qu'est ce que vous preferer dans zelda?
qu'est ce que vous preferer dans zelda?
entout cas pour moi c'est surtout les music et aprés le scenario puis les graphes qui sont magnifique autant en 2D qu'en 3D
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
LOL ca bouge super sur ce sujet ! trop cool les gars
Moi je poserait plutot la question inverse : qu'est ce qui vous arrive de ne pas aimer dans un Zelda ?
enfin, c ton sujet, j'ai pas le droit de me l'approprier non plus ....

Moi je poserait plutot la question inverse : qu'est ce qui vous arrive de ne pas aimer dans un Zelda ?
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
La quete des triforces dans Windwaker! :xNavet l'épouvantail a écrit :
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Super Mario
-
- Super Mario
wé ca peut l'allonger vachement longtemps, la durée de vie: environ 2 moins a faire autre chose...DraculaBattle.PS a écrit :En tous cas c'est ce qui allonge la durée de vie du jeuOdinscand a écrit :La quete des triforces dans Windwaker! :xNavet l'épouvantail a écrit :
ce que j'aime: la musique, le gameplay
ce que j'aime moins: la naiveté, le scénario, la fin qui arrive toujours trop vite
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
- DarkDamien
- Golden Mario
Non mais me donnez pas des batons pour tapper WW làDurburz a écrit :ALTTPNavet l'épouvantail a écrit :LOL ca bouge super sur ce sujet ! trop cool les gars![]()

Bah ce que j'aime pas dans un zelda, l'océan, les balades en bateau, les dongeons trop simples ressemblant a de longs couloirs, le cell shading, la pêche au triforce, les cochons à la place des poules (oui je suis pointilleux mais a mes yeux les poules depuis zelda 3 ca fait aprtie intégrante de tout bon zelda même si elles ne servent généralement à rien à part défouler), et la pêche au fragment de coeur, bref WW quoi.
Sinon ce que j'aime dans Zelda, là j'ai la flemme j'ai envie de dire tout, l'univers, les dongeons, les combats, les énigmes, les objets, les musiques (surtout les musiques d'ailleurs), Link, ganondorf, l'humour...
-
- Silver Mario
Ce que j'aime dans Zelda, c'est qu'ilsoit capable de faire vendre n'importe quoi ! 

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Docteur Mario