thème du forum

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
Embryo
Super Mario
Super Mario
thème du forum

Message par Embryo »

jai remarqué que depuis un certain moment , on est obligé d'avoir le thème gris avec la pub a droite alor que je préférai kautre , c'est possible de lavoir quand meme ? car quand je la séléctionne , ça donne tjrs la grise pas belle , toute moche et triste
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: thème du forum

Message par Hitonari »

Embryo a écrit :jai remarqué que depuis un certain moment , on est obligé d'avoir le thème gris avec la pub a droite alor que je préférai kautre , c'est possible de lavoir quand meme ? car quand je la séléctionne , ça donne tjrs la grise pas belle , toute moche et tte
Je remonte ce topic parce que moi aussi j'aimerais bien pouvoir reprendre le design par défaut d'origine...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ha tient en effet moi aussi je ne peux aps revenir a l'ancien theme, enfin si je peux sélectionner subsilver mais ca ne change rien :blasé:

Bah perso je m'en moque pas mal vu que je rpéfère ce theme, mais bon en attendant si vous ne voulez plus voir cette horrible pub a droite, sous firefox clique droit "bloquer les images en provenance de XXX".

Si vous avez IE heu... Changez de navigateur IE ca pue :-D
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Darkdamien a écrit :Ha tient en effet moi aussi je ne peux aps revenir a l'ancien theme, enfin si je peux sélectionner subsilver mais ca ne change rien :blasé:

Bah perso je m'en moque pas mal vu que je rpéfère ce theme, mais bon en attendant si vous ne voulez plus voir cette horrible pub a droite, sous firefox clique droit "bloquer les images en provenance de XXX".

C'est pas la pub qui me gène, j'ai beau avoir internet explorer elle n'apparaît pas (ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien ^^).

Simplement je trouve que sur le Thème "PN", les boutons rechercher, profil, etc, dont je me sers souvent, sont peu visible et mal placé, par conséquent désagréable à utiliser...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Là dsl je ne pourrais t'aider, faudrais poser la question directement à Greensky vu que c'est lui qui a créé le thême actuel :-/
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Hitonari a écrit :
Darkdamien a écrit :Ha tient en effet moi aussi je ne peux aps revenir a l'ancien theme, enfin si je peux sélectionner subsilver mais ca ne change rien :blasé:

C'est pas la pub qui me gène, j'ai beau avoir internet explorer elle n'apparaît pas (ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien ^^).

Simplement je trouve que sur le Thème "PN", les boutons rechercher, profil, etc, dont je me sers souvent, sont peu visible et mal placé, par conséquent désagréable à utiliser...
J'ajouterais que la fenêtre n'est pas évolutive en largeur ce qui réduit considérablement l'espace d'affichage des posts même en plein écran. Je ne trouve pas ça génial.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

A quand le retour de l'ancien thème ?
Parce que c'était mieux avant !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.

Répondre