Images de NEW Super Mario Bros

Toute l'actualité commentée !
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Hip Hip Hip voilou Mario plus fidèle que jamais il va déchirer ce jeu :mariosmall:
hde226868
Mario
Mario
Super Mario Bros. 4

Message par hde226868 »

Il est trop temps que nous n'avons pas un nouveau Super Mario en 2D. Le dernier était Super Mario World, sorti en 1990.

Alors, vous imaginez que sont 15 ans que Nintendo ne fait plus un Super Mario comme les opus qui ont fait de Mario le personnage qui a vendu le plus dans le monde ?

Vu que Super Mario Bros 1, 2, 3 ont fait sur les 80-100 millions de copies (seulement le 1: 40+ millions de copies), je pense que ce opus va être largement le jeu le plus vendu sur Nintendo DS.

C'est vrai qu'il faut changer le nom, et moi je dirais:

Super Mario Brothers 4
Dernière modification par hde226868 le mar. 21 juin 2005 - 23:35, modifié 1 fois.
Thardus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Thardus »

Ca sera super en coopération déja que le jeu sera génial seul (j'espère).

maintenant faut qu'ils sortent un pack avec la DS + le new mario à 150 € plutôt que la DS et mario 64 :-D
Luigi_Nico
Mario
Mario

Message par Luigi_Nico »

Il y a coopération ? je croyais que c'était juste une course jusqu'à la fin du niveau. Ca c'est cool :D
Luigi, le L absolu
Un petit forum Nintendo: http://forum.alloforum.com/?id=1884groupe=
Master_Kong
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Master_Kong »

Et personne ne remarque que les iamges datent d'il y a 2 mois lol. Ce sont 4 des 8 images diffusées apr Nintendo pendant l'E3;A elle est belle l'actu ^^. A part ca le jeu il déchire trop, le mode multi c ce dont jai toujours révé depuis DOnkey Kong Country 2 sur SNES "Mais pourkoi on peut pas bouger ene meme temps??" lol
ActuJV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité jeu vidéo
yoann007

Message par yoann007 »

c'est dommage que les gens râlent en voyant ce jeu. Personnellement ce qui me fait râler moi c'est plutôt les "Super Mario Advance 582, le retour de la NES" ou autres NES Classics sur GBA...
Personnellement j'adore toujours autant la plate-forme, même si le genre est clairement passé de mode. Alors quand on m'annonce que Nintendo sort un nouveau Mario plate-forme en 2D (enfin, en gameplay 2D quoi), je suis tout content, comme un gamin! Ca faisait tellement longtemps qu'ils avaient arrêté d'en faire (depuis Super Mario World non ? dites-moi si je me trompe), ensuite ils se contentaient de remakes... alors, là où tout le monde attend Mario 128, moi je suis plutôt content qu'ils sortent un nouvel épisode au gameplay 2D (parce que si pour Mario 128, ils nous refont la semi-déception de Sunshine, c'est pas la peine hein ^^).
Et puis, on ne demande pas d'énormes nouveautés contrairement à ce que j'ai pu lire, l'important c'est que les niveaux soient bien conçus, tortueux, avec des ennemis bien placés, etc. Comme pour tous les Mario 2D quoi ! Et j'espère bien que le talent de Nintendo sur ce point est resté intact - depuis le temps ! -, je leur fais confiance...
yoann007
Re: Super Mario Bros. 4

Message par yoann007 »

hde226868 a écrit :Il est trop temps que nous n'avons pas un nouveau Super Mario en 2D. Le dernier était Super Mario World, sorti en 1990.

Alors, vous imaginez que sont 15 que Nintendo ne fait plus un Super Mario comme les opus qui ont fait de Mario le personnage qui a vendu le plus dans le monde ?

Vu que Super Mario Bros 1, 2, 3 ont fait sur les 80-100 millions de copies (seulement le 1: 40+ millions de copies), je pense que ce opus va être largement le jeu le plus vendu sur Nintendo DS.

C'est vrai qu'il faut changer le nom, et moi je dirais:

Super Mario Brothers 4
faut préciser qu'à l'époque, sur NES, les Super Mario Bros. étaient les jeux phares de la machine. C'était quasiment obligé de les posséder à partir du moment où on avait la console ! :)
Pour le nom, c'est vrai que ça claquerait de sortir un SMB4, du genre "on retourne aux sources !", maisj'attends de voir ce que donnera le jeu (peut-être sera-t-il plus proche de Super Mario World que de Super Mario Bros. ?)
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

bpf, moi je dis qu'il vaut mieu s'acheter une NES avec un bon mario broth. dessus, ça n'en sera que mieu !
Je trouve personnellement que Nintendo ne se foule pas pour les idées, car TOUT ce qu'ils savent faire chez nintendo, c'est prendre leur(s) vedette(s) et refaire des épisodes avec eux, moi jaime bien, mais au bout d'un certain moment, ça commence à gonfler... :ghost:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

biloute a écrit :bpf, moi je dis qu'il vaut mieu s'acheter une NES avec un bon mario broth. dessus, ça n'en sera que mieu !
Je trouve personnellement que Nintendo ne se foule pas pour les idées, car TOUT ce qu'ils savent faire chez nintendo, c'est prendre leur(s) vedette(s) et refaire des épisodes avec eux, moi jaime bien, mais au bout d'un certain moment, ça commence à gonfler... :ghost:
Tout... tu vas me trouver chiant mais bon... ils en créent aussi (Ashley de Another Code, Les pikmins... pour les plus récent)
beaucoup moins que les autres firmes mais ils en créent...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Luigi_Nico
Mario
Mario

Message par Luigi_Nico »

Je pense qu'une partie du problème des suites à répétition vient du fait du manque d'éditeurs tiers sur la Game Cube (je pense que sur GBA on trouve quand même moins de Mario que sur GC). Si ils pouvaient sortir leurs jeux avec plus d'espace entre eux, ils feraient surement un bon petit carton à chaque fois.
Luigi, le L absolu
Un petit forum Nintendo: http://forum.alloforum.com/?id=1884groupe=
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

biloute a écrit :bpf, moi je dis qu'il vaut mieu s'acheter une NES avec un bon mario broth. dessus, ça n'en sera que mieu !
Ca c'est farnchement dingue, pour une fois qu'on a un VRAi mario, pas un "Mario cuisinier 3" ou un "Mario PIng Pong 5", ou encore un énième ramake, il faut absolument qu'il y en ai qui grognent!
A la victoire du Parti!
yoann007

Message par yoann007 »

Richter a écrit :
Ca c'est farnchement dingue, pour une fois qu'on a un VRAi mario, pas un "Mario cuisinier 3" ou un "Mario PIng Pong 5", ou encore un énième ramake, il faut absolument qu'il y en ai qui grognent!
ouais, en cherchant bien je suis sûr que cette même personne a dit au moins une fois "y'en a marre de Mario à toutes les sauces: foot, danse, baseball... au départ Mario c'est un jeu de plate-forme" :?:
Danatka
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Danatka »

Ce jeu, c'est l'une des 4 raisons pour laquelle j'ai acheté .................. ma GBA.

Les 3 autres c'était les Oracles et Minish Cap.

Mais pas de nouveau Mario sur GBA, que des remakes. Et du foutage de gueule en plus. Mario All Stars est sorti a 399F, avec tout les mario Nes. Calculez a combien ça revient sur GBA.

Bon, ce Mario je l'attends !! Je l'ai précommandé le 20 Décembre. Je le veut. En attendant, je patiente avec Mario All Stars.
Il est toujours plus facile d'overclocker le PC des autres que le sien.
Jules
Baby Mario
Baby Mario

Message par Jules »

:mariosmall: Ce sera surment le jeu que tout possésseurs de DS se sevront d'avoir.

JLE VEUX !!! JLE VEUX !!! JLE VEUX !!!
:mariosmall: Mario est le seul personnage des jeux vidéos qui ne se démodera jamais :mariosmall:
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Pour information ce n'est pas un remake, il est totalement inédit.

PN fait dans les vieilles news à ce que je vois: les images datent de l'E3!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici

Répondre