Tales of symphonia, c long, c bo, c dur ! Ici les questions
-
- Mario
s'il vous plait je suis encore bloqué...cette fois ci c'est dans les égouts
je replace le contexte...je viend battre pronyma (ou un truc comme ça) au mon fooji (je croit que c'est ça) et la je doit retourner à meltokio (je suis sur que c'est ça) mais je suis obligé de passer par les égouts
donc j'ai fais presque toutes les énigmes....en tous cas j'ai ouvert toutes les portes
la derniere porte a avoir été ouverte était la porte jaune qui mene dans une salle avec un pont en brique cassé et là bas chu bloqué
merci d'avance
je replace le contexte...je viend battre pronyma (ou un truc comme ça) au mon fooji (je croit que c'est ça) et la je doit retourner à meltokio (je suis sur que c'est ça) mais je suis obligé de passer par les égouts
donc j'ai fais presque toutes les énigmes....en tous cas j'ai ouvert toutes les portes
la derniere porte a avoir été ouverte était la porte jaune qui mene dans une salle avec un pont en brique cassé et là bas chu bloqué
merci d'avance
yipikai motherfucker !
bah on le tape tout simplementwario_52 a écrit :HELP!!!!!!Comment on bat kratos?

pense bien à prendre Raine pour te soigner, sinon je ne peux pas vraiment t'aider plus....
tu es presque à la finLe Prince Du Danemark a écrit :s'il vous plait je suis encore bloqué...cette fois ci c'est dans les égouts
merci d'avance

-
- Mario
heu je suis encore bloqué...cette fois-ci je ne sais pas où aller
j'ai récupéré les ptéroplans et je suis allé un peu partout sauf dans les temples car je peux pas,il me dit tout le tps que je doit sauver colette.
là je suis dans la ville où il neige (j'ai pas retenu le nom)
et je sais pas où est ce que je doit aller
merci de m'aider teal'k
j'ai récupéré les ptéroplans et je suis allé un peu partout sauf dans les temples car je peux pas,il me dit tout le tps que je doit sauver colette.
là je suis dans la ville où il neige (j'ai pas retenu le nom)
et je sais pas où est ce que je doit aller
merci de m'aider teal'k

yipikai motherfucker !
-
- Luigi
T'inquiète pas le prince du danemark le boss n'est pas très fort sinon ce n'est pas un nuage mais une sorte de base volante qui est bien à l'est mais de toute facon nuage ou base volante c'est la meme chose. D'ailleurs je crois pas que c'est vraiment une base volante je dois confondre
Après tu veras une fois colette dans ton équipe tu ne seras plus souvent coincé.

Après tu veras une fois colette dans ton équipe tu ne seras plus souvent coincé.

Bonjour à tous !
J'ai besoin d'un peu d'aide. Je cherche les armes maudites, j'en ai déjà 5 (nébilim, mauvais oeil, porte de l'enfer, dévoreuse d'âmes et diablos). Par contre, ça fait deux jours que je parcours la forêt de Gaoracchia à la recherche de fafnir mais je n'arrive pas du tout à la trouver...
:x
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ????????
J'ai besoin d'un peu d'aide. Je cherche les armes maudites, j'en ai déjà 5 (nébilim, mauvais oeil, porte de l'enfer, dévoreuse d'âmes et diablos). Par contre, ça fait deux jours que je parcours la forêt de Gaoracchia à la recherche de fafnir mais je n'arrive pas du tout à la trouver...

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ????????
-
- Mario
heu je suis a la fin du jeu mais en fait j'aimerais faire quelque quete annexe....et un particulierement c'est celle de la statue de l'ancienne élue qui est dans une des maison du salut de sylvarant
des que j'aurais la statue je pourrais avoir le livre de la régénération
mais j'arrive pas a l'avoir cette statue
merci de m'aider
des que j'aurais la statue je pourrais avoir le livre de la régénération
mais j'arrive pas a l'avoir cette statue
merci de m'aider
yipikai motherfucker !
Une question
J'ai fini le jeux pi mes bonnehomme son toute aux lvl 80 pi Raine a meme po encore apris sa meilleure attaque :
RAY
Sa me fait chier

Sa me fait chier
-
- Oeuf de Yoshi