/10 ans LMO, et la le testeur, qui n'a visiblement pas compris ceci, met un 5/10 en disant qu'il met la moyenne, mais dans LMO, la moyenne n'est pas "le milieu" !
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
oulala !! lesqueles parce que la majorité est sympa mais sans aucun interet ludique !!Jules a écrit :Moi franchement j'ai acheter le jeu. Je trouve qu'il est génial. On ne s'ennuit pas , les mini jeux sont pas mal et les gadjet sont simpas et font pensés à la salle des souvenirs de Wario Ware Touched.
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!