question abonnement nintendo mag officiel(urgent)
question abonnement nintendo mag officiel(urgent)
bonjour tt le monde
je voulais savoir quand ceux qui ont un abonnement à ce mag recoivent-ils leur magazine(qui sort tous les 20 de chaque mois)
j'ai envoyé une lettre d'abonnement un peu tardive(le 14 juin) et je voulais savoir si pour ceux qui font le mag, mon abonnement commence avec le numéro de ce mois ou avec celui du mois prochain(donc celui du septembre(qui sort le 20 aout) puisque le numéro qui parait tout les 20 juin est un numéro pour juillet et aout). Je voulais donc que ceux qui sont déja abonnés me disent si je peux attendre mon mag par la poste ou je dois,pour ce mois, aller l'cheter comme si je n'avais pas encore d'abonnement?
merci d'avance pour vos réponses
je voulais savoir quand ceux qui ont un abonnement à ce mag recoivent-ils leur magazine(qui sort tous les 20 de chaque mois)
j'ai envoyé une lettre d'abonnement un peu tardive(le 14 juin) et je voulais savoir si pour ceux qui font le mag, mon abonnement commence avec le numéro de ce mois ou avec celui du mois prochain(donc celui du septembre(qui sort le 20 aout) puisque le numéro qui parait tout les 20 juin est un numéro pour juillet et aout). Je voulais donc que ceux qui sont déja abonnés me disent si je peux attendre mon mag par la poste ou je dois,pour ce mois, aller l'cheter comme si je n'avais pas encore d'abonnement?
merci d'avance pour vos réponses
-
- Super Mario Bros
j'ai eu le même problème l'année derniére. J'ai envoyé mon réglement quelques jours avt le 20 aout. Ben j'ai appelé et ils m'ont dit que je recevrai le mag de septembre mais plutard. Donc je pense qu'ils vont te l'envoyer, celui de juillet aout, mais plutard, genre vers le 10 juillet, un peu avant même.
Mais pose leur la question quand même. Moi, Milouse, le rédacteur en chef du mag, ma répondu très vite.
Mais pose leur la question quand même. Moi, Milouse, le rédacteur en chef du mag, ma répondu très vite.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
attention le service abonnement a changer d'adresse ce mois ci !!
maintenat c'est :
abofuture@dipinfo.fr
sinon tu retrouve tout sur la premiere page des mag dans le cadre vert !!
maintenat c'est :
abofuture@dipinfo.fr
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
c'est toujours mieux que de se retrouver avec deux FFCC sur les bras !! l'horreur !!^^Liquid Snake a écrit :tu le recois plus tard
je m'était d'ailleur retrouvé avec 2 fois le numéro de FFCC sur les bras...
-
- Liquid Mario
Futur?Clément a écrit :attention le service abonnement a changer d'adresse ce mois ci !!
maintenat c'est :
abofuture@dipinfo.fr
ah ben dans ce cas t'inquiète pas c'est spécifique à cet éditeur d'envoyer leur mag 1 à 2 semaines après leurs sorites en Kiosque (cf Joypad, Joystick...)
"Okaeri nasai Shinta" 

détrompe toi !! je reçois toujours le nintendo mag' of' 2 à 3 jours avant sa sortie !! (bon pour joypad je dit pas, il est tou le temps a la boure! ^^)garland a écrit :Futur?Clément a écrit :attention le service abonnement a changer d'adresse ce mois ci !!
maintenat c'est :
abofuture@dipinfo.fr
ah ben dans ce cas t'inquiète pas c'est spécifique à cet éditeur d'envoyer leur mag 1 à 2 semaines après leurs sorites en Kiosque (cf Joypad, Joystick...)