thème du forum
-
- Super Mario
thème du forum
jai remarqué que depuis un certain moment , on est obligé d'avoir le thème gris avec la pub a droite alor que je préférai kautre , c'est possible de lavoir quand meme ? car quand je la séléctionne , ça donne tjrs la grise pas belle , toute moche et triste
Re: thème du forum
Je remonte ce topic parce que moi aussi j'aimerais bien pouvoir reprendre le design par défaut d'origine...Embryo a écrit :jai remarqué que depuis un certain moment , on est obligé d'avoir le thème gris avec la pub a droite alor que je préférai kautre , c'est possible de lavoir quand meme ? car quand je la séléctionne , ça donne tjrs la grise pas belle , toute moche et tte
- DarkDamien
- Golden Mario
Ha tient en effet moi aussi je ne peux aps revenir a l'ancien theme, enfin si je peux sélectionner subsilver mais ca ne change rien
Bah perso je m'en moque pas mal vu que je rpéfère ce theme, mais bon en attendant si vous ne voulez plus voir cette horrible pub a droite, sous firefox clique droit "bloquer les images en provenance de XXX".
Si vous avez IE heu... Changez de navigateur IE ca pue

Bah perso je m'en moque pas mal vu que je rpéfère ce theme, mais bon en attendant si vous ne voulez plus voir cette horrible pub a droite, sous firefox clique droit "bloquer les images en provenance de XXX".

C'est pas la pub qui me gène, j'ai beau avoir internet explorer elle n'apparaît pas (ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien ^^).Darkdamien a écrit :Ha tient en effet moi aussi je ne peux aps revenir a l'ancien theme, enfin si je peux sélectionner subsilver mais ca ne change rien![]()
Simplement je trouve que sur le Thème "PN", les boutons rechercher, profil, etc, dont je me sers souvent, sont peu visible et mal placé, par conséquent désagréable à utiliser...
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
J'ajouterais que la fenêtre n'est pas évolutive en largeur ce qui réduit considérablement l'espace d'affichage des posts même en plein écran. Je ne trouve pas ça génial.Hitonari a écrit :C'est pas la pub qui me gène, j'ai beau avoir internet explorer elle n'apparaît pas (ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien ^^).Darkdamien a écrit :Ha tient en effet moi aussi je ne peux aps revenir a l'ancien theme, enfin si je peux sélectionner subsilver mais ca ne change rien![]()
Simplement je trouve que sur le Thème "PN", les boutons rechercher, profil, etc, dont je me sers souvent, sont peu visible et mal placé, par conséquent désagréable à utiliser...
-
- Silver Mario
A quand le retour de l'ancien thème ?
Parce que c'était mieux avant !
Parce que c'était mieux avant !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.