Code VIP DS
Code VIP DS
Bonjour tout le monde! Voila j'ai acheté ma DS vendredi dernier avec mario 64. Samedi je veux essayer de mettre mon code VIP de ma DS mais là ca me dit que le code est déjà utilisé
!!
Je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un?
Et je voulais aussi savoir si quelqu'un avait un code VIP pour DS en rab à me filer.
Merci tout le monde.

Je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un?
Et je voulais aussi savoir si quelqu'un avait un code VIP pour DS en rab à me filer.
Merci tout le monde.
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Danton
L'est gentil lui...
Je ne pense pas que quelqu'un va te fiiler un code étant donné que les personnes qui vont te répondre ont internet et ont surrement un compte VIP 24:7.
Par contre tu peux appeller la SAV de Nintendo et expliquer ton problème ils t'aideront surrement.
Par précautions j'espere que tu as conservé le ticket de caisse de ta DS neuve.

Je ne pense pas que quelqu'un va te fiiler un code étant donné que les personnes qui vont te répondre ont internet et ont surrement un compte VIP 24:7.
Par contre tu peux appeller la SAV de Nintendo et expliquer ton problème ils t'aideront surrement.
Par précautions j'espere que tu as conservé le ticket de caisse de ta DS neuve.
Tu crois que si j'appelle le SAV ils pourront vraiment m'aider. C'est bizarre parceque ca me dit que ce code est déjà inscrit. Je pense pas que ce soit les gars du magasin qui ont pris le code quand même. Donc soit c'est un bugue soit c'est un gars qui a trop de la moule et qui a inscrit mon code mais je pense que c'est impossible car il y a plus de 36 puissance 12 codes possibles.
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
Danton
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
On ne peut pas enrengistrer plus de deux fois le même produit, t'as peut etre déjà eu d'autres codes !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Oui dsl lol je me suis gourré ! Bon alors est-ce que la DS est d'occasion alors ?DK-50 a écrit:
Est-ce que tu l'a pris d'occaz ton Mario ? Parce que dans ce cas le gars d'avant a surement déjà pris le code !
zoetrop a écrit:
Samedi je veux essayer de mettre mon code VIP de ma DS mais là ca me dit que le code est déjà utilisé !!
lol !! a mon avis il est pas si crétin que ça et nous ferait pas tout un foin si il l'avait eu d'ocaz' !!DK-50 a écrit :Oui dsl lol je me suis gourré ! Bon alors est-ce que la DS est d'occasion alors ?DK-50 a écrit:
Est-ce que tu l'a pris d'occaz ton Mario ? Parce que dans ce cas le gars d'avant a surement déjà pris le code !
zoetrop a écrit:
Samedi je veux essayer de mettre mon code VIP de ma DS mais là ca me dit que le code est déjà utilisé !!
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
-
- Super Mario
je vois pas en koi ça serait mytho de dire qu'on a plus de 10000 points VIP vu que je les ai !! Et je sui pas un tricheur !! juste un fan de JV !!Ashley a écrit :Bah ya des gars qui se vante d'avoir plus de 10000 points VIP, mais comme c un gros repére de mytho...Coco banane a écrit :Depuis quand ? Ils enfreignent carrement la loi là...
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
-
- Super Mario
Oui mais entre ceux qui les ont vraiment et ceux qui ne les ont que dans leur têtes ya une différence.
Le truc c que contrairement à toi, eux se vante d'avoir plus de 10000 points vip mais pirater et ce qui m'étonne c surtout que Nintendo france ne capte pas...
Sinon, HS : J'échange un code VIP fzero gx contre un code équivalent d'une des derniére sortit si sa intérrésse quelqu'un.
Le truc c que contrairement à toi, eux se vante d'avoir plus de 10000 points vip mais pirater et ce qui m'étonne c surtout que Nintendo france ne capte pas...
Sinon, HS : J'échange un code VIP fzero gx contre un code équivalent d'une des derniére sortit si sa intérrésse quelqu'un.