Notes Famitsu
-
- PN Team
Notes Famitsu
Une bonne manière de se faire une idée de la qualité de nouveaux jeux sur consoles Nintendo !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063608.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
les capacités graphique tu veux dire parce que il untilise a merville le stylet et le double écran!!maianico a écrit :Pas mal pour advance wars je suis surpris ! Il n innove en rien, utilise mal les fonctionnalités ds, même graph que les opus gba, peu de nouvelles unités etc..
Visiblement pour avoir eu 34 j'ai du me tromper dans son jugement !
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Chibi Robo, c'est le genre de jeux auquels j'aimerais jouer, en Europe on a juste droit aux dizaines de jeux de bagnoles, bastons, action...dont les 3/4 de daubes mais les développeurs, éditeurs.. ne prennent à de rares exceptions près, jamais le risque de sortir ce genre de jeux qui nous changeraient un peu.
clément> non l'utilisation du stylet sert juste a bouger els unités et le deuxième écran affiche des infos voirle champ de bataillle ds les airs il me semble. Je trouve cela assez pathétique. Le jeu aurait pu sortir sur gba tellement il n a rien de spécifique à la ds. Cela reste un bon jeu bien sur !
life is viewtiful !
la question c'est : quelle note avait-il déjà obtenu dans sa version GBA ? si les jeux sont si proches, les notes doivent aussi être assez similaires (peut-être juste un ou deux points de plus pour la version DS parce qu'elle doit quand même être bien plus pratique à utiliser)maianico a écrit :clément> non l'utilisation du stylet sert juste a bouger els unités et le deuxième écran affiche des infos voirle champ de bataillle ds les airs il me semble. Je trouve cela assez pathétique. Le jeu aurait pu sortir sur gba tellement il n a rien de spécifique à la ds. Cela reste un bon jeu bien sur !
ben je vois pas trop comment tu voulait uttiliser mieux le stylet et les deux ecran !!maianico a écrit :clément> non l'utilisation du stylet sert juste a bouger els unités et le deuxième écran affiche des infos voirle champ de bataillle ds les airs il me semble. Je trouve cela assez pathétique. Le jeu aurait pu sortir sur gba tellement il n a rien de spécifique à la ds. Cela reste un bon jeu bien sur !
je sais pas si c'est de la mauvaise fois ou koi mais le stylet sert tout le temps !! on l'utilise pour le deplacement, les menu.... si t'es si déçu que ça donne moi une meilleur façon d'utiliser le styler dans ce genr de jeu !!maianico a écrit :je ne vois pas comment on aurait pu les utiliser moins bien^^
utilisation simple et minimale c'est tout ce que je vois