L'été sera chaud sur NDS !

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Waxime64 a écrit :la DS peut sauté en parachute, résiste au soleil et se brise pas si on l'échape

clair que je saute en parachute tous les jours avec ma console portable :) pour info le test a été effectué avec 4 DS mais dans le texte il est mis en évidence que c'est pour éprouver les fonctionnalités sans fil et que ça marche aussi bien sur DS que sur PSP.
Pour le soleil j'ai jamais testé car j'ai pas de PSP, mais si elle ne résiste même pas à ça, c'est définitivement une console bien mal conçue (c'est une portable ou une mini-console-de-salon-autonome-et-avec-écran-intégré-mais-à-surtout-pas-trimballer ?)
Enfin j'ai jamais essayé de lâcher ma DS pour voir si elle est résistante... j'ai confiance en la solidité des machines de Nintendo mais j'irais pas tester jusqu'à là !! ;D
Franbide
Mario
Mario
Messages : 209
Inscription : dim. 12 sept. 2004 - 20:00

Message par Franbide »

samuels a écrit :je sais pas si vous avez vu la pub pour another code mais elle est geniale et dure trop longtemp.

elle est surement mieux que le jeu ;)
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

yoann007 a écrit :Enfin j'ai jamais essayé de lâcher ma DS pour voir si elle est résistante... j'ai confiance en la solidité des machines de Nintendo mais j'irais pas tester jusqu'à là !! ;D


Moi ça m`est arrivédeux fois (et pourtant je fais toujours très attention à mes choses, hésitant à prêter des jeux à mes amis de peur que le manuel soit un peu écorché ou laz boite égratigné ^^') et je peux vous assurer qu`il n`y a aucun dommage technique sur la console :).
lole
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 39
Inscription : lun. 13 juin 2005 - 19:05
Localisation : cannes 06

Message par lole »

golden eye a l'aire de demonter!!!! :-D Gé deja need for speed donc vla il demonte aussi
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

lole a écrit :golden eye a l'aire de demonter!!!! :-D Gé deja need for speed donc vla il demonte aussi

génération playstation inside ? :note: désolé d'être aussi péjoratif, pardon ! mais bon another code claque nettement plus (ah oui il n'utilise pas d'effets 3D et n'est pas estampillé EA, zut :flower: ), et bomberman ne paye pas de mine mais promet encore de bons moments de multijoueur!
lole
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 39
Inscription : lun. 13 juin 2005 - 19:05
Localisation : cannes 06

Message par lole »

oui mais another code a l'air bizarre :qblock: j'atends le test de mag nintendo :-D
Répondre